HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DAMON * contente de te revoir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON * contente de te revoir ... Empty
MessageSujet: DAMON * contente de te revoir ...   DAMON * contente de te revoir ... EmptyDim 10 Nov - 16:57


DAMON * contente de te revoir ... Tumblr_m4l4jjqB6F1rwujggo1_500


    J'avais passer ma nuit à hérer dans le parc à chercher de quoi me mettre quelques choses sous la dent, après avoir fait un carnage sur un petit groupe de jeune, j'avais marcher tranquillement en direction du bar de la ville. On pensais tous que la vie de vampire était bien était génial mais parfois on avait de grand moment de solitude et c'était le cas depuis quelques jours, je me sentais seule en faisant un bilan sur ma vie je me rendais compte que ma vie n'étais pas si génial, oki j'étais peut être un vampire réputer pour avoir fait de grand carnage en vain ... J'avais donc pris la direction du bar et 'avais pousser doucement la porte du bar, je m'étais ensuite diriger a ma place habituelle sur le bar dans un coin ou je pouvait tout observer, j'ensorcela le mec derrière le bar pour attrapé une bouteille de whisky et me servie un verre, sa calmait vraiment mon envie de sang ...

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Le vampire détestable
Damon Salvatore


Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 39
Multi : : non
Tes proches : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Alaric Saltzman, Alysha E. Santos

DAMON * contente de te revoir ... Empty
MessageSujet: Re: DAMON * contente de te revoir ...   DAMON * contente de te revoir ... EmptyDim 10 Nov - 17:28

J'étais à peine arrivé ici que j'avais besoin de boire un coup, oui car je connaissais les restriction de cette ville et jamais je n'oserais m'abreuver à la source, mais j'en avais tellement envie, de plus, j'étais influençable. J'entre dans le bar et je vais m'installer à une table, je m'assis à coté d'une jolie fille. Je ne prends pas attention à son physique et je commande une bouteille de Bourbon. Je bois à même la bouteille et je me retourne vers ma voisine, le goulot à la bouche. Je fronce les sourcils en la reconnaissant. J'avale ma gorgée et je pose la bouteille sur la table.

Alysha?

Je lui souris, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu celle là. Je me penche pour lui embrasser la joue, heureux de la revoir.

Il y a trop longtemps! tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

DAMON * contente de te revoir ... Empty
MessageSujet: Re: DAMON * contente de te revoir ...   DAMON * contente de te revoir ... EmptyLun 11 Nov - 23:18


DAMON * contente de te revoir ... Tumblr_m4l4jjqB6F1rwujggo1_500


    J'avais pris place au bar avec une bouteille de whisky et j'essayais de me changé les idées, quand j'entendis des pas arrivé vers moi un sourire se dessina sur mes lèvres, je passa une mains dans mes cheveux, j'avais reconnue cette odeur, l'odeur de de Damon ?? oui oui c'étais bien son odeur, quoi ?? mais comment se retrouvait il ici ?? je posa mon verre en avalant ma boisson que j'avais dans ma bouche. Je souria en sentant le beau brun posé un baiser sur ma joue ...

    "DAMON SALVATORE tiens tiens mais je rêve ou quoi ??"

    J'étais vraiment surprise de le voir ici, oui lui qui avait toujours vue que par la ville de Mystic Fall's était a présent dans ma ville, je rêvais ou c'étais bien lui. Je dessina un grand sourire sur mes lèvres et serra le beau vampire dans mes bras en soruiant, lui déposa un gros baiser sur la joue...

    "mais ouai tu m'étonnes que sa fait super longtemps, alors raconte moi tout, quesque deviens le beau Damon Salvatore"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMON * contente de te revoir ... Empty
MessageSujet: Re: DAMON * contente de te revoir ...   DAMON * contente de te revoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMON * contente de te revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: L'Emingway-
Sauter vers: