HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMer 11 Sep - 17:07


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_lp7owqcC5r1qgvauuo1_500


    Sa faisait un bon petit moment que sa commençais a bouger dans cette petite ville ou je m'étais installer depuis plusieurs années maintenant et j'aimais vraiment cette ville je mi sentais bien, j'étais chez moi a avoir fait une petite soirée qui c'étais terminer en carnage général dans mon manoir et en pleines fête j'entendit la porte sonner je me demandait qui c'étais a cette heure là surtout en pleins dîner, je grognas et laissa tomber le nouveaux corps inerte sur le sol de mon grand salon et m'essuya la bouche et alla ouvrir en soupirant qu'elle fut pas ma surprise en voyant qui était derrière la porte ni une ni deux je lui sauta dans les bras en rigolant ...

    "Damon alors là mais quesque tu fais là ?? aaaah sa me fait plaisir de te voir va si entre j'étais justement entrain de me faire un encas ..."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMer 11 Sep - 18:30

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_mrpmo6pYKn1sxokn8o1_500

Je savais que ma meilleure amie, au même titre que Rose l'était, vivait ici, elle m'avait fillé son adresse quand elle avait décidé de venir s'y installer, mais j'étais aller lui répliquer que jamais j'y mettrais les pieds. Elle savait pourquoi, parce que c'est un monde de paix, et je suis pas pour la paix moi, je dois me nourrir en pleine rue quoi. Je sonne à sa porte et elle fut surprise de me voir. J'entre.

Je suis venue chercher, ma... protégée et comme je suis dans les parrages, j'ai décidé de venir faire un tour chez toi.

Je souris et m'avance dans son salon, et je remarque, la panopli de corps étaler sur son sol. Je soupire, la regarde et lève les yeux au ciel.

C'est pas un truc interdit ici fair ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMer 11 Sep - 18:51


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    Je m'étais installer ici pour être tranquille envers les chasseurs il ni en avait pas beaucoup ici donc c'étais cool je pouvais faire mes carnages sans avoir d'autres vampires sur le dos donc j'étais un peux la reine de la ville, je souria en ouvrant la porte et laissa Damon entré je passa une mains dans mes cheveux, je m'étais toujours demandé pourquoi il était retourné a Mystic Fall's au lieux de partir a travers le pays mais bon il avait préférer aller rejoindre Stefan là bas oui il était pas drôle parfois mais je le kiffai bien mon petit Damon et il était toujours aussi canon a se que je voyais ... Je rigola en le voyant lever les yeux au ciel et me faire sa remarque ..

    "rooo tu sais bien que j'aimes obligatoire tu sais moi et les règles sa fait deux alors va si je t'en pris serre toi mon cher ..."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMer 11 Sep - 20:08

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_mrpmo6pYKn1sxokn8o1_500

Me servir? Pas question! Ici c'était interdit. Je croise mes bras sur moi et je la fixe. Mais qu'est ce qu'elle faisait là? Par chance qu'elle était chez elle et que ces personnes n'étaient pas de cette ville.

Non merci, je ne me nourrirai pas avant mon retour.

Je soupire et pousse un corps au sol pour pouvoir m'assoir sur le divan.

Bon, que deviens tu à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyJeu 12 Sep - 8:22


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    Non mais quesqu'il pouvait être chiant a faire son "Stefan" par moment je leva les yeux au ciel en l'entendant dire non mais il été vraiment manipuler par cette fille c'est pas possible, franchement y avait vraiment un soucis fallait vraiment que j'intervienne car on était entrain de perdre se cher Damon. Je m'asseya sur ses genoux un sourire amusé au lèvre et passa une mains dans ces cheveux sans lui demandé mon avis, je sais qu'il ne pouvait rien me refusé de toute façon. J'approcha mes lèvres de son coup et le mordilla avant de passer a son oreille et de lui susurer quelques mots tendre a l'oreille ..

    "allé chéri comme au bon vieux temps, personnes en saura rien tu sais ..."

    Il fallait vraiment que que je le bouge car ça devait n'importe quoi dans la vie de se beau Damon, il me connaissait assez pour savoir quand j'avais un truc en tête m’arrêter était impossible donc autant céder a ma proposition...

    "va si t'en meur d'envie, et ta petite Elena n'en saura rien..."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyJeu 12 Sep - 19:17

Je soupire et la repousse gentiment, mais un peu brusquement. Je la regarde dans les yeux. Je n'avais pas changé, c'est juste que j'ai un peu respect pour cette ville, j'avais fait serment de ne jamais y chasser, même si ce n'était pas de mon plein gré. Je me lève debout.

Ce n'est pas àa cause d'Elena que je bois pas, c'est à cause de cette ville, c'est interdit de chasser et tu le sais très bien. Et je suis amoureux d'une fille, alors lâche moi les baskette d'accord?

Je la regarde.

Écoute, je t'aime bien, mais je respecte les restriction de cette ville, mais seulement que de cette ville. J'en ai fait le serment, la dernière fois que j'y suis passer. J'ai pas envie d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptySam 14 Sep - 12:13


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    Il était sérieux de me repousser moi ?? comme ça non mais j'étais pas une petite vampire qui passait dans sa vie comme ça il était bien entrain de changé il y avai pas photos, je leva les yeux au ciel et me leva en le bousculant un peux pour passer, non mais sérieux la je commençais a en avoir mare des gens qui changeait comme ça pour rien, juste pour une fille une humaine en plus non mais sérieux. Je me dirigea derrière le canapé sur ma console de fer ou il y avait plusieurs bon vieux whisky je contais bien me venger de Damon sur se coup là je l'avais vraiment mauvaise. Je me servit un verre et le but d'une traite, je ne lui prêtas pas attention j'avais les nerfs qui commençais a venir ..

    "elle te briseras le coeur comme elle la fait avec ton frère ..."

    Il croyait vraiment que j'allais croire que c'étais a cause de cette ville si il ne voulait pas croquer cette fille ce festin que je lui proposait vraiment il avait beaucoup changé le Damon que je connaissait n'aurai jamais refuser un en cas, je passa ma mains dans mes cheveux et attrapa une queue de billard pour faire un tire sur le billard qui avait dans le grand salon, je regarda Damon ..

    "arrête cette ville est comme toute les autres, serment ou pas ta changé le Damon que je connais aurai jamais refusé une rivière de sang frais..."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptySam 14 Sep - 15:13

Je soupire. J'en avais marre, qu'elle me fiche la paix!

C'est interdit, je sais, on me l'as dit. Ce n'est pas pour rien qu'Elena y est pour fuire, tout est interdit ici.

Je me lève et vais vers la porte.

J'en ai marre, je me barre! Tu es ingrat et cruelle, même si je le suis, mais pas ici. J'ai quand même u minimum de respect, franchement!

J'ouvre la porte, je claque derrièrement et je me barre. Mais je fige dans la rue. J'avais beau me sentir cruel, mais peut être qu'au fond je le suis pas assez. C'est qui arrive quand on est amoureux, on change sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyDim 15 Sep - 21:38


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    Je voyais bien le beau brun commencer a faire son cinéma a faire sont "Stefan" donc je sais bien qu'il était pas aussi bien dans sa tête que prévue donc voila. JE souria en le voyant faire sa crise et partir bouder vers la porte, et j'entendit la porte claqué après, je rigola un peux en passant une mains dans mes cheveux, j'enchaina avec un verre de whisky cul sec et savait bien qu'il ne pouvait pas rester longtemps a me douter, je versa donc du whisky dans un verre et tendit le verre je onaissait Damon et je savais bien qu'il allait bien vite faire demie tour et venir chercher le verre que je lui tendait ..

    "sa y est t'es calmé ..."

    Un petit sourire sadique se dessina sur mes lèvres en souriant, je passa une mains dans mes cheveux et alla me coller contre Damon en glissant ma mains sous sa chemise en lui déposant un baiser dans le coup avec un sourire de peste ..

    "tu m'as manqué tu sais.."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMar 17 Sep - 17:06

J'attendais dehors, depuis un moment quand j'entendis mon amie se resservir un verre. Trop curieux, je retourne à l'intérieur et lui prends le verre. Je bois cul sec. Se truc m'empêchait d'avoir soif quand j'étais assoiffé. Je la regarde.

Moi calmé? Non pas du tout!

Elle commença à me tripoter et je prends son poignet que j'enferme fermement dans ma main. Je la regarde dans les yeux. Mais qu'est ce qu'elle avait à me toucher ainsi? Je soupire et me prends un autre verre après l'avoir repoussé gentiment.

Écoute, j'en ai pas envie, je suis pas ici pour ça.

Non vraiment pas, je voulais juste récupéré une personne qui m'était cher, Elena Gilbert, même si elle ne m'aime pas, je voulais la récupérer. Je m'assois sur le divan et fixe le mur au loin. J'avais juste hâte de retourner à Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMar 17 Sep - 22:57


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    J'aurais parié si il aurai fallut parié avec quelqu'un que Damon reviendrais avec sa vitesse vampirique pour venir chercher le verre de whisky que je lui avait servie, je leva les yeux au ciel en voyant qu'il en avait pas envie c'étais bien un nouveaux Damon que j'avais devants moi, vraiment je l'avais jamais vue comme ça. Je me servie un autre verre de whisky et passa une mains dans mes cheveux après avoir but mon verre cul sec et le regarda en croisant les bras ..

    "bon va si crache le morceaux quesque tu fais ici Damon ?? ..."

    Je sentais bien qu'il y avait un truc qui le tracassait donc je voulais savoir ba oui après tous il était mon meilleur ami donc je voulais asvoir se qui le tracassait comme ça, je croisa les bras et le regarda plongé dans ses pensés j'hésita un instant et claqua des doigts devants ses yeux pour le faire sortir de ses pensés ..

    "Damon t'es avec moi ou quoi ??.."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMer 18 Sep - 1:30

J'avais l'esprit ailleurs, parce que j'étais inquiet, j'avais promi à mon frère de protéger sa petite amie et là, je n'étais pas en pouvoir de le faire, parce que je ne savais pas où elle était et si elle allait bien. Je finis par regarder mon amie. Je lui souris.

Oh... je.... je fais du baisitting avec la copine de mon petit frère, son humaine, je dois la protéger pendant son absence et hop, elle a disparue. Je suis à sa rechercher. Je reste pas longtemps de toute façon.

Je pose mon verre sur la table et je m'approche d'Alysha et je lui souris. Pourquoi pas? Y a rien de mal à jouer un peu avec une fille. Je déboutonne le premier bouton de ma chemise, en la regardant.

Tu me veux dans ton lit c'est ça?

Je me prends à la plaquer contre le mur de son salon et je me colle à elle et j'hume son cou que j'embrasse férocement par la suite. J'étais en manque, elle avait raison, elle me connaissait, pourquoi résister si c'est ce que j'ai toujours fait? Je suis pas en couple, je l'ai jamais été de toute ma vie et pourquoi ne pas baiser cette nuit avec une amie que je connaissais bien? Y avait rien de mal à cela, j'étais le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMer 18 Sep - 14:35


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    J'écouta mon meilleur ami un instant je savais que pour lui c'étais dur, toutes les jeunes femmes qu'il avait connue dans la vie c'étais plus ou moins foutue de sa gueule donc je comprenais que sa lui fasse mal au coeur. Je passa ma mains dans mes cheveux et soupira un peux avant de passer a coté de lui pour m’asseoir près de lui et hésita un moment a reprendre la parole c'étais vraiment pas facile pour lui, cette fille se jouais vraiment de lui et ça sa m’énervais vraiment ..

    "si tu restes pas longtemps autant en profité non ?? elle en vaut pas la peine ton frère a cas la surveiller lui ..."

    Je sourias avec mon sourire de peste en coins des lèvres, je savais qu'il allait pas résister longtemps et de toute façon ça lui changerais les idées. Je souria toujours avec se sourire sadique sur les lèvres, je connaissais le beau vampire, je savais qu'il n'avait jamais su résister a un corps de bombasse surtout le mien. Je me laissa plaquer sur le mur et le retourna vite pour le plaqué contre un autres mur et lui croqua le coup en jouant avec ma langue dans son coup ..

    "avoue je t'es manqué.."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyJeu 19 Sep - 0:05

Je gémis quand elle me plaqua à son tour contre un mur. Je sais que j'allais gaffé, mais pourtant j'étais pas en couple, je n'avais pas encore retrouver Elena et au dernière nouvelle, elle m'aimait pas, elle avait choisi Stefan, pas moi. J'embrasse Alysha passionnément et avidement, enfouissant ma main sous son haut pour caresser sa peau.

Toute femme me manque, je susis ans cesse en manque de sexe.

J'embrasse son cou à mon tour et je retire ma chemise, me retrouvant en jeans, pour ensuite la plaquer contre un autre mur. Je respire dans son cou et le parsème de baisés. Il y a avait un moment à ma dernière fois, j'étais en manque et elle était prête à ce que je baise avec elle, car c'est elle qui le demandait et je pouvais pas résister à une telle tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyDim 22 Sep - 22:37


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    J'avais toujours connue se coté hot et sexuelle de Damon a vrai dire même si les mois ou encore les années passaient et qu'on ne se voyait pas forcément on avait toujours eu cette relation si basé sur le sex et sur l'envie de l'un et l'autres c'était une relation bizarre mais que j'aimais beaucoup. J'avais donc laisser le vampire viré sa chemise avec mon aide et je me colla contre lui en mordillant son coup en passant mes mains dans son dos nu vu que sa chemise venait de tomber a terre. Je l’entraîna dans les escaliers et le poussa contre un mur des escaliers en lui déboutonnant son jeans après avoir viré mon t.shirt a mon tour ..

    "t'est toujours en manque de toute façon ..."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyJeu 3 Oct - 0:10

Je finis de la déshabiller à une vitesse phénomale comme on pouvait dire. Je brise la rampe de l'escalier, malgré sa solidité. Ma puissance n'y pouvait rien. Je l'embrasse avidement. peut être qu'après cette nuit je serais d'attaque pour retrouver Elena. C'était dommage qu'elle ne voulait pas de moi. Alors, je préfère donc jouer le Don Juan de cette époque. Je caresse le cou de Alysha avec mes lèvres. Je la prends dans mes bras et la porte dans une des chambre du 2e étage.

Oui, je suis sans cesse en manque et là je vais profiter de toi, parce que j'ai besoin de sexe et immédiatement.

Je fini de me déshabiller, mais trop rapidement, me retrouvant nu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMer 16 Oct - 20:53


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    Ma relation avec Damon avait toujours été des plus bizarre mais en même temps je savais qu'il adorait cette relation si complexe entre nous moi aussi mais j'aimais pas quand il avait le béguin pour une humaine qui en avait rien a faire de lui. Je l'embrassa langoureusement et sauvagement et me laissa porter dans ces bras pour qu'il me monte en haut dans la chambre et m'allongea sur le lit en laissant le bo brun m'embrasser le coup une fois que j'étais allongé. Je souria et me retourna sur lui et lui mordilla le coup en attrapa discrètement un foulard en soit que j'accrocha a ses mains et a mon lit, je sourias ne lui passant ma langue dans le coup ..

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyMer 16 Oct - 23:33

Je frémis quand je la sentis fixer mes mains aux barreaux de son lit, bien placé au dessus de ma tête. Je la regarde dans les yeux. Elle voulait mener? Bah, qu'elle mène! Chaque fois que l'on se voyait, on se retrouvait dans un même lit, même si ce n'était pas fréquent, à une fréquence de 5 à 10 entre chacune. Serais je capable d'arrêter cette relation lorsque j'aurais récupéré Elena? Sans doute non, pas si je revois Alysha entre temps. Elena me tuerait si elle apprenait mon secret. Notre relation se sent déjà très compliqué. J'étais venue ici pour prouver à Elena que je la voulais elle, mais me voilà dans un lit avec une autre au lieu de chercher Elena, mais je ne regrette rien, je ne suis même pas en couple avec Elena de toute façon, pourquoi me sentir coupable alors? Je secoue mes jambes pour retirer mon pantalon, je ne pouvais pas avec mes mains. Je suis pleinement excité par cette prise à mes mains.

Alysha... s'il te plait, détache-moi!

Je soupire. J'avais changé d'avis, je voulais mener, je voulais la caresser de mes mains, je voulais être le boss de cette relation. Mon sexe durcis était déjà érigé en pyramide dans mon caleçon, dévoilant pleinement mon envie d'elle.

Alysha...

Je soupire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyJeu 17 Oct - 0:11


DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Tumblr_m2llau2N1C1rqwxl2o1_500


    Au file des années ma relation avec Damon avait pas changé d'un sous, bon on auraient put évoluer et devenir amis, mais non on étaient déjà amis mais des amis bizarre des amis qui couche ensemble, on auraient put dire des sex friend mais c'étais pas seulement ça, j'aimais l'ainé Salvatore peut être plus que je ne croyais c'étais un peux compliqué j'aimais le revoir après toute ses années, voir son sourire au lèvre quand on se revoyaient c'étaient vraiment bizarre comme relation non ça ne pouvaient pas être simple comme Stefan et Lexie non on étaient pas dans le genre a avoir une relation simple, roo je vous jure parfois c'étais vraiment compliquer dans la tête des gens mais des vampires encore plus car ils avaient l'éternité pour se prendre la tête pour des broutilles donc imaginé on dit que l’éternité c'est génial mais parfois y avait vraiment un soucis. J'avais donc attacher Damon et lui préparais quand même bien un salle petit coup, j'avais pas digérer le fait qu'il ai a son tour le béguin pour cette humaine si minable, j'attrapa son portable dans sa poche et le pris en photos pour l'envoyé aussitôt sur mon portable qui était rester en bas, après sa je balança sont téléphone a l'autres bout de la pièce. Je m'asseya a califourchon sur lui et le regarda dans les yeux..

    "c'est vrai alors tu l'aimes ??"

    J'avais bien prévue mon plant pour le faire changé d'idée, en lui disant cette phrase je m'étais panché sur lui pour lui embrasser le coup en jouant avec mon piercing dans son coup et lui caresser l'entre jambe de l'autres mains ...

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? EmptyJeu 17 Oct - 0:36

Merdique de vie de merde! Elle jouait avec moi et m'avait prise en photo, je savais ce qu'elle fera avec cette photo, l'envoyer à Elena, me voilà dans le pétrin! Pourquoi je lui ai fait confiance? Je suis un con, un véritable con. Je vais tout faire pour pas qu'elle me touche, tout faire! Je frémis quand elle caressa mon sexe à travers mon caleçon, là j'étais fâché, parce que ce n'était pas du sexe qu'elle comme dans le temps, mais une façon de se venger, de ne pas vouloir laisser ma vie en paix. Je le regrettais d'être venir passer la voir se soir. Nous étions que des amis, pourquoi être jalouse que je sois amoureux d'une fille?

Oui je l'aime et qu'est ce que ça peut te foutre hein? Dit!

Je secoue le bas de mon corps pour qu'elle me lâche. Me voilà pris au piège et attaché de la sorte, je pouvais pas me libérer, au final je le pouvais, car, j'étais un vampire et il m'était facile de tiré sur les attaches et de déchirer le tissus. J'essayai, mais elle avait serré trop fort, mes poignets fixés contre les barreaux de son lit. Je soupire.

Détache moi où tu vas le regretter Alysha! C'est pas gentil ce que tu fais! Si tu souhaites que je ne te vois plus, qu'on ne se fréquente plus, dis le et je disparaitrais de ta vie.

Je soupire et bouge mon visage pour qu'elle cesse de me titiller avec son percing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??   DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMON ■ toi ?? ici non mais c'est une blague ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAMON * contente de te revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: