HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Depuis quand à HF ?? : 02/11/2013
Messages : 26
Multi : : Aucun.
Tes proches : Elena (meilleure amie)

Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas] Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas]   Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas] EmptyLun 18 Nov - 17:49

Petite partie de chasse en forêt.
Silas et Caroline



Caroline c'était levée de bonne humeur,
pour qu'elle raison ? Elle n'en s'avait rien.
La petite blonde prit une douche avant d'enfiler un jean et un haut de couleur beige, pour son visage elle avait optée pour un maquillage léger, ses cheveux eux étaient détachés et lissés tombant en une cascade parfaite dans son dos.
Elle n'oublia pas la bague qui pouvait la protéger de finir en poussière que Bonnie lui avait donner.

Après être totalement prête
elle avait décidée de sortir se promener, ou plutôt chasser en forêt... Et oui Stefan lui avait apprit à se contrôler et à se nourrir de sang animal, bien évidemment un humain de temps à autre ne fait pas de mal même si celle-ci préférait éviter. Les humains devraient faire beaucoup plus attention à se qu'ils écrivent comme histoire pour effrayer les enfant, la plupart d'elles existaient vraiment, Caroline ne serait pas choquée de rencontrer le petit chaperon rouge faisant des crêpes avec boucles d'or dans la forêt. Cet petite imagination la fit rire.

Elle prit une veste en jean et ses clefs de voiture,
il faisait beau, une raison de plus pour en profiter de chasser. Elle monta dans sa voiture en allumant la musique avant de prendre la route en direction de chez ses "amis de la forêt", bon d'accord ça n'avait rien de très "méchant" de s'attaquer à de pauvre petit lapin... Comment voulez-vous que les humains craignent les vampires avec se genre de régime ?

Une fois arrivée,
elle sortit de sa voiture qu'elle avait prit soin de garer le plus loin possible de la route, autant éviter d'attirer l'attention. Ce serait dommage que quelqu'un l'aperçoive alors qu'elle retirera la vie à une petite bête sans défense. Caroline s'enfonça dans la forêt cherchant une petite proie à se mettre sous la dent en faisant rouler son anneau autour de son doigt, quand elle entendit un bruit. Blondie s'arrêta net et fit lentement le tour d'elle même, elle n'était pas seule à avoir choisit la forêt comme terrain de chasse, elle en était sûr, il ne s'agissait pas d'un simple humain étant donné l'odeur qui n'avait rien de commun...

Un vampire ? Un loups-garous ? Une sorcière ? Tant de possibilitées différentes...
Elle se déplaça avec une vitesse vampirique d'un coin à un autre de la forêt, l'odeur était toujours là et même de plus en plus forte, l'inconnu la suivait-elle ?
Était elle déjà derrière la jeune vampire ?


[center]fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Silas

Silas


Depuis quand à HF ?? : 07/10/2013
Messages : 42
Multi : : .

Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas]   Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas] EmptyMer 27 Nov - 11:02

Spoiler:


La Forêt  ◈ Caroline Forbes & Silas
Petite Partie de Chasse en Forêt
Caroline & Silas


 




J
e sortais d’une maison, un endroit que j’avais choisi au hasard, une demeure en bordure de la forêt où vivait un couple qui m’écœurait tellement leur amour semblait sincère et pourtant lui ne se gênait pas pour regarder d’autres que sa belle. C’était donc décidé, j’avais besoin de me nourrir, j’avais besoin de sang pour devenir de plus en plus fort et venir à bout de ma chère et tendre Qetsiyah… Ils n’avaient qu’à pas croiser ma route. Je m’étais donc invité chez eux la veille, avec mes pouvoirs je n’avais eu aucunes difficultés à les faire m’obéir. Je dois avouer m’être montré plus violent envers lui qu’elle. Après tout, elle n’avait rien fait si ce n’est qu’elle ait été aveuglée par l’amour.
Lorsque je sortais de la maison désormais sans vie il faisait jour. La lumière baignait la forêt d’une douce lueur. Je profitais pour me donner un instant, contemplant le paysage chose que je n’ai pas pu me permettre de faire dans la grotte où j’ai passé la majorité de mon existence. Inspirant une grande bouffée d’air je sautais tel un enfant la dernière marche. J’étais de bonne humeur, autant en profiter pour faire une petite promenade en forêt.

J’avançais donc dans la forêt, écoutant le bruit des feuilles mortes craquer sous mes pas, la faible brise soufflant les branches des arbres, les êtres de la nature courant dans tous les sens, couinant parfois. Puis, à force d’avancer je finis par ressentir une tout autre présence. Loin d’être animale. Un vampire. Ou plutôt une. Mes pouvoirs retrouvés me permirent de me con-centrer sur cette personne. J’eus un petit sourire en découvrant qu’il s’agissait d’une des aco-lytes de mon double. Stefan. La jeune vampire qu’il avait pris sous son aile, à laquelle il tenait énormément. Pourquoi ne pas en profiter pour discuter un peu avec la demoiselle. Après tout Stefan avait disparu depuis près de deux mois, elle serait surement heureuse de ‘le’ retrouver. Comme j’aimais me faire passer pour quelqu’un d’autre…

Faisant preuve d’une discrétion sans pareil je la suivis, elle finit par sentir ma présence et voulu me chasser. J’eus un petit sourire, réprimant un rire. Alors qu’elle se stoppait j’étais tout juste derrière elle, elle n’avait pas senti ma présence. Alors entrant dans le rôle du gentil vampire Stefan je dis, les bras croisé dans mon dos :

« Je pensais t’avoir appris à être plus sur tes gardes Caroline »

J’affichais un sourire, leur histoire ne m’était pas étrangère, après tout je pouvais sonder l’esprit de quiconque, je l’avais fait pour Stefan, il m’avait fallu ces quelques minutes de cache-cache pour en faire de même avec la jolie vampire blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Depuis quand à HF ?? : 02/11/2013
Messages : 26
Multi : : Aucun.
Tes proches : Elena (meilleure amie)

Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas]   Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas] EmptyJeu 28 Nov - 17:41

Petite partie de chasse en forêt.
Silas et Caroline



Caroline resta de dos à l'inconnu mais elle était sur ses gardes prêt à se défendre et à attaquer si il le fallait. Elle se concentra pour essayer de connaître l'identité de la personne qui était derrière elle.

« Je pensais t’avoir appris à être plus sur tes gardes Caroline »

Cette voix... Stefan ?! La blondinette se retourna pour confirmer ses pensées. C'était bien lui, après deux mois sans nouvelles il était là devant la jeune femme, les bras croisés dans son dos, le sourire aux lèvres. Elle avança vers lui jusqu'à l'enlacer de ses bras, surprise de le revoir après tout ce temps. Même si un truc clochait, elle n'avait pas reconnu son "odeur" alors qu'il se trouvait près d'elle, il apparaissait comme un inconnu, Caroline rejetta la faute sur le faite qu'elle ne s'était pas nourrit depuis deux jours, ses pouvoirs avaient donc forcément perdus de leurs efficacités.


~ Désolé, je l'aurais été si celui qui m'avait appris tout ça ne serait pas partit du jour au lendemain pendant deux mois. Dit-elle avec humour[b] Où étais-tu ? Tout le monde s'est inquiété pour toi.

C'était vrai, sa disparition en avait inquiété plus d'un. Elena, Damon, Bonnie et Caroline l'avaient cherché durant des semaines sans aucune pistes. Peut-être voulait-il que personne ne le trouve, mais ce n'était pas son genre et encore moins de laisser Elena seule avec Damon en qui il avait peut confiance, même si il s'agissait de son frère aîné. La blondinette afficha un immense sourire tout en le fixant de ses yeux bleu/gris. Elle n'avait qu'une hâte : dire aux autres que Stefan est de retour.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas]   Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse en forêt. [feat.Silas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Le parc-
Sauter vers: