HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retrouvailles en secret [Feat Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyMer 4 Sep - 2:00


Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais du jour au lendemain, Elena avait disparut, j'étais censé la protéger, le faire à la place de mon frère pour qu'il puisse la récupérer tout en entier comme quand il l'avait laisser, je lui devais ça, il m'avait sauvé la vie et à cause de moi, le voilà sous l'emprise de Klaus. Mais mon devoir envers Elena est tombé à l'eau. Tous les jours j'attendais un appel, un texto un message vocal de sa part, mais jamais rien. Jusqu'à ce que j'en reçois un.

*Damon, ne t'inquiète pas, je suis sous la protection de Caroline a Heaven Fords.

Elena


Heaven Fords? C'est quoi cette ville à la con? En plus je comprenais pourquoi moi je n'arrivais jamais à la rejoindre. Elle avait changer de numéro de portable, si ça ce trouve, le portable avec, avait été changé. Je lui renvoie un message.

*Dis-moi exactement où tu es!

Damon

Oui j'étais inquiet et c'était normal. J'attends donc son prochain texto.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 16 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyJeu 5 Sep - 23:31

J'étais assise au Grill's sirotant mon café bien noir. Je réfléchissais à ce que j'avais quitter. Bon d'accord, je pensais à ceux que j'avais quitter. Stefan et Damon furent éruption dans mes pensées. Damon devait s'inquiété... j'avais même pas laissé de mot, ou appeler pour prévenir de mon départ. Tout en regardant ma tasse fixement, je sortis mon téléphone de ma poche. Je tapotai longuement les touches avant de finalement me lancer:
Damon, ne t'inquiète pas, je suis sous la protection de Caroline a Heaven Fords.

Elena


Il me répondit aussitôt de lui dire ou je me trouvais exactement. j'hésitai encore un instant, mais il y avait quelque chose de spécial qui me poussa à lui répondre. Alors je déposai ma tasse et pianotai sur les touches:

Je suis... Au grill's entrain de siroter un café bien noir tout en étudiant pour la fac! c'est assez précis?

En écrivant cela, j'eus un léger sourire et un petit rire. Je savais que cela le ferais réagir, mais qu'il arriverait aussitôt. Je replaçai mes cheveux et je me remis le nez dans mes bouquins. J'étais fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyVen 6 Sep - 0:21


Je souris quand elle me texta immédiatement après moi. Je refis la même chose.

*J'arrive!

Damon


Je prends mon mantau et je quitte le manoir, je serais de retour ce soir. je connaissais cette ville où était Elena et jamais j,ai voulu y mettre les pieds, parce que ce n'est pas fait pour moi. Pas pour ce que je suis. Je me rends là bas et je passe par la forêt croisant Caroline et causant avec elle un moment et continuant mon chemin. Je vais au Grill et je vois Elena au bar, mais je reste là et lui envoie un texto. J'avais oublié de me nourrir avant de partir, donc je m'approche pas trop. Par chance qu'il n'y avait pas grand monde dans ce Grill, que Elena et deux autres personne, en plus d'un serveur et du bar man. Je lui envoie un texto.

*Regarde près de l'entrèe du Grill. Smile

Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyVen 6 Sep - 0:40

J'avais toujours le nez dans mes bouquins, j'étais absorbée par les lois mises en place dans notre pays. Cependant, mes pensées se permirent de s'évader: *mais ou était Damon, n'était-il pas déjà supposé être là?* je secouai la tête pour le sortir de mes idées. Je pris une grande respiration et fermai mes livres. Je pris ma tasse de café entre mes deux mains et en pris une grosse gorgée. Soudain, je sentis mon téléphone vibrer! je souris en voyant le nom! Ce dernier me demanda de regarder vers l'entrée, alors je détournai les yeux et le vis! Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je déposai de l'argent sur la table et me levai aussitôt! je me dirigeai vers l'entrée en gardant mon regard sur lui!

-Bonjour toi! ça va?

j'ouvris la porte du Grill et en sortis. Je tournai à droite dans l'espoir qu'il me suive. Toujours le sourire collé aux lèvres, je marchais tout tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyVen 6 Sep - 0:47


Je du la suivre, mais de loin, à cause de ma soif atroce. Je reste à deux mètres d'elle.

Tu veux savoir comme je vais? Et bien... figure toi que... tu es partie sans rien me dire et que je suis sencé te protéger, je l'ai promis à mon frère, ton petit ami, tu te rappelle? Donc à ton avis, comment je vais?

Je la fixe longuement, gardant ma respiration en dedans. Ici je n'avais pas le droit d'attaquer qui que ce soit. Ça c'est une certitude, je resterai pas longtemps, juste le temps qu'Elena m'explique le pourquoi elle est parti aussi loin.

Pourquoi fuir?

Je soupire, j'avais hâte que mon frère revienne, qu'il reprenne les reines du gardiennage d'Elena


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 16 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyLun 9 Sep - 15:53

Je continuai mon chemin sans trop faire attention à la distance qu'y mettait entre nous. Il avait déjà été plus proche de moi que cela. Il me répondit que j'étais partie sans rien dire et que son rôle était de me protéger pour que Stefan me retrouve entière. Je me frustrai un peu de sa réaction, lui qui avait toujours voulu que ce soit lui et moi et pas Stefan et moi, je trouvais que c'était louche. Alors je pris une petite voix pour que lui m'entende et pas les autres... en collant mon téléphone sur ma joue pour faire croire à un appel:

'' Je suis partie pour vivre une meilleure vie... et puis Ne me parles pas de Stefan, depuis qu'il n'est plus lui, je n'existe plus, alors autant faire comme s'il n'existe plus aussi... C'est plus facile ainsi!''

Je poussai un long soupire et m'arrêtai brusquement en me retournant vers lui après sa question sur la raison de ma fuite:

'' Pourquoi fuir? tu crois que c'est une vie, de vivre dans la peur que Klaus revienne constamment? Tu crois que ça me plait d'avoir laissé ma maison? non... Et veux tu bien être près de moi, j'ai l'air d'une folle qui parle toute seule!''

Je restai un instant sur place sans bouger me retenant pour ne pas pleurer, pour ne pas laisser paraître ma faiblesse. Je voulais qu'il me croit forte. Il me faisait tellement d'effet que je ne pouvais plus tout contrôler. je devais lui montrer que j'avais besoin de lui... plus que ce qu'il ne le pensait. Stefan et moi ce n'était plus pareil et je voulais profiter du moment présent...c'est-à-dire Damon. Je repris une toute petite voix:

''J'ai besoin de toi Damon, je n'ai pas voulu te quitter toi! je t'en pris approche toi!''

Je marchai quelques minutes pour aller dans une petite ruelle. je m'arrêtai et m'accoter au mur en attendant que ce dernier passe devant et me voit!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyMar 10 Sep - 0:40


Partir pour une meilleure vie? Sans rien me dire? Ça, ce n'était pas gentil. Pourquoi m'en faire, j'avais toujours été rien à ses yeux, même après tout ce que j'avais fait pour elle. La protéger, être doux avec elle et même respecter ses choix. Je la suis quand je la vis passer. Je m'arrête dans la ruelle où elle se trouvait. Je reste tout de même éloigné d'un mètre.

Je ne me suis pas nourris depuis 2 jours, donc je ne m'approche pas. Et si tu es ici, dans cette ville avec Caroline, c'est parce que tu n'as pas besoin de moi, si c'était le cas, tu ne m'aurais pas laisser dans l'ignorence. J'ai beau être aussi pire que Klaus, j'ai quand même certains sentiments.

Oui elle m'avait abandonné et si elle avait besoin de moi, ce ne serait pas ici, mais è Mystic Falls, je ne vivrai pas un jour de plus ici, sans pouvoir chasser. Je suis pas fait pour cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyMer 11 Sep - 22:28

Je m'étais adossé au mur pour l'attendre. J'en avais marre de sa distance. Je voulais qu'il soit près de moi. Je voulais qu'il me touche, qu'on soit un. Mais quand j'entendis sa réponse qu'il préférait rester loin, qu'il ne s'était pas nourris depuis 2 jours et que je je l'avais abandonné... je réfléchis un moment en soupirant pour trouver les mots justes à lui dire. Une fois que je crus les trouver, je pris un risque de le lui dire:

''Damon...écoutes moi... Je te promets que je ne voulais pas te laisser derrière... Caroline regardait mes messages... et puis... si je t'ai envoyé ce texto... c'est parce que je voulais près de moi... Je t'aime Damon... c'est toi que je choisi!!''

je me coupai légèrement au niveau du cou pour laisser ce dernier ce nourrir de moi. Cela pourrait lui prouver que je tiens à lui. Alors, je restai un instant là debout sur ce mur... en réfléchissant et laissant le sang couler le long de mon cou .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyMer 11 Sep - 22:49


Je la regarde, je l'écoute, mais je ne bouge pas. Elle me choisis. Pourquoi moi? Ce qui était dommage c'était qu'elle n'était plus à Mystic Falls et ici, j'avais pas le droit de faire du mal et j'avais promis à Elena de ne jamais tuer au alentour d'elle. Je la regarde se percer le cou. Je me racle la gorge, mais qu'est ce qu'elle faisait? Elle voulait sa mort.

T'as pas besoin de faire ça pour me prouver que tu m'aimes tu sais.

Je déchire ma chemise pour poser le tissus sur son cou. Je caresse sa joue, la regardant dans les yeux.

Je suis désolé Elena, mais je ne peux pas rester ici. Je t'attendrais à Mystic Falls.

Je lui souris et je recule un peu à cause de ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyDim 15 Sep - 17:22

Là s'en était assez, comment ne pouvait-il pas comprendre que ma nouvelle vie était ici? Comment ne pouvait-il pas voir que j'étais heureuse et calme! Il me força à prendre une grande et bruyante inspiration. j'avais envie de lui dire pleins de choses, mais je décidai d'avancer vers lui en lui disant:

"ma vie je la veux avec toi Damon, mais pas à Mystic Falls, là-bas je perd toujours tout ce qui me tient à coeur et j'en ai marre...Ici je peux être moi, heureuse et si détendue que je me surprend moi même. Je te veux dans ma vie, je te veux ici avec moi et je veux que tu te nourrisses de moi Damon!"

J'avançais toujours vers lui et alla lui déposer un baiser sur ses douces lèvres. Je reculai d'un pas ensuite pour le regarder dans les yeux avant de poursuivre:

"Je t'aime Damon, Reste avec moi ici, rebâtissons notre vie sans problème, sans embûche. Toi aussi tu as beaucoup perdu à mystics falls, Alaric.... ton drink boddy.... mon presque père... j'ai perdue Jenna, mes parents et j'ai de la chance qu'il me reste mon frère... Alors je t'en prie... Reste avec moi, reste ici et refais ta vie avec moi! Je t'en prie Damon!"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyDim 15 Sep - 23:42


Je la regarde. Elle me voulait, elle voulait même que je me nourrisse d'elle, ce qu'elle m'aurait jamais autorisé avant. Qu'est ce que je dois faire? Accepter et subir ce mal être ou retourner seul à Mystic Falls et perdre ma chance?

Me nourrir de toi? Maintenant? Mais je suis si... assoiffé, je vais te uer Elena, j'en ai pas envie.

J'avais frémis quand elle m'avait embrassé, je le lui rendis à peine, à cause de ma soif. Je ferme les yeux pour me contrôler, calmer ma soif. Je la regarde ensuite et je pose ma main contre sa joue et je la caresse. Je la plaque contre le mur de la ruelle et je l'embrasse avidement, me collant à elle et je descends mes lèvres à son cou et j'en sors mes crocs et je la mords à sa carotide. Je bois goulument. Pour la lâcher après quelques gorgées. Je la regarde, la bouche en sang, le sien coulant le long de son cou, montrant les deux trous que je venais de lui faire.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 16 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyLun 16 Sep - 0:36

Même s'il disait qu'il ne voulait pas boire de mon sang parce qu'il était assoiffé et qu'il allait me tuer, je savais qu'en l'embrassant, il ne pourrait pas résister à l'envie de le faire. il frémit à mon baiser et peu après je me retrouvai plaquai contre un mur. Il retourna mon baiser si fougueusement que s'en était impressionnant. Il descendit ses lèvres à mon cou et le mordit. Il m'avait déjà mordu, mais ça c'était une toute autre chose, car le désir y était. Je senti mon pou ralentir et moi perdre pied, comme si mes deux pieds étaient dans le vide. J'avais ressenti ça quand klaus m'avait attaché à une chaise pour me vider de mon sang. Je me sentais tranquillement partir et pourtant, il ne devait pas en avoir bu beaucoup. Il retira ses crocs de mon cou et je le regardai le regard un peu dans le vide.

"Je savais que tu le ferais, et tu vois tu ne m'as pas tué. Je t'aime Damon et si tu continue de te nourrir de moi, il n'y aura aucun problème dans cette ville!"

il y avait quelque chose en moi de si intense, je n'avais jamais ressenti ça ni même pour Stefan qui pourtant avait été mon premier amour. Le désir que je ressentais en ce moment était surréel. Je fis un pas vers l'avant, mais mes pieds refusaient de suivre le reste de mon corps. La tête me tournait, mais tout ça m'était complètement égal!

"Damon, quand tu mords quelqu'un est-ce que c'est normal qu'il ressente autant de désir pour toi?"

Je disais ça avec une petite voix puisque ça tournait!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyLun 16 Sep - 23:49


Je la regarde, elle me semblait faible. Elle était faible à cause de moi. Je soupire doucement. Elle savait pourtant, que je ne pourrais pas me nourrir que de sa personne. C'était impossible et j'avais l'habitude de me nourrir assez souvent dans une journée. Je la vois essayer de s'approcher de moi, mais sans succès, parce qu'elle était trop faible. Je m'avance rapidement vers elle, la voyant s'écrouler vers le sol, l'attrapant juste à temps.

Elena... je suis désolé.

C'était parce qu'elle était faible qu'elle ressentait ça pour moi. Je la prends dans mes bras et la colle contre moi et je m'enfonce dans la ruelle et je m'assois au sol et me perce le bras le mis contre sa bouche.

Je t'ai pris trop de sang, il faut que tu boives ça! Elena!

Ma soif avait été trop grande pour seulement me contenter d'un peu, je lui avais pris 3 litres sur les 4 que son corps pouvait contenir. Mon sang la guérira.

Moi aussi, je ressens du désir pour toi. Je t'aime Elena.

Je caresse ses cheveux et j'attends qu'elle boit mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] EmptyMer 23 Oct - 19:46


1 mois sans réponse, le sujet est-il a archivé?
Si nous n'avons pas de réponse il sera archivé automatiquement d'ici sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles en secret [Feat Elena]   retrouvailles en secret [Feat Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles en secret [Feat Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA * toi ?? quesque tu fous la ??
» Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Centre Commercial-
Sauter vers: