HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELENA * toi ?? quesque tu fous la ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

ELENA * toi ?? quesque tu fous la ?? Empty
MessageSujet: ELENA * toi ?? quesque tu fous la ??   ELENA * toi ?? quesque tu fous la ?? EmptySam 19 Oct - 3:35


ELENA * toi ?? quesque tu fous la ?? Tumblr_lojrd0tyxK1qj0l8qo1_500


    J'étais partie assez remonter du manoir des Mikaleson car Klaus m'avaient envoié une lettre me disant qu'il restait pas en ville et qu'il avait des trucs a faire avec sa famille en Italie du coup qu'il ne venais pas tout de suite a Fords ok il m'avait laisser son manoir en échange mais voila j'avais toujours été proche de lui donc sa m'énervais quand il décidait de passer du temps a faire des choses pour sa blondie petite soeur Rebekah oui elle est moi ça n'avait jamais été une histoire d'amour bien au contraire, j'avais les nerfs, je croisas quelques personnes que je liquida de leurs sang sur le chemin et claqua la porte du manoir Salvatore croyais tomber sur Damon ou Stefan je posa mon perfecto en cuire sur le canapé et alla me servir un grand whisky en soupirant, je ne pretta pas attention a l'eau qui coulait dans la chambre en haut ...

    "kel crétin y va me le payé cher ma parole ..."

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA * toi ?? quesque tu fous la ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles en secret [Feat Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: