HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyLun 23 Sep - 1:02





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



Je m'étais installé que depuis peu de temps ici à Heaven Fords avec ma femme, Kate-Lynn, je passais le plus clair de mon temps installé dans mon bureau afin de tenter d'élucider le mystère entourant l'existence des vampires et des lycans. J'avais par accident appris à tuer des vampires mais je me questionnais encore sur quelques trucs certains semblaient être en mesure de sortir en plein jour et je ne parvenais pas à me l'expliquer.

Je voyais le temps filer et Kate-Lynn n'était toujours pas revenu, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'elle pouvait faire et c'est alors que je finis par me dire qu'elle devait encore faire les boutiques avec Anna, à ce rythme elle allait bien finir par me ruiner. Je me servis un verre de bourbon et je continuai mes travaux de recherches, il faut dire que j'étais avide d'en savoir davantage et puisque ma curiosité était piquée au vif il m'était impossible de renoncer à cette folle soif de savoir.

Je découvris que d'autres avant moi avait finis par affronter le Baron Von Linchenstein, il faut dire que ce vampire avait arpenté notre monde pendant près de 700 ans, et de tout ceux qui avaient fini par entrer en duel avec ce dernier j'étais le seul à lui avoir survécu. Fouillant de vieux dossiers d'observateurs de vampires j'appris que de tout ses disciples un seul avait survécu, il fallait donc que je le supprime afin de l'empêcher de répandre le fiel de son créateur bien que pour le moment j'ignorais qui il est.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyLun 23 Sep - 17:54


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Depuis que j'avais perdu un si bel ange, l'homme de ma vie, je n'avais qu'une obsession : la vengeance. Elle était la seule chose qui me permettait encore de tenir, et je ne serais que plus heureuse en obtenant justice. Heaven Fords était un patelin où je m'étais réfugiée, peuplée de différentes créatures, suivant l'objectif que je m'étais fixée et ayant étudié les possibilités, je m'étais rapprochée du couple, me comportant comme une bonne amie, et évitant la lumière du soleil, ennemie mortelle de tous les vampires.

Je m'étais servie d'un beau prétexte pour sortir Kate-Lynn de cet appartement comme les boutiques en lui téléphonant afin qu'elle m'attende mais sur ce qui est arrivé après, chut bien sûr, et surtout, pour pouvoir enfin être seule avec Colin, un si bel homme, plutôt sexy, je le reconnaissais, mais que j'allais faire payer petit à petit, m'immiscer tellement dans sa vie qu'il ne pourra se passer de moi. Arrivant près de l'appartement, je décidais de frapper à la porte et j'allais montrer à quel point je pouvais être une comédienne hors pair.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyLun 23 Sep - 19:42





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



C'est lors de ces moments de solitudes que je finissais par ressentir l’irrésistible attrait de la bouteille de bourbon, il était normal après tout ce que j'avais vécu sur le champ de bataille que je finisse par noyer mes horribles souvenirs au fond d'une bouteille. Évidemment je me doutais que Kate-Lynn n'aimait pas me voir devenir, de plus en plus , une loque humaine mais puisqu'elle était absente je ne cessais de me répéter à moi-même que ce qu'elle ignorait ne pouvait pas lui faire de mal.

Je devais bien en être rendu à mon quatrième verre, l'alcool que j'avais ingurgité rendant ma démarche des plus désordonnées. Je parvenais à marcher en m'appuyant sur les murs de la maison et je tentai de me diriger vers le hall d'entrée puisque j'y avais entendue une voix. Je finis donc par arriver à destination après avoir passé au travers de la table basse, les éclats de verre témoignant de ma chute, et me relevant je finis par me retrouver devant Anna.

Anna? Hipssssssssssss! Je te croyais avec Kate-Lynn? Qu'est-ce que tu fous là?

Lui dis-je en tentant d'attraper la bouteille de cognac qui était sur le meuble de télé avant de trébucher à nouveau.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyMar 24 Sep - 19:48


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Je ne savais pas encore ce qui arrivait mais en attendant, je m'inquiétais. J'attendais patiemment jusqu'à ce que je puisse voir enfin celui que je voulais. Mais il puait l'alcool, je reconnaissais cette odeur : un bourbon que mon bel amour perdu prenait pour se calmer quand il était en colère s'il ratait quelque chose. Au lieu de m'énerver et de tout foutre par terre, je prenais ma respiration, alors qu'il me demandait surpris ce que je foutais là. Il me croyait avec Kate-Lynn, mais jouer les bonnes copines, je n'en avais rien à péter. Je remarquais les dégâts liés à une chute surtout que ça allait recommencer car je voyais qu'il allait attraper une bouteille sur le meuble télé. Il trébuchait et je rattrapais la bouteille effectuant un sourire pour le rassurer, pour montrer que tout ira bien.

- Ce n'est pas l'important là tout de suite ce qui m'arrive, je vois ton état et tout ce que je veux, c'est que tu ailles au mieux. Boire seul, n'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai besoin d'un remontant.

Prenant la bouteille, et l'ouvrant, je décidais de boire, d'y aller franco. Le regardant avec une telle envie et un désir d'avoir un avantage sur lui en m'avançant vers lui, telle une féline voulant dévorer sa proie. Etant auprès de lui et caressant son torse des plus sexy, je le regardais, puis je l'embrassais, décidant de le tenter davantage avec une telle passion que tout mon être ressentait le désir qui m'envahissait. C'était nettement plus amusant de le faire à deux.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyMar 24 Sep - 21:03





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



Je ne comprenais plus trop ce qui pouvait bien m'arriver, j'avais l'impression que la pièce s'amusait à tourner autour de moi et puis pour couronner le tout je commençais à voir double, deux Anna pour le prix d'une seule j'en connais plusieurs qui auraient apprécié, faut croire que j'avais trop bu mais pour le moment mon jugement était tellement affecté qu'il m'était impossible de m'en apercevoir.

J'avais tenté de récupérer cette bouteille de cognac vieille de 85 ans afin de m'en servir une bonne rasade mais je m'apprêtais à perdre pied, j'allais surement encore me retrouver le nez au plancher et c'est alors que Anna m'attrapa au moment ou je m'apprêtais à tomber. Elle me sourit tout en attrapant la bouteille et elle s'approcha de moi, dangereusement même.

Je l'entendis alors me dire que ce n'étais pas important que pour l'instant tout ce qui lui importait était que je me porte mieux , au vu de mon état,  elle enchaîna en me disant que boire seul n'était pas une bonne idée et qu'elle avait une urgente envie d'un remontant. Bercer par sa voix des plus douce je me retrouvai sans mots et alors que j'allais dire un truc je la vis glisser son index contre ma bouche afin de me faire comprendre qu'il ne m'était pas nécessaire de parler.

Tenant la bouteille en sa main elle finit par la porter à ses lèvres  et elle finit par la déposer afin de faire ce regard si torride qu'il aurait pu faire fondre la calotte glacière. Elle s'approcha de moi, me caressant le torse, et sans que je ne m'y attende elle se jeta sur moi glissant ses lèvres dans le creux de mon cou, m'égratignant au passage avec l'une de ses crocs pour ensuite savourer le sang qui en découlait d'un subtil cou de langue pour tenter de m'achever en m'embrassant langoureusement, faisant naître en moi une envie des plus folles. Bien que je ne lui étais insensible je craignais que Kate-Lynn ne finisse par nous surprendre et je finis par la repousser.

Non mais tu n'y penses pas? Kate-Lynn pourrait nous surprendre.

Lui dis-je tout en étant prisonnier de son regard, je ne m'appartenais plus.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyMer 25 Sep - 18:39


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Dès que j'avais une idée en tête, j'obtenais toujours ce que je voulais. Colin ne pouvait m'arrêter. Je prenais déjà les choses en main rien qu'avec l'alcool et je sentais qu'il allait dire une bêtise ruinant mes plans. J'avais vite fait de mettre mon index sur ses lèvres si sexy pour l'en empêcher. Je préférais rentrer dans le vif du sujet, leçon de mon créateur. Je posais un regard des plus torrides sur ma cible, le voulant en mon pouvoir et ça marchait à la perfection. Je caressais intensément son torse des plus sexy. Il n'avait même pas eu le temps de dire ouf que je m'étais jetée sur lui, allant dans le creux de son cou, l'égratignant au passage et effectuant un coup de langue des plus subtiles. Ce sang était si délectable, m'emmenant vers ma vengeance. Je l'avais embrassé d'une manière si langoureuse qu'il ne pouvait s'échapper. Je savais qu'il y avait Kate-Lynn et j'imaginais sa tête, mais il me repoussait et ça, j'aimais pas. Il pensait que je ne pensais pas à elle et qu'elle pourrait nous surprendre. Oh moi je voudrais bien, cela ne me gênerait pas au contraire. Alors je mettais ma main kidnappant sa gorge, en serrant pour qu'il puisse comprendre qu'il était rien qu'à moi laissant mes ongles le griffer jusqu'au sang.

- Elle n'est pas là, et tout ce que j'ai envie, là, tout de suite, c'est de toi mon chou. Je sais que tu en as envie, que tu me désires, tout comme moi je te veux. Dans tes rêves les plus fous, tu voulais ce moment, et je vais te donner ce que tu veux mon chou, ce dont tu as tellement envie. Alors ne me repousse pas, je déteste ça et tu ne voudrais pas que je me venge, n'est-ce pas ?

Je le regardais avec une telle envie, un désir des plus intenses que je l'hypnotisais littéralement, y allant de nouveau avec des coups de langue si sensuels et torrides, et même y allant du bout des doigts, savourant chaque goutte pour donner un spectacle torride, puis je kidnappais ce que j'avais le plus envie de par ma main murmurant au creux de son oreille qu'il était à moi et je l'embrassais sauvagement.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyJeu 26 Sep - 15:01





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



Bien que j'étais dans un état d'ébriété avancé je n'en gardais pas moins toute ma tête et bien que je n'étais pas insensible aux charmes d'Anna il m'était impossible d'oublier Kate-Lynn, j'en étais toujours aussi follement amoureux après tout. Bien que la douceur de ses lèvres avaient été de nature à me faire perdre la tête lorsqu'elle se mit à m'embrasser sauvagement, alors qu'elle glissa sa main tout aussi furtivement que dangereusement vers mon entre-jambe, je finis par la repousser tout en lui disant que je ne pouvais pas faire une telle chose à ma femme. Je vis de par l'expression de son regard qu'elle ne comptait pas abandonner aussi facilement, c'est alors qu'elle n'hésita pas à m'attraper le procréateur afin de le serrer avec fermeté tout en m'attrapant la gorge de son autre main, enfonçant ses ongle dans ma peau; dès lors je compris qu'il me serait impossible de lui échapper. Bien que j'étais toucher par la douceur de ses paroles tout ce qui semblait avoir retenu mon attention se résumait à ses menaces à peine subtile.

Tu n'oserais pas t'en prendre  à Kate-Lynn? Si jamais tu oses je te promets que je te le ferai payer.

Bien que je mourrais d'envie de lui tordre le cou il m'était impossible de ne plus la regarder j'avais l'étrange impression que je n'avais plus la moindre volonté en ce sens. Je frissonnai au contact de ses coups de langue contre mon cou afin d'essuyer ce sang qu'elle venait à nouveau de faire écouler en m'étranglant pour ensuite gémir alors qu'elle finit par m'agripper fermement ce qu'elle convoitait depuis si longtemps.  Étant en son pouvoir je ne pouvais plus lui résister lorsqu'elle me murmurait que j'étais en son pouvoir et je prolongeai avec fougue et passion lorsqu'elle s'empara de ma bouche afin de m'embrasser telle la bête sauvage qu'elle a toujours été.




Lui dis-je tout en étant prisonnier de son regard, je ne m'appartenais plus.[/color]
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyJeu 26 Sep - 20:39


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Le fait que l'on s'embrasse sauvagement provoquait en moi des sentiments surprenants, mais je gardais en tête qu'il m'avait pris mon homme. Lui montrer ce que je vivais était son châtiment, et je deviendrais son mentor. J'osais aller vers son entre jambe, rien que pour que je sois son unique obsession. Le fait qu'il m'ait repoussé ne m'empêchait pas de continuer. Ce sang était si délectable, goût de la vengeance, du plaisir et d'un vice incomparable. Il me demandait si j'allais oser m'en prendre à sa Kate-Lynn. Ce qu'elle pouvait m'énerver celle-là que j'avais envie de lui fracasser le crâne à force d'entendre ce prénom. Si j'osais, il me promettait de me le faire payer. J'en riais d'avance. Au lieu de me mettre en colère, j'accentuais mon influence, appuyant davantage sur ce que je voulais lui murmurant que je l'avais toujours désiré et que c'était si ardent que de se contenir était le plus gros des crimes.  

- Même si j'osais quoi que ce soit, tu ne feras rien. Pourquoi ? Parce que tu me veux, et plus je suis tout près, plus tu as davantage envie de moi au point que nos désirs puissent être assouvis. Au fond, tu attendais ce moment tout comme moi. Je le sens. Sois sage, et tout se passera à merveille, désobéis-moi et je te montrerais que toute menace est vaine. Ne me mens pas, tu me veux, je te veux, oh viens tout contre moi.

Je le regardais d'une manière si perverse, que j'en donnais des coups de langues, alors que je l'avais étranglé de nouveau jusqu'au sang. Je l'embrassais sauvagement, qu'il prolongeait comme jamais. Je lui murmurais au creux de l'oreille qu'il devait continuer, qu'il me faisait grave envie alors que je caressais son torse si sexy, glissant mes mains sous sa chemise et l'arrachait sans aucune état d'âme. Je le caressais de nouveau alors que je kidnappais ses lèvres, tout en le guidant vers le sofa. Je le faisais tomber, me précipitant sur ma proie. Me mettant à califourchon sur lui, je griffais son torse jusqu'au sang. Il était ma propriété.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyVen 27 Sep - 20:51





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for




Je pouvais bien voir que mes menaces étaient sans le moindre effet, Anna semblait bien déterminer à parvenir à ses fins et il ne me fallu que bien peu de temps pour réaliser qu'à ses yeux Kate-Lynn n'avait été qu'un instrument afin de parvenir à ses fins, tout ce qu'elle semblait désirer était de se rapprocher de moi et maintenant qu'elle y était parvenue elle semblait ne faire que bien peu de cas de Kate-Lynn. Finalement Anna se révélait sous son vrai visage, soit celui d'une garce manipulatrice prête à tout pour parvenir à ses fins même à trahir une amie en profitant affreusement de sa confiance afin d'obtenir ce qu'elle désire et en l’occurrence j'étais l'ultime objet de son désir.

C'est là que tu trompes je la défendrai tant et aussi longtemps qu'il me restera une parcelle de vie au plus profond de mon être, je crois que tu ne réalises pas à quel point je peux l'aimer, jamais je ne me permettrai de la tromper tu devras me tuer plutôt. Soudain je vis son regard devenir noir et puis je sentis toute volonté m'abandonner un peu comme si une personne de  l'extérieur avait pris possession de mon esprit afin de me pousser à faire tout ce que cette personne voulait me voir faire.  Je te veux Anna, je te désire depuis si longtemps, je te désire tellement. Je te promets d'être aussi sage qu'un petit garçon Anna chérie. Il m'est impossible de te résister.

Bien que sous son emprise je n'en ressentais pas moins un incroyable frisson alors qu'elle se permit de me donner quelques coups langues contre le creux de mon cou, j'étais complètement sous le charme de sa voix. Je prolongeai à nouveau son baisers des plus sauvage et j'entendis ses doux murmures ce qui fit monter mon désir à son endroit d'un cran. Frissonnant sous les douces caresses qu'elle me fit, je vis ce regard malicieux qu'elle me lança avant de m'arracher ma chemise et avant que je ne puisse réaliser quoi que ce soit elle venait de me pousser violemment contre le sofa. S'installant à califourchon elle me griffa le torse, laissant du sang s'en échapper, et se décida à m'achever de ses coups de langues plus pervers les uns que les autres.





Lui dis-je tout en étant prisonnier de son regard, je ne m'appartenais plus.[/color]
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptySam 28 Sep - 0:32


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Il me donnait du fil à retordre mais j'obtenais la victoire de le sentir auprès de moi. Bye Kate-Lynn, mais selon lui, je me trompais, car il la défendrait aussi longtemps qu'il lui restera une parcelle de vie. Il pensait que je ne réalisais pas à quel point il l'aimait. Jamais il ne se permettrait de la tromper, et que je devrais le tuer. Oh, je comptais le faire plier, obtenir tout de lui : son corps, ses baisers et ses caresses, rien que pour vibrer. Il ne savait rien du véritable amour. Au lieu de faire de grands discours, je le regardais avec une telle noirceur qu'il allait succomber. Ce que j'entendais me combler d'un bonheur sans faille. Il me voulait, il me désirait tellement, depuis si longtemps. Il me promettait d'être aussi sage qu'un petit garçon. Les mots doux n'avaient de cesse de me faire craquer. Il ne pouvait me résister, mais alors, j'allais lui donner tout ce dont il n'avait jamais osé rêver. Nous allons vivre un moment si intense que cela restera dans les mémoires alors que j'avais donné des coups de langue si sensuels que je sentais ce désir envahir tout mon être. Je l'embrassais sauvagement qu'il en prolongeait comme dans mes rêves les plus fous lui murmurant des choses si coquines que cela ne pouvait être retranscrit. Le caressant intensément, j'arrachais sa chemise, l'ayant mis sur le sofa. Je ne pouvais résister rien qu'à voir ce torse beau comme un dieu. J'en avais pris possession, le griffant, donnant des coups de langue si torrides que je laissais une de mes mains descendre, allant vers sa ceinture et mettant direct la main au panier.

- Tu n'as pas idée à quel point je peux te surprendre et dans tous les domaines. Tu es si irrésistible. J'ai craqué sur toi depuis le premier jour. Comme tu vas être sage, je vais prendre soin de toi, comme tu n'en as jamais rêvé. Je te veux, j'ai tellement envie de toi. Tout mon être ne réclame que ton corps, tes baisers. Oh, viens, je meurs de d'un désir tellement intense.

Je retirais sa ceinture, puis gardant ma main vers ce que je désirais, je lui donnais des caresses si intenses qu'il en réclamerait encore, alors que je baissais son pantalon. Je le désirais si fort que j'étais capable de tout. Je laissais tomber mon haut lui laissant une belle vue. Remarquant la bouteille de cognac, je la prenais, l'ouvrant et en versant sur ma poitrine lui murmurant au creux de l'oreille de venir tout contre moi, que cela lui ferait un bien fou.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyDim 29 Sep - 1:58





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for




Bien qu'au début je me montrais résolu à lui résister et à me refuser à elle, par amour pour Kate-Lynn, son entêtement à vouloir me séduire fini par avoir raison de mes principes, elle n'avait pas hésitée à me faire comprendre qu'elle était celle qui menait le jeu et afin de m'avoir sous son contrôle elle utilisa l'hypnose afin de me faire faire exactement ce qu'elle désirait. Étant sous emprise je ne pu m'empêcher de lui avouer à quel point je désirais, il faut dire qu'elle avait su me charmer autant pas ses douces et divines paroles par ses gestes en eux mêmes. Je prolongeai son baiser avec une envie folle et c'est alors que sans la moindre hésitation elle m'arracha la chemise avant de me pousser sur le sofa. Me surplombant de son regard de vil séductrice elle me griffa le torse afin de le lécher alors qu'elle n'hésita aucunement à attraper l'objet de son désir.

Anna si tu savais à quel point tu me rends fou, depuis le premier jour ou tu es entrée dans cette maison je n'ai cessé de te désirer mais je n'osais pas me manifester et voilà que tu t'offres à moi je ne pouvais pas mieux demander. Je te désire tellement que j'en ai mal, je ne demande qu'a profiter de tes bons soins et crois-moi je saurai te protéger comme personne ne l'a fait par le passé. Promet moi tout simplement que ce sera notre secret.

Mon regard était rivé sur le sien alors qu'elle me défaisait ma ceinture et je gémissais sous la douceur de ses caresses alors que je ne parvenais pas à m'empêcher d'en redemander encore et encore, la belle blonde me retira mon pantalon et elle accentua l'ampleur de sa manœuvre ce qui ne pouvait que me combler. Je la regardai ensuite retirer son haut afin de m'offrir une vue imprenable sur son opulente poitrine et c'est alors qu'elle se saisit de la bouteille de cognac le vidant sur sa poitrine … le tout se voulait encore plus tentant. Je me laissai charmer par la douceur de ses murmures et l'embrassant à pleine bouche je l'allongeai sur le sofa alors que j'entrepris de lécher son ventre et lui embrasser la poitrine afin de lécher le cognac , c'est alors qu'elle m'embrassa sauvagement et qu'elle me poussa sur le dos remontant contre moi à la manière d'une panthère.




Lui dis-je tout en étant prisonnier de son regard, je ne m'appartenais plus.[/color]
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyDim 29 Sep - 23:28


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Je ne désirais que dévorer ce chou. Je l'embrassais et il prolongeait avec envie. Je passais à la vitesse supérieure arrachant ce qui me gênait. J'accentuais mes coups de langues contre son torse. Je serrais plus l'objet de mon désir, pour l'attirer. Je le rendais fou, je gagnais. En plus, c'était depuis le premier jour. Il n'avait cessé de me désirer mais il n'osait pas se manifester. Il ne pouvait pas mieux demander que je m'offre à lui. Si seulement il savait. Il en avait mal tellement qu'il me désirait. Il ne demandait même qu'à profiter de mes bons soins. Je devais le croire sur le fait qu'il me protègerait comme personne ne l'avait fait par le passé. Entendre ça était inespéré. Il me demandait de promettre que ce sera notre secret. J'allais promettre, à ma manière. Je sentais son regard quand je lui enlevais sa ceinture, accentuant mes caresses. Il en voulait encore et je continuais. L'entendre prendre un plaisir fou me donnait des idées. J'avais enlevé le bas. J'admirais cette belle vue, continuant et j'aimais ça. J'allais plus loin alliant son addiction avec moi. Il se laissait aller, m'allongeant sur le sofa et léchant mon ventre, embrassant ma poitrine. Il buvait même du cognac, c'était si enivrant, que j'en demandais plus. Je l'embrassais sauvagement, le poussant sur le dos, remontant telle une féline voulant sa proie. Je le regardais avec une telle envie, que je l'accompagnais dans ses caresses sur le bas de mon corps, alors que je retirais ce boxer, me positionnant, levant mes cheveux.

- J'attendais si longtemps de me retrouver dans tes bras. Je suis dingue de toi depuis le tout premier jour. J'en mourrais d'un tel désir en t'attendant que je suis venue. Que tu ressentes la même chose me rassure. Je suis heureuse. Je veux te combler mon chou, que dans tes rêves les plus fous, tu ne pouvais espérer un tel moment. Ce sera notre petit secret, surtout si tu me prends dans tes bras, que tu me montres ce que tu ressens pour moi. J'ai tellement envie de te sentir tout contre moi, que d'être éloigné de celui que j'ai toujours désiré me fend le coeur.

Je l'accompagnais afin de me retirer ce qu'il restait et alors que je le regardais d'une manière si coquine, j'effectuais une danse si torride pour le rendre aussi fou de désir que moi je l'étais pour lui. Me frottant contre son corps qui me faisait tellement envie, je lui mordillais la lèvre jusqu'au sang, effectuant un coup de langue si sensuel au passage pour en lécher ce qui dépassait. M'amusant avec ce que je désirais, j'intensifiais mes mouvements montant la température l'embrassant sauvagement.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyMar 1 Oct - 18:09





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for




Toute personne me connaissant bien ne me reconnaitrait pas en voyant ma conduite actuelle, je crois que je ne me reconnaitrais pas moi-même, après tout j'ai toujours été un mari aimant et exemplaire auprès de Kate-Lynn je l'aime tellement que jamais il ne me serait venu à l'idée de la tromper mais tout ça c'était avant qu'Anna ne se permette de m'hypnotiser et de me faire faire exactement ce qu'elle désire et orienter mes pensées vers un objectif bien précis n'était qu'un étape en fonction de la réalisation de ce plan qu'elle préparait depuis déjà un certain temps. Je n'avais pas su lui résister, il faut dire qu'elle avait su parfaitement s'y prendre afin de me faire perdre la tête. La voyant s'allonger je m'étais laisser aller à mes plus vils instincts me permettant de la lécher et de lui embrasser la poitrine avant de remonter l'embrasser à pleine bouche. J'aimais cette attitude sauvage qu'elle avait, prolongeant son baiser je la vis ensuite me pousser sur le dos afin d'entreprendre de me dominer se glissant tout contre moi à la manière d'une bête sauvage. Glissant mes mains tout contre ses hanches je continuai de noyer mon regard dans le sien alors qu'elle me retirai mon boxer et c'est alors que j'entendais sa voix retentir dans mon esprit alors qu'elle semblait vouloir m'inciter à quitter ma femme pour elle.

Et moi donc, il ne se passe pas un moment sans que je ne me sente tiraillé par ce fort désir que tu éveilles en moi. Profitons de ce moment, personne n'en saura rien. Tu me rends fou il m'est si difficile de te résister et d'aller à contre courant de ce que tu éveilles en moi.

Totalement sous son emprise je me laissai aller à lui retirer ce qui lui restait sur le dos, prolongeant son baiser je lui caressai le bas du dos alors qu'elle me mordit la lèvre avant de la lécher avec sensualité. J'étais excité par ce qu'elle me faisait et j'accentuai l'ampleur de nos mouvement tout en me frottant également contre elle, je devenais de plus en plus esclave de mes pulsions à son endroit.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyMer 2 Oct - 18:52


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Je lui avais mis une tentation et il ne pouvait qu'y céder sentant ses coups de langue remontant vers ma poitrine. Il m'embrassait comme jamais et je prolongeais. Je faisais durer ce moment. Nos lèvres se touchaient. On effectuait une danse sensuelle avec nos langues que cela en devenait torride. Je l'avais poussé, ayant envie de de prendre possession de ce corps. Je sentais ses mains tout contre mes hanches. C'était d'une sensation incomparable. Son regard m'envoûtait. Je retirais son boxer, ne pouvant qu'admirer la vue. Je l'hypnotisais l'incitant à ce qu'il quitte sa femme pour moi. Je devais passer par là pour l'avoir sans que rien ne puisse perturber mes projets. Il ne se passait pas un moment sans se sentir tiraillé par ce fort désir que j’éveillais en lui. C'était un ange bien docile. On devait donc profiter de ce moment, que personne n'en saura rien, enfin, jusqu'à ce que j'en ai décidé. Je le rendais donc fou. Il lui était si difficile de me résister et d'aller à contre courant de ce que j'éveillais en lui. Alors je le regardais avec une telle envie. Je voulais le dévorer tout cru alors que je le titillais du bout des lèvres. Il me retirait ce qui me restait sur le dos, alors que je l'embrassais et qu'il prolongeait mon baiser. Ses caresses dans le bas de mon dos étaient un plaisir que je savourais laissant ce désir envahir tout mon être. Je lui en mordais la lèvre, léchant avec sensualité. Il accentuait plus nos mouvements. C'était torride sentant son corps tout contre le mien.

- Laissons nos désirs s'exprimer mon chou. Je suis raide dingue de toi. A chaque fois que tu m'embrasses, que je sente tes caresses sur mon corps, je résiste encore moins à l'homme irrésistible que tu es. J'ai tellement envie de toi. Montre-moi à quel point tu me veux, comme je te veux. Si je te fais ça, je suis certaine que tu ne pourras pas résister.

Et en effet, j'avais envie de provoquer une bien belle surprise. Je le regardais avec une telle envie, me mordillant la lèvre, alors que je me positionnais sur ce que je désirais. Je me cambrais voulant intensifier mes mouvements au point que cela en devenait intense et incontrôlable. J'en poussais des gémissements alors que je caressais son torse des plus sexy tout en le lui griffant. Je me caressais la poitrine faisant le regard de perverse. Je m'approchais du lobe de son oreille en lui murmurant qu'il pouvait disposer de mon corps de déesse.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyVen 4 Oct - 12:40





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for




Anna avait réussi à m'emmener à faire l'impensable : tromper Kate-Lynn. La belle blonde avait tout fait pour me charmer et me séduire, bien sur j'avais tenté de lui résister mais c'était sans compter que la belle avait plus d'un tour dans son sac. Utilisant sa faculté d'hypnose elle manipula mon esprit afin que je tombe dans ce piège qu'elle m'avait tendu et je me laissai faire tel la petite bête docile qu'elle avait finie par faire de ma personne. La douceur de ses caresses et la fougue de ses baisers avaient tôt fait de me soumettre et c'est alors qu'elle me murmura qu'elle me désirait, plus que tout mais qu'il fallait qu'on se débarasse de Kate-Lynn. Attrapant mon visage entre ses mains et me mordant la lèvre jusqu'au sang pour ensuite jouer à l'allumeuse en me la léchant elle glissa sa main contre cette partie rigide de mon anatomie me demandant si je l'aimais. Sous l'influence de son hypnose je lui répondis que oui et c'est alors qu'elle me demanda de le lui prouver en quittant Kate-Lynn. La belle prenant les choses en main, elle n'hésita pas à passer à la vitesse supérieure à point tel que je ne pouvais plus résister à ce désir qu'elle éveillait en moi.

Oh Anna, tu me fais un tel effet, je te veux à un point tel. Tout de toi me rend fou , surtout ne t'arrête pas chérie.

La belle avait prise position sur moi et lentement elle amorça des mouvements qui étaient de nature à m'emmener à la combler, lui attrapant la taille j'accentuai les mouvements tout en l'embrassant à pleine bouche. Glissant mon nez dans son cou, je glissai mes lèvres contre sa poitrine et c'est alors que je sentis qu'elle m'embrassa dans le cou avec encore plus de passion plantant lentement ses dents dans le creux de mon cou alors qu'elle venait de me murmurer que son corps était ma récompense.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyVen 4 Oct - 23:08


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



J'y allais de mes caresses et de mes baisers. J'attrapais son visage afin d'en faire ce que je voulais. Je lui mordais la lèvre jusqu'au sang tout en léchant ce qui dépassait. Je continuais mes mouvements contre ce que je désirais tant. Je voulais entendre qu'il m'aimait et j'y arrivais. J'avais besoin d'une preuve avec Kate-Lynn. Il devait lui dire au revoir pour moi, et là, ma vengeance sera complète. J'étais comblée. Je lui faisais un tel effet, et il me voulait à un tel point. Tout de moi le rendait fou, et je ne devais pas m'arrêter. J'étais sur lui, amorçant des mouvements torrides et je sentais qu'il était comblé. Je sentais cette douce chaleur sur ma taille. Il accentuait même mes mouvements. J'étais aux anges, alors qu'il m'embrassait comme jamais et je prolongeais d'autant plus. Je sentais son nez glisser dans le creux de mon cou. Cela éveillait tous mes sens que je me laissais guider par mon désir pour lui. Je sentais ses doux baisers le long de ma poitrine, oh, ce qu'il me faisait un sacré effet, c'était dingue. Je l'embrassais dans le creux de son cou, plantant mes crocs, afin de boire tout en lui murmurant que mon corps lui appartenait. C'était si délectable, que je léchais sensuellement ce qui dépassait, l'embrassant et lui laissant une belle trace de mon passage.


- Tu me fais aussi un tel effet que je veux profiter. Je suis raide dingue de toi mon ange. Te combler est ce qui m'importe le plus. M'arrêter ? Oh, non, tu es ma source d'inspiration. Avec ses lèvres, ce visage, ce corps, je suis sous ton charme. Je serais perdue sans toi, oh, viens mon tendre chou, montre-moi à quel point je te fais envie. Je te désire tant que ne pas te savoir tout contre moi, c'est comme si je mourrais à petit feu.

Je l'embrassais d'une manière si torride, continuant jusqu'au bout mes mouvements, et ne pouvant gémir que d'un plaisir mémorable. Lui murmurant que tout mon corps le réclamait, j'arrivais à me retrouver sur le dos, griffant son torse et le titillant du bout des lèvres. Je lui murmurais qu'il saurait me combler, que je n'attendais que ça, alors que je léchais le sang qui dépassait.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyDim 6 Oct - 13:30





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



Anna avait une telle emprise sur moi que je ne parvenais pas à me l'expliquer, je pouvais sentir que je perdais toute notion de contrôle lorsque j'étais à ses côtés et je ne pus que m'abandonner à elle lors de nos échanges de baisers et de caresses. Elle m'envoutait à un point tel que je me retrouvai contraint de lui promettre de lui obéir alors qu'elle me mit dans la tête de renoncer à Kate-Lynn pour elle. Je continuais de l'embrasser, glissant même mon nez dans le creux de son cou humant son parfum, alors je continuais de me mouvoir tout contre son corps … le désir était tel que je ne pouvais pas lui résister.

C'est si rapide, si subit, mais pourtant tu me rends complètement fou. J'adore tout ces petits noms que tu me murmures. La douceur de ta voix, la délicatesse de tes gestes, la tendresse de tes baisers … je ne peux que m'y abandonner.

Je sentais que le tout devenait de plus en plus sérieux et que nous ne pourrions plus revenir en arrière, elle faisait naître en moi une telle passion qu'y résister ne faisait pas partie de mes options. Je l'embrassai avec fougue tout en laissant mes mains glisser tout contre elle alors que nous continuions de nous offrir l'un à l'autre et que je gémissais de plaisir tellement elle faisait de moi un homme comblé. Bien que je passais un agréable moment et que j'étais en son pouvoir je ne pouvais m'empêcher de me sentir déchirer par se dilemme qui allait devenir le mien dans un avenir rapproché.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyDim 6 Oct - 19:04


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Nos échanges de baisers et de caresses étaient si exaltants, que j'étais submergée de divers sentiments, même si je faisais tout pour qu'il soit à moi. Avoir obtenu son obéissance grâce à mon pouvoir était l'aboutissement. Je devais obtenir l'élimination de Kate-Lynn à tout prix. Ses baisers me faisaient tant frissonner, j'étais aux anges. Sentir son nez au creux de mon cou était une de ses caresses qui m'achevait littéralement. Je sentais de plus en plus son corps tout contre le mien que j'étais envahie d'un désir si ardent. Il me disait que c'était si rapide, si subit, mais je le rendais complètement fou. J'étais si heureuse sur le moment. Il adorait même tous les petits noms que je lui murmurais. J'allais lui en dire d'autres. Il ne pouvait que s'abandonner à la douceur de ma voix, la délicatesse de mes gestes, la tendresse de mes baisers. Je lui en offrais bien davantage me laissant consumer par un tel désir, que je l'exprimais au travers de gémissements. Il m'embrassait fougueusement, que je prolongeais comme il se devait, alors que je sentais ses douces caresses sur mon corps qui me faisait chavirer. On accélérait le mouvement, à tel point que d'entendre ses gémissements m'encourageait.

- Je continuerais de t'en donner mon chéri. Tu me procures un tel bonheur. J'ai tellement envie de toi que je veux te combler comme jamais tu ne l'as imaginé. Oh, embrasse-moi beau brun.

Avec ce sourire coquin, regardant cette belle vue, je l'embrassais à pleine bouche, laissant une de mes jambes caresser le bas de son corps, tout en faisant des mouvements torrides, et l'embrassant dans le creux de son cou, le mordillant pour en laisser une trace et donnant un coup de langue sensuelle, pour en retirer le sang. Je lui murmurais au creux de l'oreille que je le désirais de tout mon être.







BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyJeu 10 Oct - 2:15





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



L'exquise douceur sous-jacente à chacune de ces caresses qu'elle déposait tout contre moi, la sensualité dévorante de ces baisers, la volupté de nos torrides ébats, tout ceci ne pouvait que culminer vers un seul et unique objectif : faire en sorte qu'elle m'obsède et que je finisse par l'avoir dans la peau. À la lumière de ce qu'elle parvenait à éveiller en moi force est d'admettre qu'elle avait plutôt bien réussi son coup, tellement elle avait fini par me faire un effet d'enfer. Cette douce et enivrante folie qu'elle avait engendrée au plus profond de mon être avait fini par me pousser à m'abandonner à la belle blonde – corps et âmes – à un point tel que je ne pouvais plus résister l'exquis appel de ses lèvres et à la folle tentation de laisser mes mains glisser contre les courbes de ce corps que je désirais tant.

J'adore t'entendre m'appeler comme ça, ma toute belle, dis le encore. Je ne peux que combler chacun de tes désirs ma princesse.

L'entendre m'appeler son chéri m'avait procurer un effet que je ne saurais décrire, étant sous son pouvoir j'en oubliais complètement Kate-Lynn, je ne pouvais que frissonner sous la douceur de sa caresse contre le bas de mon corps à un point tel que le contact de sa jambe contre cette partie névralgique de mon corps n'avait pas été sans créer une certaine réaction que je ne pouvais point contrôler. Prolongeant son baiser avec fougue et passion je ne fus pas sans pousser quelques gémissements sous l'ampleur de ses mouvements . Sentant la douceur de ses lèvres contre mon cou, je passai une main dans ses cheveux les tirant légèrement en signe de satisfaction alors qu'elle glissa sensuellement sa langue contre mon cou et je dois avouer que la douce tonalité de sa voix avait été de nature à m'exciter lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle me voulait là et sur le champ. Je l'embrassai avec fougue, lui mordillant le lobe de l'oreille tout en lui caressant les hanches et les cuisses tout en me laissant commander par la puissance de ses pensées les plus perverses.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyVen 11 Oct - 21:37


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Plus nos ébats continuaient, plus je m'approchais de mon objectif et ça, c'était juste enivrant. Je continuais de lui apporter plus de caresses et de baisers que cela en était devenu plus que torride. Je le sentais en mon pouvoir, mais j'étais aussi captivée par ce regard des plus pénétrants, que j'avais envie de le dévorer bien davantage. Il me faisait un tel effet. Il m'embrassait comme j'en avais toujours rêvé. Ses caresses tout contre mon corps n'avaient de cesse de me pousser tout contre lui. J'avais osé l'appeler mon chéri et sous l'hypnose, cela était bien passé, car sa réaction allait au-delà de mes espérances. Il adorait m'entendre prononcer ses mots. Il voulait l'entendre encore, oh, j'allais lui donner satisfaction. J'étais envahie de tellement de sentiments, mais je restais sur Colin, qui plus ce moment avançait, plus j'avais envie de l'avoir auprès de moi. J'avais caressé le bas de son corps et en plus ce que je désirais grâce à ma jambe rien que pour le rendre aussi fou que possible. Je l'embrassais sauvagement et il le prolongeait encore plus. Je sentais son envie littéralement que cela me transportait. Ayant accentué mes mouvements, l'entendre gémir était un moment magique, que je l'embrassais dans le creux de son cou. Je sentais ses mains dans mes cheveux, les tirant légèrement. Il était comblé, je le sentais bien. Je glissais ma langue sensuellement dans le creux de son cou afin de l'attirer jusqu'à moi. Je n'attendais à une telle fougue, mais pourtant il m'embrassait, me mordillait le lobe de l’oreille. Ses caresses contre mes hanches et mes cuisses étaient d'une telle intensité que je voulais dépasser ce stade. C'était ce que je lui suggérais même alors nos ébats étaient si divins, c'était merveilleux. J'en poussais des gémissements, tellement que j'étais comblée.

- Alors je te le dirais plus souvent mon chéri. Oh, j'adore le dire je suis heureuse dans tes bras. J'ai envie de voir ce bellâtre que tu es auprès de moi, que tu me montres à quel point tu as envie de mon corps, de mes baisers. Je bouillonne de désir pour toi, que je perdrais la raison si je ne t'ai pas à mes côtés.

Je me sentais si bien que j'en sortais un sourire me montrant si coquine, alors que j'augmentais encore plus mes mouvements. Je le titillais du bout des lèvres, alors que je sentais en moi un plaisir tel que je voulais l’exacerber, l'augmenter. A force, je n'en pouvais plus que je ne pouvais qu'exprimer le plaisir qu'il me procurait.  







BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyLun 14 Oct - 2:19





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



Jamais je n'aurais pu envisager qu'un jour je puisse tromper Kate-Lynn, du moins avant que je n'en vienne à rencontrer Anna, je ne pourrais pas expliquer ce qui se passe mais lorsque je me retrouve en compagnie d'Anna je ressens l'étrange sensation que je ne suis plus maître de ma personne … un peu comme si quelqu'un d'autre avait décidé de me dicter mes moindres faits et gestes. Rapidement elle avait réussi à exercer un fort ascendant sur ma personne alors que le doux écho de sa voix eu tôt fait de me dicter ce que je devais faire, devant l'impossibilité de lui résister je finis par m'avouer vaincu et c'est à partir de ce moment que je réalisai que plus jamais je ne pourrais revenir en arrière. Pourtant j'aurais du réagir lorsqu'elle me suggéra d'éliminer Kate-Lynn de l'équation mais le désir qu'elle éveillait en moi était si puissant qu'il parvenait à avoir raison de la moindre parcelle de volonté qui pouvait bien persister en moi. Devant l'impossibilité de lui opposer la moindre résistance je finis par m'abandonner à elle – corps et âme – répondant à chacun de ses baisers en les prolongeant avec une fougue d'enfer, frissonnant sous ses caresses et lui mordillant le lobe de l'oreille au gré de ces caresses contre mon torse. L'intensité de l'effet qu'elle me faisait était tout bonnement inqualifiable et je laissai mes mains glisser contre ses cuisses et ses hanches alors qu'elle s'affairait à me rendre fou.

Je n'ai envie que d'une seule chose ma belle, te montrer à quel point tu me rends fou et tout mettre en œuvre afin de te combler.

Tenter de lui résister était devenu une véritable torture, à vrai dire je la désirais tellement que je ne pouvais plus répondre de mes actes. Gémissant de plus en plus sous l'ampleur et l'intensité de ses mouvement j'entrepris de l'embrasser alors que je parvenais que difficilement à contenir ce désir qui me dévorait du plus profond de mon être.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyJeu 17 Oct - 3:14


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



J'aimais tant avoir Colin tout à moi et je ne comptais pas m'arrêter là, bien au contraire. Je continuais de le manipuler à ma guise grâce à l'hypnose, obtenant même les meilleurs résultats qui soit. J'étais plutôt fière de moi. Je devais le convaincre d'éliminer cette pouffe de l'équation, et j'y arriverais. J'aimais tant posséder ce doux contrôle, c'était si enivrant que je voulais passer à la vitesse supérieure. Je l'embrassais d'une manière si sauvage qu'il prolongeait avec une fougue d'enfer que c'était à couper le souffle. Ses caresses au niveau de mes cuisses et de mes hanches étaient si divines que j’accélérais le mouvement poussant même des gémissements tellement que j'étais comblée. J'étais submergée de différents sentiments contradictoires, mais je me concentrais que sur l'essentiel : l'objet de mon désir et de ma vengeance Colin. Je le rendais donc fou, oh, j'étais comblée et savoir en plus qu'il allait me le prouver me plaçait sur un petit nuage. Oh, il réussissait à me combler, il arrivait très bien dans sa mission et ce sera encore plus merveilleux par la suite. On comprenait pourquoi Kate-Lynn l'appréciait. Il était à croquer. Entendre ses gémissements, m'encourageait à continuer mes mouvements avec une telle intensité. Il m'embrassait, et je prolongeais avec passion, lui mordillant la lèvre et léchant ce qu'il y avait en trop.

- Tu y arrives tellement mon chéri, que je suis raide dingue de toi et que je veux profiter de chaque parcelle de ton corps, de ton être. Je n'ai jamais autant vibré pour quelqu'un qu'en étant à tes côtés. Oh, viens, je n'en peux plus, j'ai tant envie de te sentir tout contre moi. Embrasse-moi, montre-moi à quel point tu es fou de moi.

C'était impossible de se contrôler en de pareilles circonstances, que j'exprimais au travers de mes gémissements à quel point il était exceptionnel. Je l'embrassais dans le creux de son cou, n'hésitant pas à faire une petite entaille et léchant ce qui restait sur son cou, je lui murmurais qu'il devait me montrer à quel point j'étais sa priorité et ce de suite, qu'il devait se laisser aller encore plus à cette envie. J'étais vilaine.







BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyDim 27 Oct - 11:33





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



Toute ma vie durant j'ai fait en sorte de me tenir éloigné des sentiers constituant la route de la perdition que peut être l'infidélité mais aussi fortes pouvaient être mes convictions il n'avait fallu qu'un seul moment avec Anna afin que mes bonnes intentions prennent subitement le large comme quoi la route menant à l'enfer pouvait être pavée de bonnes intentions. Le ton à la fois mielleux et envoutant de sa voix suffisait à me rendre fou, ajoutez à cela que j'étais devenu accroc à ses lèvres et à ses caresses et vous comprendrez qu'elle m'avait tout simplement conquis. Laissant glisser mes mains tout contre elle je ne pouvais que la couvrir de baisers , tout en laissant mes mains glisser tout contre elle, et je ne pouvais que continuer nos mouvements alors qu'elle m'embrassait afin d'étouffer nos gémissements.

Oh oui ma princesse , profitons de ce moment faisons en sorte qu'il soit unique et qu'il dure à tout jamais.

Je ne pouvais que savourer ces moments digne de la plus exquise des extases avec elle dans mes bras, je ne pouvais que profiter de la douceur de ses lèvres glissant tout contre mon cou alors que je laissais mes mains glisser tout contre son dos. Frissonnant alors qu'elle lécha mon sang je l'entendis me mettre au défi de lui montrer jusqu'à quel point elle était ma priorité et tout en me collant contre elle, l'embrassant avec fougue, je lui murmurai tout en douceur qu'elle pourrait me demander tout ce qu'elle désire … il n'y a rien que je puisse lui refuser.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Windsor

Anna K. Windsor


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 87
Multi : : Non

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyMar 29 Oct - 0:01


Anna + Colin


& & &


la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide



Colin était en mon pouvoir. Je l'embrassais à pleine bouche, tout en intensifiant mes caresses. Il était plus qu'à croquer. Ses caresses le long de mon corps étaient un pur instant de plaisir. Il me couvrait de baisers si intenses que j'étais retournée. Nos mouvements étaient torrides et il accélérait d'autant plus. Je le suivais dans cet instant qui restera graver dans nos mémoires. Je comptais qu'il s'en souvienne, sinon, cela ne serait pas drôle. Je prenais un tel plaisir que je l'embrassais pour étouffer nos gémissements de nouveau. J'aimais tant qu'il ait la même vision que moi, que je me surprenais par ce que je ressentais envers cet homme irrésistible. Je me blottissais dans ses bras, savourant cette douce chaleur. Je l'embrassais dans le creux de son cou, tout en sentant ses caresses le long de mon dos qui était si enivrant pour mes sens. Je commençais de par mes crocs à faire apparaître un peu de son sang que j'en léchais chaque goutte tellement c'était délectable. Bien sûr, je le mettais au défi. Je voulais enfin savoir si mon charme était efficace et j'en avais marre d'avoir Kate-Lynn dans les pattes. Ce que j'entendais me comblait d'un tel bonheur que j'amorçais la phase finale, alors je l'embrassais jusqu'au sang, passant ma langue tout contre ses lèvres.

- Tu me combles mon chéri. J'ai une chance si folle de t'avoir rencontré que ce moment où on est que tous les deux va se réaliser à tout jamais. Il y a une personne qui pourrait l'en empêcher, tu dois tout faire pour qu'elle ne nous barre pas la route, afin que l'on soit heureux. Fais en sorte que Kate-Lynn ne puisse plus être un frein à ce que l'on vit. Je suis raide dingue de toi que ce serait une torture si on nous séparait. Je t'en prie, bats-toi pour nous.

J'étais bonne actrice. J'y allais avec mes larmes que j'en baissais ma tête faisant mine d'être triste, alors que j'intensifiais nos mouvements, pour qu'ils soient torrides. Je ne pouvais plus me contrôler, que je poussais ce gémissement que j'avais étouffé auparavant. Je prenais un plaisir que je n'avais plus connu depuis longtemps.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] EmptyJeu 7 Nov - 10:07





Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for



Anna me faisait découvrir une multitude de plaisirs dont j'ignorais totalement l'existence, elle savait me rendre fou mieux que quiconque. Je ne pouvais pas lui résister, cela m'était impossible. Mu par ce désir des plus fou qu'elle éveillait en moi je me laissais aller à l'embrasser, prolongeant avec passion pour ensuite savourer pleinement la douceur de ses lèvres venant s'emparer de mon cou … ressentant une légère douleur alors qu'elle écorcha ma peau avec sa croc je ne pouvais que frissonner et me sentir des plus apaisé au contact de sa langue contre ma plaie … lui caressant les cheveux je murmurais son prénom avec douceur dans le creux de son oreille.

Je ferai ce qu'il faut ma chérie, je le ferai pour toi et moi afin que rien ni personne ne se mette entre toi et moi, j'ai besoin de temps afin de faire les choses en douceur. Soit patiente ma princesse.

Je voyais qu'elle était triste, je lui caressai le visage -essuyant ses larmes avec mes pouces- l'embrassant tendrement et reprenant de plus belle nos ébats … elle me comblait de bonheur. J'étais excité et motivé par ces gémissements qu'elle laissait échapper ce qui ne pouvait que m'inciter à accentuer le rythme.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Be carfeful you don't even know what your looking  for [Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight you're mine [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Appartement de Colin N. Baumgartner-
Sauter vers: