HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre cousine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre cousine Empty
MessageSujet: Entre cousine   Entre cousine EmptyMer 16 Oct - 0:51

Entre cousine Tumblr_m3nv05ndla1roknyl



J’étais revenu aux petite heures du matin, mon grand sac de sport, faut dire qu’avec les nuits de pleine lune, je préférais les passé loin de l’appartement, je préférais laisser ma cousine loin de toute cette vie surnaturel. Oui je sais, elle est sans doute la seule de la famille qui ignorait tous cela, je ne voulais pas l’embarquer dans une tel pétrin, je savais qu’il n’y avait pas que moi, j’était une louve certes, mais il existait bien pire et donc moins elle en savait mieux était sa vie d’adolescente. Ce matin j’étais donc revenu tôt, comme C’était le week-end, que je ne travaillait pas avant tard le soir, je pouvais en profité, j’avais vu ma cousine qui dormait encore dans sa chambre. Prenant mon iPod et mes écouteur, mes vêtements en mode sportive, j’allais faire mon jogging matinal, à fond dans mes choses, le tout durait environ une bonne heure avant de reprendre le quartier. Une fois la porte franchis de nouveau, j’allais dans la cuisine pour me préparer un bon café lorsque je vis que Hayden était debout, comme à son habitude avec ses longs cheveux attacher et ses vieux survêts, je lui souriais doucement avant de l’embrasser sur la joue, comme à tout les matin.

- tien ont est réveiller?

Dis-je en prenant ma tasse avec mon breuvage chaud et délicieux avant d’aller la retrouver à table.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe

Hayden B. Monroe


Depuis quand à HF ?? : 28/09/2013
Messages : 38
Multi : : Madisson & Alysha & Shanna & Neva

Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine EmptyMer 16 Oct - 1:13


Entre cousine Tumblr_makw166XHL1r1n66oo3_500


    J'avais eu une nuit assez agitée cette nuit aller savoir pourquoi c'étais peut être sans doute avec cette rencontre plus tôt dans la journée d'hier mais je savais pas pourquoi ce garçon m'avait vraiment troublé déjà parce qu'il était vraiment très beau de plus je sais pas y avait un truc bizarre en lui un truc que les autres garçons n'avaient pas donc c'étais bizarre fin bref j'avais donc passer la nuit a me retourné et me re re tournée dans mon lit. J'avais donc décider de me lever vers 10h car je n'arrivais pas a dormir plus longtemps. J'étais déscendue a la cuisine et m'étais faite couler un café en soupirant passant une mains dans mes cheveux et sur mon visage pour me réveillé et pour pas beiné dans mon café j'entendis après la porte s'ouvrir je vis ma cousine en mode "sport" c'était toujours étonnant de la voir comme ça, j'avais toujours du mal mais bon. Je souria a ma cousine en lui déposant un bisous sur la joue ..

    "coucou, oui je n'arrivais pas a dormir depuis hier soir et cette nuit j'ai fait pleins de rêve bizarre mais bon et toi ??..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine EmptyMer 16 Oct - 1:32

Entre cousine Tumblr_m3nv05ndla1roknyl



Après être revenu de ma longue nuit mouvementé, j’avais fait un peu de jogging avant de reprendre à nouveau le chemin de l’appartement, je me demandais bien combien de temps encore allais-je encore la laisser dans l’ignorance? Je ne voulais pas la mettre dans une position délicate car fréquenté des loup-garou, c’était pas donner à tous le monde et plutôt pas une très bonne idée, certains sont très cruel. Enfin en la voyant dans la cuisine, je me faisais à mon tour une tasse de café, intrigué par ce qu’elle me disait, de la réponse à ma question. J’ai toujours été doué en comédie, donc faire croire l’opposer, C’était facile, même si je détestais lui mentir, C’était ma seule famille après tout donc lorsqu’elle me dis qu’elle avait mal dormis, je lui pris doucement la main en lui faisant un sourire chaleureux et réconfortant.

- Oh tu sais, dormir chez Gabriel est toujours une joie.. mais raconte-moi, à quoi tu as rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe

Hayden B. Monroe


Depuis quand à HF ?? : 28/09/2013
Messages : 38
Multi : : Madisson & Alysha & Shanna & Neva

Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine EmptyMer 16 Oct - 1:42


Entre cousine Tumblr_makw166XHL1r1n66oo3_500


    Lui dire que j'avais rêver de loup -garou ou de vampires ?? franchement je passerais plus pour une folle qu'autres choses mais c'étais pas trop ça le truc c'était se garçon le nouveaux qui était arriver au lycée ya quelques jours, je sentais au plus profond de moi qui avait un truc pas net en lui, un truc pas normal c'étais peut être moi qui délirait je savais pas m'ai je sentais vraiment quand un truc était pas normal. JE but donc une gorgée de café et souria a ma cousine en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui dit un petit sourire timide ..

    "oh tu sais c'est rien de bien important alors comment ça Gabriel ?? tu lui as fait un bisous de ma part gspr..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine EmptyMer 16 Oct - 2:05

Entre cousine Tumblr_m3nv05ndla1roknyl




Dans la cuisine, je voyais bien que ma cousine avait un truc différent, j’ignorais trop quoi, je voulais la mettre en confiance pour qu’elle m’en parle, même si je savais qu’ont se disait tous. Parfois il était bien de garder pour sois quelques secrets afin d’avoir tout de même une vie privé, comme je lui parlais pas de mes moments avec mon fiancé, cela la mettrait trop mal à l’aise. Je la connaissais parfaitement Hayden, je savais qu’elle n’avait pas beaucoup de chance avec les mecs, contrairement à moi qui étrangement, se bousculait presque pour me vouloir un rancart, ce que je refusais ou bien qu’ils recevaient un coup de poing de Gabriel, protecteur et jaloux qu’il est.

- il va très bien, il doit passé à ton lycée pour un entretient comme professeur.. oh mais t’inquiète, les bisous s’est ma spécialité

Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil, n’ayant plus de café dans ma tasse, je me rendait au frigo me prendre quelque truc pour un bon petit déjeuner, des choses vraiment santé et nutritif.

- Je nous fait un bon petit déjeuner, c’est le meilleur moyen pour se remettre d’une dur nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe

Hayden B. Monroe


Depuis quand à HF ?? : 28/09/2013
Messages : 38
Multi : : Madisson & Alysha & Shanna & Neva

Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine EmptyMer 16 Oct - 2:26


Entre cousine Tumblr_makw166XHL1r1n66oo3_500


    J'avais perdue très tôt mes parents dont je me souvenais plus vraiment a quoi ils ressemblaient je sais c'était un peux cruelle mais j'étais encore enfant quand je m'étais retrouver chez ma tante et mon oncle les parents de ma cousine, j'avais toujours été super proche d'elle vraiment on avaient toujours échanger de très bon moment et même avec l'âge ça n'avait pas changé. JE secoua un peux la tête de gauche a droite j'étais contente que le copain de ma cousine est un boulot dans mon lycée c'étais cool en plus Gabriel était vraiment un très bon garçon adorable et super sympa. Je termina mon café et et m'étira un peux sur la chaise en écoutant ma cousine avec un grand sourire. Pour moi c'étais plus qu'une cousine c'étais comme une seconde mère sans conté sa mère a elle bien sur. Je souria a ma cousine en ayant les yeux pleins d'étoiles quand je la voyait si heureuse avec Gabriel sa me donnait vraiment envie a moi aussi, mais apparemment le destin n'en avait pas décider ainsi ..

    "j'ai pas très faim donc je fais pas beaucoup de truc hein ... oh je suis sur qu'il aura le poste qu'il veux"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine EmptyMer 16 Oct - 2:40

Entre cousine Tumblr_m3nv05ndla1roknyl



J’avais vraiment une chance énorme de l’avoir avec moi, Je sais combien sa vie ne lui avait pas fait de cadeau avec ses parents, mon oncle et ma tante, qu’elle était venu chez moi seulement, il y avait tellement de chose que je préférais pas remuer à la surface, des choses difficiles que même elle ignorait dans la famille. Finalement, tous était revenu à la normal depuis que j’était ici, à Heaven et que j’avais Gabriel avec moi, il m’apportait tellement en e moment, il était le fiancé parfait et je savais à quel point lui et ma cousine s’entendait super bien donc cela lui ferait du bien de l’avoir à ses côtés. Lorsqu’elle m’avouait pas vouloir beaucoup manger et qu’encore une fois elle déviait vers Gabriel, je me retournais en posant mes mains sur mes hanches, un air contrarié.

- Oh non! Pas de ça avec moi, tu va encore plus maigrir si tu continues comme ça, tu ne refuserais tout de même pas mes plats Hayden.. aller fait-moi plaisir en échange d’une chanson..

Dis-je en lui renvoyant mon plus beau sourire, je savais qu’elle ne refuserait pas cet argument, cela marchait à chaque fois, depuis longtemps, elle m’a admirer, moi et ma voix, ma prestance et ma profondeur lorsque je me met à pousser la note de n’importe quel chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe

Hayden B. Monroe


Depuis quand à HF ?? : 28/09/2013
Messages : 38
Multi : : Madisson & Alysha & Shanna & Neva

Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine EmptyMer 16 Oct - 2:53


Entre cousine Tumblr_makw166XHL1r1n66oo3_500


    Ma cousine était vraiment tout pour moi, elle était tous se que je voudrais devenir, tous se que je voudrais être vraiment je l'admirais depuis toujours, j'étais heureuse d'avoir finalement atterrie dans ma famille comme ça j'avais grandie et été élevé avec ma cousine se qui pour moi était beaucoup car elle comptais vraiment beaucoup pour moi. Je fit un petit sourire d'ange a ma cousine quand elle commença a me gronder a la nourriture toujours un sujet houleux ... Mais je savais que j'aurais pas le choix de finir mon bol de céréales maintenant qu'elle était là, je lui tira doucement la langue avant de rigoler un peux et de sourire quand elle commença a chanter les premières notes, je l'avais toujours vue avec de grand yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine EmptyJeu 17 Oct - 0:42

Entre cousine Tumblr_m3nv05ndla1roknyl



Je savais déjà comment la faire réagir, à vrai dire, elle n’a jamais pu me refuser lorsque je parlais de chanté quelque chose, C’était une passion qui me tenait vraiment à cœur, quelque chose d’unique pour moi. Enfin, dès qu’elle se résumait à accepter mon petit déjeuner que je lui tendais dans une belle assiette, je lui souriais toujours, je me préparait à lui chanté une chanson. Habituellement je choisissais au hasard, mais ce matin, j’avais envie d’y aller spontanément, je commençais à chanté Mama Mia, ma préféré de mon film favoris, j’étais dans ma chanson. Lorsque j’eu terminer ma chanson, je souris doucement, prenant place avec elle pour commencer à manger mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre cousine Empty
MessageSujet: Re: Entre cousine   Entre cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Appartement de Perséphone Marshall et Hayden Monroe-
Sauter vers: