HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "I'm too hot to handle and too cold to hold!" [Louane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

"I'm too hot to handle and too cold to hold!" [Louane] Empty
MessageSujet: "I'm too hot to handle and too cold to hold!" [Louane]   "I'm too hot to handle and too cold to hold!" [Louane] EmptyJeu 10 Oct - 0:49





Riley & Louane
"I'm too hot to handle and too cold to hold!"


Me préparer un petit déjeuner me semblait trop périlleux, la dernière fois que j'ai tenté de me faire cuire des pâtes j'avais réussi à faire brûler l'eau, ce qui peut vous démontrer toute l'étendue de mon savoir faire culinaire. Il ne m'avait fallu que bien peu de temps afin de réaliser que ma place n'était pas dans une cuisine et comme je ne me voyais pas me marier uniquement pour pouvoir bien manger je pris la résolution de prendre mes repas au restaurant, après tout je ne cessais de me dire que de bouffer au resto pour le reste de mes jours risquait de me coûter moins cher qu'un divorce.

Ce matin, comme à tout les matins, je me levai afin de prendre ma douche et je m'installai devant l'ordinateur afin de prendre connaissance de mes différents courriels. Un coup mon petit rituel accomplis je me levai de mon fauteuil afin de quitter mon bureau et je retournai vers ma chambre afin d'enfiler un jeans et un polo afin de quitter mon appartement et de me diriger vers le grill au volant de ma voiture. Arrivé sur place j'attendis que l'on m'assigne une place et je me commandai ce que j'appelais un petit déjeuner de champion c'est à dire 4 œufs, un steak, des pommes de terres rissolées, deux rôties,  du café et un jus d'orange … je devais bien être le seul taré en ville à prendre un tel petit déjeuner mais je m'en foutais.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm too hot to handle and too cold to hold!" [Louane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Le Grill's-
Sauter vers: