HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tonight you're mine [Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyVen 4 Oct - 19:56





Riley& Anna
Tonight you're mine



Ce soir j'avais grave envie de m'amuser, j'avais grandement besoin de me changer les idées, il faut dire que j'avais été contraint d'expulser une famille qui n'avait pas payé son loyer depuis plus de trois mois … je savais que je risquais de passer – encore une fois – pour un salaud mais je m'en moquais après tout je ne faisais jamais de sentiments lorsque venais le temps de parler business. J'avais tôt fait de remplir certains documents et je pris une douche avant d'enfiler des vêtements de ville dans le but de sortir m'éclater. Je partis donc en direction de l'Emingway et arrivé sur place je garai ma Lamborghini avant de passer à l'intérieur. Je ne sais pas si c'est l'effet de ma bagnole de riche mais toujours en est-il que je sentais que bien des gens me regardaient ce qui n'était pas sans me faire un certain plaisir. Verre de Whisky à la main, sandwich au poulet dans l'autre je me dirigeai vers une des tables de billard et c'est alors qu'un mec me proposa une partie dont l'enjeu serait de 100 $, éclatant de rire je lui dis que je ne jouerais pas pour moins de 10 000 $ je pouvais bien voir qu'il avait la choquotte mais puisqu'il ne voulait pas passer pour un dégonflé devant ses amis il accepta le paris, même qu'il du mettre sa voiture en garantie.

Je dois avouer que l'enfoiré était un meilleur adversaire que je ne l'avais initialement prévu mais au final je finis par le vaincre, je lui pris les clés de sa voiture avant de lui dire que je désirais tout autre chose et au final je balançai les clés sur la table avant de dire que la voiture serait la propriété de celui qui lui fouterait une raclée en mon honneur . Le pauvre il en prit plein la gueule et c'est alors que je sentis une présence féminine lorsque de douces lèvres sensuelles à souhaits vinrent se poser tout contre mon cou et que je sentis qu'elle se collant contre mon dos tout en laissant une main glisser tout contre mon torse s'arrêtant près de ma ceinture pour ensuite me murmurer qu'elle aimerait s'amuser avec moi.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptySam 5 Oct - 8:01


Anna + Riley


& & &


Euh, à moi !



Ce soir, je n'avais envie que de m'éclater, car si la vengeance était un plat qui se mangeait très froid, il fallait décompresser. Je m'étais habillée d'une manière plutôt sexy et classe, rien que pour faire des ravages quitte à attirer des jalousies. J'aimais l'attention. Je décidais de prendre ma voiture afin d'aller à l'Emingway.

Arrivant à l'endroit, on me regardait comme si j'étais une bête curieuse. Ses mecs ne connaissaient pas le terme de "attention, femme canon." J'affichais un grand sourire, allant les voir et en retour, je causais un beau massacre. Même si je ne me vengeais pas, j'avais le droit à un bon dîner. Je rentrais à l'intérieur et là, je voyais ce qui était tendance et la salle de billards, oh il y avait du peuple mais ce dont je repérais valait le coup d'oeil. Visiblement il y avait un petit pari. Il y avait toujours des perdants et des gagnants, mais de ce que je ressentais, je reconnaissais un doux parfum. Je me plaçais tout contre le vainqueur alors que le perdant venait de prendre une bonne raclée. J'avais raté ça, pas juste. Je l'embrassais dans le creux de son cou. J laissais l'une de mes mains glisser tout contre son torse, allant jusqu'à sa ceinture, lui murmurant que je voulais m'amuser avec lui. J'imaginais déjà sa réaction alors que lentement je prenais la queue qui permettait à toutes ses personnes de bien jouer puis je lui faisais face.

- J'imagine que l'on ne s'attend pas à me voir. J'aimerais beaucoup prendre des cours particuliers et ce dans tous les sens du terme si vous voyez ce que je veux dire. C'est avec ça que vous jouez, je suis impressionnée, je suis plutôt nulle à ce jeu, par contre, je peux être cette douce récompense et c'est pour toi mon chou.  

Je me montrais entreprenante, surtout que je lui faisais un clin d'oeil des plus sexy, me rapprochant tout contre son corps, caressant sa joue avec tendresse puis, de mon autre main, je lui offrais en avant-première un beau cadeau. D'autres pensaient avoir le même traitement de faveur, mais je me tournais, montrant le regard "tu veux ma photo" avant qu'ils ne partent pleurer chez papa et maman.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptySam 5 Oct - 18:37





Riley& Anna
Tonight you're mine



La situation me semblait des plus surréaliste, j'avais offert une récompense à quiconque referait la tronche de ce connard et à ma stupéfaction il y avait eu au moins 4 mecs se jetant sur ce dernier dans le but bien avoué de lui démonter sa gueule de macaque, jamais je n'aurais cru voir des mecs prêt à tout pour partir avec les clés d'une vieille Honda toute rouillée, il faut croire que j'avais sous estimé l'ampleur de la crise économique actuelle. Je me délectais du spectacle, balançai les clés dans le troupeau de bête sauvage et c'est alors que je frissonnai au gré d'une incroyable douceur. Ce doux parfum, ces lèvres contre mon cou, ces irrésistibles caresses contre mon torse … tout ceci était de nature à me troubler et c'est alors que je vis cette belle blonde qui semblait être prête à tout pour me tenter.

Je dois l'avouer c'est une surprise des plus agréable, je suis persuadé qu'il y a des gens auxquels tu es encore plus doués que moi et je serais prêt à te laisser m'y initier si tu consent à me débarrasser de ce gros boudins – assise au bar – qui ne cesse de me reluquer.

Mon regard était ancré dans le sien, je frissonnai au contact de sa main contre ma joue alors que son autre main glissait vers une partie de mon anatomie beaucoup plus rigide. Une de mes mains glissait contre le bas de son dos alors que de l'autre je lui caressais les cheveux, lui murmurant au creux de l'oreille que si elle se montrait convainquante avec le gros boudin je saurais lui montrer ma reconnaissance.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyDim 6 Oct - 16:30


Anna + Riley


& & &


Euh, à moi !



La tentation, c'était le moyen d'obtenir tout ce que je désirais et là, c'était ce beau chou que je comptais avoir. Il pouvait me repousser mais ce n'était pas le cas, n'ayant fait que lui montrer à quel point j'étais irrésistible de par mes caresses sur son torse et mes baisers dans le creux de son cou. J'étais enchantée. Il m'avouait que c'était une surprise des plus agréables. Il était persuadé que dans des domaines j'étais plus doué que lui, et qu'il serait prêt à ce que je l'initie si je consentais à lui débarrasser de ce gros boudin assise au bar qui n'arrêtait pas de le reluquer. Je voyais le genre, une de ses françaises issues du Sud qui n'avait pas d'autres choix que de montrer ses formes. J'allais lui montrer qui était la boss. Je le regardais avec une telle intensité qu'il ne pourrait qu'être sous mon charme. Je caressais son torse des plus sexy vigoureusement, et intensifiant ma manoeuvre sur ce que je désirais si fort. Ses caresses dans le bas de mon dos ainsi que mes cheveux. Il me murmurait même que si je me montrais convaincante, il saurait se montrer reconnaissant, alors là, je comptais m'occuper d'elle. Je lui souriais alors que je l'embrassais du coin des lèvres et lui murmurant à l'oreille qu'il était beau comme un dieu, et tellement désirable.

- Je peux te rendre ce service mon chou. Elle ne va plus t'embêter et je pourrais t'enseigner tout ce dont tu désires. Tu es un ange que je ne veux que me retrouver auprès de toi. Regarde bien, admire l'artiste.

Tout en lui faisant un clin d'oeil des plus sexy, je me dirigeais vers cette grande pouffe, la regardant, et lui murmurant qu'elle ne pourra qu'être attirée par les femmes dès maintenant et qu'elle devait dégager avant de mourir aux yeux de tous. Elle fuyait comme une petite fille sans défense. J'étais une artiste alors que je revenais vers lui, me jetant dans ses bras et l'embrassant fougueusement.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyJeu 10 Oct - 0:04





Riley& Anna
Tonight you're mine



Tout ceux qui me connaissent vous le diront je suis un homme à femme, s'il y a un vrai playboy dans cette ville cela ne peut-être que moi. Pendant un long moment certaines personnes au sein de ma famille ont tenté de me caser avec certains membres de la gente féminine des familles fondatrices de cette ville mais à chaque fois mes remarques ressemblaient à ceci : Trop grosse, trop conne, trop moche, l'asymétrie de son visage me donne envie de gerber, ses sourcils se touchent c'est dégueux'' ainsi que plusieurs autres dont je préfère vous faire grace … vous comprenez mieux pourquoi je n'avais pas encore trouvé chaussure à mon pied. Le fait d'être , malgré mon âge, un cavalier solitaire ne me dérangeait pas après tout je n'y voyais que du positif et puis juste entre nous je me vois pas me ranger, pas encore du moins.

La soirée était encore toute jeune et je n'avais pas planifié de plan drague mais voilà que la drague avait plutôt décidée de venir à moi, c'est le moins que l'on puisse dire. Je m'étais retourné peu de temps après qu'une charmante jeune femme s'était approchée de moi, glissant ses mains tout contre mon torse et glissant ses lèvres dans le creux de mon cou. Me trouvant face à elle je dois avouer que je me trouvais investit d'un sentiment des plus puissant … j'étais fou d'elle , irrésistiblement attiré. D'humeur joueuse je lui murmurai dans le creux de l'oreille que si elle consentait à me débarasser d'une grosse pouffe que je saurais me montrer reconnaissant à son endroit. La belle m'embrassa sur le coin dès lèvres tout en me murmurant que j'étais des plus désirable, je dois avouer que je craquais pour la douceur de sa voix.

Je ne peux que t'en être reconnaissant. Allez au travail l'artiste.

Je la regardai , au loin, se diriger vers la cible … elle possédait un déhanchement d'enfer, je ne pouvais qu'admirer la vue et puis je la vis revenir vers moi , un coup le travail accompli, et elle n'hésita pas à se jeter dans mes bras m'embrassant à pleine bouche, lui caressant les cheveux et le bas du dos je me laissai aller à prolonger avec une folle envie. Glissant mon bras autour de sa taille et l'embrassant sur l'épaule je ne pus que me laisser envouté par son regard.

Comme tu m'as fait une faveur c'est à moi de t'en faire une autre, tu peux me demander tout ce que tu désires je te l'accorde ma princesse.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyJeu 10 Oct - 22:57


Anna + Riley


& & &


Euh, à moi !



La soirée promettait d'être intéressante surtout que, j'avais près de moi un chou irrésistible, à croquer même. Je sentais cette envie littéralement en train de m'envahir et cela me faisait un bien immense. Sentir cette douce chaleur ,en ayant déposé mes lèvres dans le creux de son cou et caressant son torse, était si enivrant que je demandais à passer à la vitesse supérieure. J'étais littéralement captivé par son regard qui n'avait de cesse de me transpercer. J'étais dans un autre monde. Entendre qu'il voulait se débarrasser de ce handicap me donnait même de grandes idées que j'avais vite fait de mettre en application. J'avais au préalable embrassé mon chou du coin des lèvres lui murmurant qu'il était si désirable. Je voulais l'avoir auprès de moi, alors il fallait foncer. Il ne pouvait que m'en être reconnaissant. J'étais donc partie au travail. J'étais une artiste dans mon domaine et reconnue. J'avais réussi à la perfection. Je remerciais pour ses dons si précieux que m'avait donnés l'obscurité. Je m'étais littéralement jetée dans les bras de ce chou, de ce bel homme au physique incomparable, l'embrassant à pleine bouche. Ses caresses au niveau de mes cheveux étaient divins. Il m'achevait en déplaçant ses caresses dans le bas de mon dos et prolongeait mon baiser. J'étais envahie par un désir si ardent que je voulais me retrouver en tête à tête avec lui. Sentant son bras autour de ma taille, je ne pouvais qu'afficher un sourire des plus coquins, afin de l'attirer. Il m'embrassait sur l'épaule, c'était un moment que je savourais en fermant les yeux. Je le regardais avec une telle envie, que j'étais prête à lui sauter dessus. Donc comme je lui aurais fait une faveur, c'était à lui de m'en faire une. Je pouvais donc demander tout ce que je désirais et il me l'accordait. Ce titre de princesse m'avait manqué, mais cela me faisait plaisir que j'en caressais sa joue, effleurant ses lèvres et me blottissant contre lui, prenant soin d'éveiller le désir qu'il pouvait ressentir pour moi, caressant avec mon autre main son torse, arrivant à ce que je voulais.

- L'artiste a bien travaillé. Je te garantis qu'elle ne viendra plus jamais vers toi. Tu m'accordes une faveur, je suis comblée. Alors si j'ai un souhait, ce serait de me retrouver en privé avec toi, afin de pouvoir mieux apprendre sans être vu à ce jeu, mais aussi à un autre qui me fait bien envie.

De l'insinuation, j'aimais beaucoup. Je n'hésitais pas avec ma jambe à caresser le bas de son corps qui me faisait tellement envie. Je l'embrassais à pleine bouche, faisant durer le moment, et aussi pour en mettre plein la vue.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyLun 14 Oct - 0:46





Riley& Anna
Tonight you're mine



Je dois admettre que le simple fait de voir la belle blonde faisait monter en moi un désir que je peinais à contrôler et elle m'achevait lorsqu'en me dévorant du regard elle glissa sa main tout contre ma joue, cette belle blonde me rendait fou à un tel point que cela m'effrayait légèrement. Cette attirance des plus folles m'avait emmené à lui caresser le bas du dos et les cheveux tout en l'embrassant discrètement tant sur son épaule que dans le creux de son cou et le fait qu'elle m'encourage à continué, tant par la douceur de sa voix que par la douceur de sa main glissant tout contre moi ne pouvait que m’emmener à persister.

Tu t'es débrouillée comme une cheffe, au delà de mes espérance , je n'ai qu'une parole ma belle alors je te laisse le soin de décider du lieu et je te suivrai.

Je frémissais de désir au contact de sa jambe contre le bas de mon corps, me mordillant la lèvre afin d'étouffer ce gémissement qui semblait vouloir se manifester et je prolongeai son baiser avec une fougue des plus démente, l'embrassant dans le cou et lui prenant la main … la suivant aveuglément sans trop me douter de ce qu'elle planifiait pour nous deux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyJeu 17 Oct - 20:15


Anna + Riley


& & &


Euh, à moi !



Tout ce que je désirais, c'était de profiter de ses moments où ses baisers, ses caresses sur mon corps me donneront le plaisir que j'espérais tant. Je le dévorais du regard voulant lui faire vivre un moment inoubliable. Je caressais sa joue, rien que pour le tenter. Je réussissais si bien ma manoeuvre que je pouvais sentir ses caresses divines sur le bas de mon dos et sur mes cheveux. Je ne pouvais résister. Il réussissait à m'achever par ses baisers sur mon épaule puis dans le creux de mon cou. Il connaissait ce qui me ferait tant vibrer. C'était une sensation si exaltante par avance, que j'en voulais plus. Je le caressais plus au niveau de son torse, pour l'attirer dans mes filets. Je l'embrassais fougueusement, caressant le bas de son corps avec ma jambe. Je sentais que je lui faisais un sacré effet surtout quand il se mordillait la lèvre. Il prolongeait mon baiser avec une telle fougue, que je faisais durer ce moment. Ses baisers dans le creux de mon cou me faisaient chavirer. Il me prenait la main. Je décidais de l'emmener loin de tout. Je l'embrassais fougueusement, ne voulant que l'avoir auprès de moi, alors que l'on sortait. Je comptais lui faire une si belle surprise qu'il ne pourra que s'en souvenir. Je décidais de l'emmener dans ma voiture au départ. En arrivant, je le couvrais de baisers fougueux, le plaquant et lui arrachant ses vêtements.

- Tu es un ange que tu m'as suivi jusqu'ici. Je ne pouvais plus attendre. Je ne rêvais que de me retrouver dans tes bras. Je ne peux résister à ses lèvres, à ce corps. Je te désire si fort mon chou. Embrasse-moi.

Je l'embrassais à pleine bouche, descendant dans le creux de son cou, y laissant une belle trace, puis tout au long de son torse, kidnappant ce qui me faisait le plus envie. Il me faisait craquer que d'attendre d'être arrivé chez moi, ce n'était pas possible.  



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyLun 28 Oct - 1:01





Riley& Anna
Tonight you're mine



Je dois bien l'admettre la belle blonde me faisait un effet d'enfer, je ne parvenais pas à lui opposer la moindre résistance si bien que je m'étais laissé envouter par la douce tonalité de sa voix tout en me laissant enivrer par ses parfum alors que mes sens s'exaltaient au gré de ses douces et divines caresses. Prolongeant ses baisers je ne pouvais que frémir de désir au contact de ses mains contre mon torse et de sa jambe glissant tout contre le bas de mon corps. Fou de désir à son endroit je m'étais laissé aller à l'embrasser dans le creux du cou, laissant mes mains glisser tout contre elle, lui murmurant à quel point elle pouvait me faire envie. Le désir qu'elle éveillait en moi était si intense que je ne pus que la suivre aveuglément, prenant place avec elle à bord de la voiture repondant à ses baisers et à ses douces caresses . D'entrée de jeu elle m'arracha ma chemise, m'embrassant à pleine bouche couvrant ensuite me torse de baisers tout aussi fougueux que passionnés … je ne pouvais que me délecter de ce moment en sa compagnie.

Je ne pouvais que te suivre ma princesse, dès le premier regard tu m'as jeté un sort du quel il m'est impossible de me libérer, j'ai tant envie de toi.

Prolongeant son baiser avec passion, je glissai une main dans ses cheveux alors qu'elle glissait ses lèvres contre mon cou et puis, ne parvenant plus à me contrôler, je glissai ma main contre sa cuisse dans un geste aussi lent que sensuel alors qu'elle continua de glisser sa main à la recherche de son ultime convoitise.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyMar 29 Oct - 1:22


Anna + Riley


& & &


Euh, à moi !



Rencontrer un chou pareil, ce n'était pas donner à tout le monde. J'intensifiais mes caresses pour l'attirer jusqu'à moi. Je l'embrassais comme jamais, et il prolongeait tout autant. J'y allais par mes caresses sur son torse, mais, je l'achevais en caressant le bas de son corps avec ma jambe, ce qui pouvait le charmer. J'y étais arrivé, alors que je sentais ses baisers dans le creux de mon cou, puis ses caresses le long de mon corps. J'en frissonnais d'un désir ardent. Que dire de ses mots à mon oreille, j'étais aux anges. Je l'avais emmené avec moi loin de toute cette agitation, dans ma voiture. A l'intérieur, on cédait au désir que l'on avait l'un pour l'autre alors que l'on s’échangeait de douces caresses et baisers. J'arrachais sa chemise admirant ce corps d'apollon. Je l'embrassais à pleine bouche, le couvrant de baisers des plus fougueux et passionnés le long de son torse. Je rêvais tant de cet instant et je n'étais pas seule. Entendre de si beaux compliments me touchait que j'en réclamais davantage. Je le désirais de tout mon être et il prolongeait mon baiser passionnément. J'étais comblée, surtout en sentant ses douces caresses dans mes cheveux. J'étais attirée par le creux de son cou. Mon passage sera remarqué. Ce que je ressentais était merveilleux, je m'en mordais la lèvre, alors que le désir m'envahissait. Je cherchais ce qui me faisait envie. Je poussais un gémissement tellement qu'il me faisait un bien fou. J'arrivais à trouver ce que je recherchais, effectuant des caresses plus que vigoureuses. Je le caressais avec mon autre main sur son torse, le griffant et y allant de mes coups de langues si sensuels.

- J'ai tant envie de toi aussi mon bel ange. Dès que je t'ai vu, j'ai craqué. J'ai su que l'on était destinés à se rencontrer et à vivre les moments les plus inoubliables qui soit. Tu as un tel effet sur moi que tout mon corps ne cesse de réclamer le tien. Oh, viens auprès de moi.

Je léchais chaque parcelle de sang intensifiant mes caresses sur ce que je voulais. Avec mon autre main, je la descendais vers sa ceinture, que j'enlevais, puis je descendais son pantalon, mettant la main au panier, et y allant avec mes caresses. Je l'accompagnais dans ses gestes alors que je l'embrassais fougueusement.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyMer 6 Nov - 22:38





Riley& Anna
Tonight you're mine



Anna me troublait et faisait en sorte d'éveiller en moi un fort désir, si fort que je ne m'étais jamais autorisé à ressentir ce genre de trucs envers qui que ce soit auparavant. L'ayant suivi dans sa voiture je n'avais pas su lui résister répondant avec tendresse à l'exquise douceur de ses caresses prolongeant son baiser tout en m'abandonnant à elle alors qu'elle glissait sa main à la hauteur de ma ceinture tout en laissant son autre main se balader tout contre mon torse, le griffant par endroit pour ensuite laisser sa langue le parcourir dans un ultime élan de sensualité.

J'ai tellement envie de toi ma princesse, dès que mon regard a croisé le tien j'ai compris que tu étais unique et que ma destinée était de me retrouver près de toi. Reste avec moi ma belle. Je reste tout près de toi chérie. Embrasse-moi, fait de moi le plus heureux des hommes.

Sa langue glissant tout contre ma peau ne pouvait que m'envouter, je l'embrassai sans trop me soucier du sang sur ses lèvre ni de sa provenance … je me mordillai la lèvre de désir alors qu'elle me mit sa main au panier et lentement je glissai ma main sous sa robe afin de lui retirer sa petite culotte l'embrassant dans le creux du cou et lui mordillant le lobe de l'oreille afin de lui faire comprendre à quel point je la voulais.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyDim 10 Nov - 20:40


Anna + Riley


& & &


Euh, à moi !



Jamais je n'aurais pensé qu'un homme m'aurait fait un tel  effet. Je comptais lui faire vivre le plus beau des moments. Je n'avais pas pu attendre. J'intensifiais mes caresses, l'embrassant fougueusement, et il prolongeait tout autant. J'étais aux anges. Je laissais ma main aller vers sa ceinture continuant mes caresses sur son torse, le griffant par endroit et donnant des coups de langue des plus sensuels voulant faire monter la température et qu'il me prenne près de lui. J'étais émue par cette déclaration. Je n'en avais jamais entendu pareil depuis longtemps.

Continuant ma manoeuvre et ayant goûté à son sang, si délectable que j'en avais sur mes lèvres, il m'embrassait et je prolongeais ce baiser le faisant devenir des plus sauvages et passionnés. J'avais pris le soin d'enlever ceinture et pantalon. J'avais tellement envie de lui que je ne pouvais plus me contrôler, kidnappant l'objet de mon désir, le caressant, sentant cet effet que je lui procurais. Je sentais cette caresse sous ma robe, me laissant faire et me mordillant la lèvre, tellement qu'il me procurait un plaisir intense. Il m'achevait avec ses baisers dans le creux de mon cou. Il me mordillait le lobe de l'oreille que j'en étais toute retournée. Mon baiser était quasi-animal, laissant ma robe tomber pour afficher une jolie tenue, ondulant mon corps près du sien et me plaçant en position. Je lui murmurais à l'oreille que j'avais envie de lui, plus que tout.

- Que l'on soit sur la même longueur d'ondes mon bel ange me comble plus que tout. J'adore quand tu m'appelles "ma princesse". J'ai envie que cet instant dure. Tu es un preux chevalier à mes yeux. Je te désire si fort que je ne peux plus me contrôler. J'en mourrais si je ne t'avais pas auprès de moi.

Je sentais son intimité en moi, que je faisais des mouvements des plus torrides afin qu'il ne puisse plus se contrôler. Je sentais ce plaisir envahir tout mon être, que pour retenir mes gémissements, j'en venais à griffer jusqu'au sang son torse, donnant des coups de langue sensuels puis  l'embrassant et lui murmurant de ne pas me résister.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] EmptyJeu 21 Nov - 14:03





Riley& Anna
Tonight you're mine



Après l'avoir rencontré dans ce bar, et complètement subjugué par son charme , je finis par la suivre jusqu'à sa voiture afin de m'y installer avec elle. Il ne nous fallu que bien peu de temps afin que la tentation fasse son œuvre et je finisse par y céder. La belle blonde me faisait un effet d'enfer et la douce sensations de ses mains glissant tout contre mon torse alors qu'elle s'emparait de mes lèvres y était pour beaucoup. Prolongeant son baiser avec envie , fougue et passion, je laissai mes mains glisser tout contre son dos et c'est alors qu'elle me fit un regard des plus coquins alors qu'elle s'affaira à me défaire ma ceinture afin de me la retirer. Ses coups de langues contre mon torse étaient de nature à me faire frémir tant le niveau de désir qu'elle éveillait en moi était de nature à me paraître insoutenable.

Envouté par la belle, mon regard se noyant dans le sien, je pouvais la voir alors qu'elle me fixait du regard tout en me caressant la joue alors qu'elle avait du sang sur les lèvres et je me laissai aller à l'embrasser d'une manière plus que sauvage … elle me rendait fou. Je lui caressai la joue tout en cherchant ses lèvres alors qu'elle me retira le pantalon et je finis par reprendre possession de ce que je désirais plus tout , l'embrassant avec fougue, alors que de son côté elle se laissa aller à faire glisser sa main afin d'attraper cette partie de moi qu'elle convoitait depuis déjà un bon moment. La douceur de ces caresses, plus que coquines, qu'elle me procurait de sa main experte était telle que je ne saurais les décrire tellement j'en étais conquis et je finis par me laisser aller, complètement, l'embrassant sur l'épaule et dans le cou pour ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille alors qu'elle m'acheva en me disant à quel point elle se mourrait d'envie pour moi pour ensuite se dévêtir afin de prendre place sur moi arborant une tenue qui ne pouvait que m'en mettre plein la vue.

Je continuerai de t'appeler ainsi tant et aussi longtemps que tu en éprouveras le désir. Alors faisons en sorte que ce moment dure encore longtemps ma belle. Je suis près de toi et je compte bien y rester ma princesse.

Les choses étaient devenues plus que sérieuse, j'étais maintenant bien ancré en elle et nos mouvements de va et vients incessants se voulaient de plus en plus intenses. Je frissonnais sous ses coups de langues après qu'elle eut griffé mon torse et je sentais que je perdais de plus en plus le contrôle de ma volonté alors qu'elle me murmura de na pas lui résister … j'étais en son pouvoir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight you're mine [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Tonight you're mine [Anna]   Tonight you're mine [Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight you're mine [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: L'Emingway-
Sauter vers: