HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyLun 7 Oct - 12:25


Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp


Aujourd'hui je m'étais levé à l'aube, laissant ma femme se reposer. J'étais partis en simple repérage, faisant un tour aux endroits stratégique et allant me renseigner à la morgue et au poste de police s'il y avait eut des morts suspectes, des morts par morsures d'animaux féroces.
Une fois toutes mes informations en poche, je retournais à la maison. Le jour était maintenant bien levé, rentrant j'allais attraper mon occupation de la veille, c'est à dire faire les balles en bois et préparer des pieux. Canif en main, je m'installais dans le salon, sur le canapé, pour tailler tranquillement le bois. Tout ça, je le devais à l'apprentissage que mon père m'avais enseigné. C'est grâce à lui si j'avais su tuer les monstres qui avaient tués les parents de Lou et si j'avais réussi à lui sauvé la vie. Une fois mon pieu suffisamment pointu, j'avais décidé d'aller réveiller ma chère et tendre épouse. La rejoignant sur le lit, m'asseyant à ses côtés, j'avais été poser tendrement mes lèvres sur le front de Lou.

" Debout la belle au bois dormant..."

Je lui avais parlé tout doucement pour ne pas trop la réveiller brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyLun 7 Oct - 14:25

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


Ces derniers jours allez savoir pourquoi mais j'étais sans cesse fatiguée et donc ce matin j'avais profité pour dormir tel un bébé... Ce n'est qu'en sentent les lèvres de Liam venir s'écraser sur mon front et en entendent sa phrase que je me décida à ouvrir les yeux... Je lui adressais un beau sourire m'étirant de tout mon long...

- Ho un ange... Quel douce vision à mon réveil...

Je lâchais alors un grand bâillement à m'en décrocher la mâchoire avant de me redresser dans le lit tout en riant doucement...

- Je crois que je serais plus réveillée après une douche...

Je lui sourit venant déposer un baiser sur ses lèvres avant de me lever et de me rendre dans la salle de bain ou je me met à nue avant de me glisser dans la douche, allumer l'eau chaude et rester sous celle ci un moment sans bouger juste a profiter du bien être que ca me procurais...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyLun 7 Oct - 15:26

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Après mon petit tour en ville, j'étais rentré et avait dabord taillé quelques pieux avant de finalement, ne voyant pas la femme de ma vie arriver, j'avais décidé d'aller la réveiller en douceur. Ces derniers temps ma belle Lou' était totalement fatiguée, je la laissais donc se reposer, mais je souhaitais tout de même profiter d'elle et vue l'heure plutôt bien avancée, je montais à l'étage. La réveillant doucement, je riais alors qu'elle s'étirait et me répondait. Après un baiser, elle filait sous la douche. La laissant partir, je laissais mon dos tomber sur le lit en soupirant. Je restais une minute comme ça, puis finalement je me relevais retirant mon T-shirt et faisant voler mes chaussures à travers la chambre pour rejoindre ma belle petite femme dans la salle de bain. Larguant jean's et boxer, j'entrais alors dans la douche venant glisser mes bras autour d'elle, posant ma tête dans son cou je venais y déposer plusieurs baisers sur la peau de son cou.

" Tu m'as manqué pendant tout ce temps où tu dormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyLun 7 Oct - 16:36

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


A peine réveillée que j'avais tout juste adressé deux mots à mon époux avant de lui faire un rapide baiser et de partir dans la salle de bain pour prendre une douche histoire de bien me réveiller... Je me détendais sous l'eau qui coulait le long de mon corps à ne penser à rien quand je sentis des bras passer autour de moi me faisant légèrement sursauter mais bon je me calma vite en remarquant que ce n'était que Liam et à ses baisers déposé dans le creux de mon cou je ne put que rire doucement avant de me retourner face à lui et de passer mes bras derrière sa nuque...

- Et bien il fallait venir me réveiller plus tôt...

Je lui souris venant sceller mes lèvres aux siennes dans un long et langoureux baiser collant mon corps contre le sien avant de rompre le baiser et de caresser doucement sa joue...

- Je t'aime...

Je viens alors cacher mon visage dans son cou le serrant légèrement contre moi... Oui Liam était tout ce qui me restait enfin il était surtout ma seule famille...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyLun 7 Oct - 19:58

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Je venais de réveiller ma belle Lou et celle ci était partie directement sous la douche après un simple baiser mais je ne comptais pas la laisser seule bien longtemps. La rejoignant sous la douche, je passais rapidement mes bras autour d'elle, la faisant sursauter, rapidement elle s'était calmée en sentant que ce n'était que moi. Je déposais plusieurs baisers dans son cou, avant qu'elle ne se retourne face à moi pour passer ensuite ses bras autour de ma nuque, c'est alors qu'elle me dit que j'aurais du venir la réveiller plus tôt.

" J'ai bien eu envie, mais tu es trop mignonne quand tu dors..."

Elle venait alors m'embrasser, baiser que je prolongeais bien évidemment avec tendresse. Notre baiser dura un long moment, ni l'un, ni l'autre ne souhaitant l'arrêter. Elle finissait tout de même par le rompre et venais caresser ma joue. Je souriais, la regardant dans les yeux, elle me disait alors qu'elle m'aimait avant de finir par cacher son visage dans mon cou. Je la serrais tout contre moi, glissant mes mains le long de sa taille.

" Je t'aime aussi ma belle, je ne te laisserais jamais seule, je te l'ai promis."

J'attrapais son visage entre mes deux mains avant de plonger mon regard dans le siens, carressant doucement son doux visages de mes deux pouces. Je la regardais avant de venir l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyMar 8 Oct - 16:26

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


Je n'étais pas le genre de personne désagréable au réveil donc il aurait put me réveiller plus tot que je ne l aurait tout de même pas agressé... il me dit alors qu'il en avait bien eue envie mais que j'étais trop mignonne quand je dormais... Je ris un peut et pencha légèrement ma tête sur le côté...

- Par ce que réveillée je ne suis pas mignonne?

Je lui sourit avant de venir l'embrasser sur les lèvres baiser qui dura un certain temps tout de même mais bon ca vait toujours été fusionnel tout les deux mis à pars un petit moment ou on s'était éloigné, un moment assez dure pour moi du reste mais bon c'était du passé... Après un moment j'avais mis fin au baiser et lui avait dit que je l aimais et à sa réponse je ne pus que sourire tout en secouant doucement la tête de haut en bas...

- Je sais mon amour...

Il me caressait le visage tout en me regardant avant de venir m'embrasser avec plus de fougue... Je laissais alors un petit rire s'échapper prolongeant le baiser en remontant une main dans ses cheveux me sentnt bien lovée contre lui tout en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyMar 8 Oct - 20:09

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Je regardais ma femme, la réveiller? Non, sûrement pas, ces derniers temps j'avais bien remarqué qu'elle était fatiguée. Je préférais la laisser se reposer et puis je n'avais pas eut le courage de la réveiller, elle était tellement paisible dans sa rêverie. Lorsqu'elle me demandat si réveiller, elle n'était pas mignonne, j'eu un petit rire.

" Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... Mais tu es trop fatigué en ce moment et puis t'étais tellement paisible, j'avais vraiment pas envie de te stopper dans ta rêverie!"

Nous nous embrassions pendant un long moment, après son je t'aime, je lui avais alors dit que je ne la laisserait jamais seule que je le lui avais promit, je la voyais hocher la tête en souriant. Je lui carressais le visage avant de l'embrasser plus fougeusement, un sourire se glissa en l'entendant rire, sentant sa main dans cheveux, je posais mon front contre le siens, avant de venir glisser mes lèvres dans cou pour y déposer tout un tas de petits baisers tout contre sa peau. Je remontais alors jusqu'à son oreille pour lui susurrer avec tendresse.

" Tu es plus que magnifique quand tu es réveillée"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyMar 8 Oct - 20:42

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


Liam était souvent en vadrouille ces derniers temps et je ne l'accompagnait pas toujours par contre je n'arrivais pas à fermer l’œil sans qu'il soit à mes côtés donc oui j'étais souvent fatiguée ces derniers temps... quand il me répondit que j'étais épuisée ces derniers jours et qu'il n'avait pas eus envie de me sortir de ma rêverie je lui sourit...

- Désolée j'arrive pas à dormir sans que tu sois rentré... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose...

On s'était embrassé avec fougue durant un moment avant qu'il ne colle son front au mien pour par la suite venir embrasser mon cou... à son murmure je souris... Bon parler sous la douche n'était pas vraiment le lieu idéale et à en croire ses caresses et ses baisers il avait autre chose en tête... Je le poussa doucement contre le mur le regardant le yeux avant de venir l'embrasser rapidement sur les lèvres commençant à descendre le long de son corps en le couvrant de baisers jusqu'à arriver à genou devant lui... Je relève légèrement la tête pour le regarder durant quelque seconde avant de prendre son membre dans une main et de venir exercer des va et viens à l'aide de mes lèvres... Si m’allumer semblait l'amuser j'allais lui rendre la pareille et pas en le faisant à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyMer 9 Oct - 16:53

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Il fallait l'avouer, ces derniers temps, je n'étais pas souvent à la maison... La chasse me prenait beaucoup de temps d'autant plus que le nombre de vampires et de crimes ne cessaient d'augmenter. Lou' ne m'accompagnait pas toujours, surtout que j'étais pour l'instant plutôt en repérage qu'autre chose. Elle me dit alors qu'elle n'arrivait pas à fermer l'oeil lorsque je n'étais pas là, qu'elle craignait qu'il m'arrive quelque chose. Je souriais à mon tour, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille.

" Je suis prudent, tu le sais... Et puis lorsque je ne suis pas avec toi, en général Steve n'est jamais très loin..."

Par la suite nous échangions un baiser plus que fougueux. Il faut dire, l'avoir nue face à moi me faisait drôlement de l'effet. Je le lui avais rapidement fait comprendre et elle le comprit bien vite puisqu'elle me poussat contre le mur alors qu'elle m'embrassait sur les lèvres avant de descendre toujours plus bas, la voyant se mettre à genou face à moi, je levais un sourcil alors que prenant mon membre en main, je pouvais sentir ses lèvres me procurer un plaisir divin. Soupirant de plaisir, je glissais doucement mes mains derrière la tête de ma chère et tendre, glissant mes doigts dans ses cheveux tendrement, sentant mon désir pour elle augmenter à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyMer 9 Oct - 18:25

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


A venir me rejoindre dans la douche c'était à parier qu'on allait pas juste se laver... Oui je connaissait Liam par cœur depuis le temps et je le voyais bien quand il avait une idée bien précise derrière la tête... A ses baisers et ses caresses ca se sentait et donc j'avais vite répondu à sa provocation en le poussant contre le mur tout en l'embrassant avant de descendre le long de son corps pour venir lui adresser de douces attentions à son membre... Je sentis alors ses mains venir se loger dans ma tête entendent ses soupires à mon occupation me faisant sourire... Après m'être occupé de lui pendent un moment je remonte en même temps le carrelage de la douche n'est pas des plus confortable à genoux...

- L'allumage c'est chacun son tour... J'étais prête tu es prêts je crois...

Je baisse les yeux puis les remonte vers lui un sourire en coin des lèvres qui voulait tout dire... Je n'étais pas vraiment dévergondée à l'origine mais bon je devais bien avouer que parfois il m'arrivait de l'être et quand ca arrivait je ne faisait pas les choses a moitié... Je tend le bras pour éteindre l'eau de la douche... Oui on allait tout de même pas la laisser couler tout le temps que l'on serait occupé tout de même...

- Tu me prends ici que je sois directement sur place pour me laver après?

Ce fut une question à laquel je n'attendait pas de réponse pour preuve je l'embrassa avec fougue juste la phrase finie
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyMer 9 Oct - 20:53

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp


Ce n'était pas très compliqué de comprendre quel était mon but en la rejoignant dans la salle de bain et elle avait bien vite capté ce que je venais faire. Après avoir échangé des baisers elle s'était retrouvé à m'allumer clairement, plusieurs soupires de plaisir s'échapèrent de ma bouche, puis une fois mon membre bien éveillée, elle se redressait, je l'aidais à se relever, passant un bras autour de sa taille. Je suivais son regard, alors qu'elle me disait que l'allumage c'est chacun son tour. Je riais un peu.

" J'aime quand tu te la joues comme ça, chérie..."

Elle éteignait l'eau, avant de me demander de la prendre ici même histoire qu'elle puisse se laver sur place après. J'eu un petit rire, alors qu'elle venait m'embrasser avec fougue, à peine avait elle fini de parler. Je prolongeais son baiser, glissant mes mains jusqu'à ses fesses, la soulevant pour venir entrer en elle en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyMer 9 Oct - 22:20

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


J'apprécié toute les sensations qu'il faisait naître en moi c'était un truc de dingue comme il me changeait à sa guise... Oui depuis qu on avait franchit la ligne entre amour et amitier il m'avait complètement transformée dans le bon sens du therme par contre... Bref là sous la douche c'était bien vite partit en live mais bon pas étonnant quand on le connaissait... Il m'avait cherchée et j'avais répondu en lui rendant la pareille en un peut plus poussé tout de même... Quand je remonta à ses lèvres après m'être occupée de lui comme il le méritait j'avais éteins l'eau et avait plaisanté sur le fait que c'était à chacun son tour de se faire allumer ce qui eut pour effet de le faire rire puis il me dit alors qu'il aimait quand je la jouait comme ca...

- profites-en mon amour...

Je lui avait ensuite simplement demandé de me prendre ici même et l'avait embrassé, baiser qu'il prolongea en faisant descendre ses mains sous mes fesses pour me soulever et entrer en moi doucement ce qui eut pour effet de me faire lâcher un long soupir... Heureusement pour lui que j'était fini et que par rapports à sa force je pesait tel une plume... J'entourais mes jambes autour de lui mes bras autour de sa nuque et je cacha mon visage dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyJeu 10 Oct - 11:26

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Bien vite notre petite discussion sous la douche était devenue un moment sacrément intime. Et pour le coup, alors que j'avais rapidement mis ma femme à l'aise mais qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir à son tour glisser ses lèvres le long de mon corps pour descendre me chauffant clairement et bien évidemment ça marchait. Elle qui était plutôt douce et calme, avec moi elle savait se montrer parfois fougueuse et j'avouais que ça me plaisait énormément.
Appréciant chacun de ses gestes, soupirant bruyamment de plaisir, elle remontait finalement à mes lèvres éteignant l'eau elle me disait d'en profiter. Un sourire en coin se posa sur mes lèvres, avant que l'on ne s'embrasse plus fougueusement.
Je la soulevais finalement, elle était aussi légère qu'une plume, je n'avais donc aucun mal à la soulever pour entrer en elle en douceur. Je me retournais la plaquant à son tour contre le mur, une fois bien callés, je commençais alors de doux va et viens alors qu'elle cachait sa tête dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyJeu 10 Oct - 13:40

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


Après s'être bien préparé chacun son tour dans la douche j'avais fini par éteindre l'eau pour ne pas la laisser couler durant tout le temps ou on serait occupé et je lui avais demandé de me prendre ici même ce qu'il fit en me soulevant sans peine et en entrant en moi avant de me plaquer contre le mur pour commencer ses va et viens tendis que mon visage était caché dans le creux de son cou... Ma respiration commençais gentiment à s'accélérer tendis que des gémissement étouffé tant bien que mal s'échapper de mes lèvres... Je vint alors mordiller son cou logeant une main dans ses cheveux avant de lui murmurer un " je t'aime " au creux de son oreille... Oui je l'aimais et au plus loin que je me souvenais il n'y avait jamais eue personne d'autre que lui... Il avait toujours été le seul autant dire que notre histoire pouvait paraître culcul la praline mais je n en avait rien à foutre c'était une belle histoire et une histoire forte...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyJeu 10 Oct - 16:05

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Elle avait coupé l'eau, après tout, nous n'avions pas besoin d'eau pour l'instant. Elle m'avait alors demandé pour le faire ici même dans la douche, je ne m'étais pas fait prié, la soulevant, j'entrais en elle avant de la plaquer contre le mur, commençant des vas et viens. Son visage dans mon cou, je pouvais sentir sa respiration accélérer, alors qu'elle étouffait quelques gémissement. J'accelerais au fur et à mesure que le plaisir continuait son ascension. Un gémissement traversat mes lèvres la sentant me mordiller le cou avant de me dire un je t'aime au creux de l'oreille. Venant glisser doucement mes lèvres sur son épaule, je lui répondais un " moi aussi, plus que tout ma belle..." avant d'accélérais de nouveau, étant plus puissant grognant sous le poids du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyJeu 10 Oct - 16:27

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


Plaquée contre le mure je profité de ce moment sentent le plaisir grimper de plus en plus au rythme de ses va et viens qui s'accentuait... Je l'entendait grogner tendis que ma respiration s'accélérait et que je peinais à retenir mes gémissements qui se faisait plus entendre... instinctivement je le griffais légèrement sous le poids du plaisir redressant ma tête contre le mure en me mordant la lèvre fermant les yeux... Après un moment je reviens vers lui pour l'embrasser avec fougue et passion comme le moment que l'on partageait...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyJeu 10 Oct - 17:47

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Plus les minutes passées, plus le plaisir augmentait, mes vas et viens devenaient plus fort, plus puissant au fil du temps. Je grognais alors que je l'entendais retenir ses gémissements avec difficultés. Je la sentais alors me griffer, ce qui me fit gémir de plaisir. La voyant enfin redresser sa tête, je ne pus que sourire en la voyant se mordre la lèvre. Finalement elle revenait alors vers moi pour m'embrasser avec fougue, baiser auquel je répondais sentant l'orgasme arriver.
L'embrassant y mettant tout mon plaisir, tout ce que je ressentais pour elle. Elle me rendait tellement heureux, en cet instant bien évidemment, mais aussi dans la vie de tout les jours. Après tout, il n'y avait toujours eut qu'elle, bien d'autres avaient essayé, mais n'avaient jamais réussi à m'atteindre, non, définitivement il n'y avait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyJeu 10 Oct - 19:12

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


au fure et a mesure que les minutes passaient je sentait le plaisir augmenter en moi... ses coups de buttoir se faisait plus rapide et plus puissant si bien que je n'arrivais plus a contenir mes gémissements... Heureusement que l on était dans une maison et pas un immeuble autrement je crois que les voisins m'aurait entendu comme si j'étais leur salon... après ce baisers échanger je glissa mes lèvres vers son oreille pour lui murmurer non sans difficulté due a mon souffle court " Tu me rend folle "... Par la suite il ne fallut pas vraiment longtemps avant que l'orgasme ne m'étreigne lâchant un dernier gémissement pratiquement en même temps que lui... Je le regardais alors avec un sourire tentant de reprendre mon souffle...

- Ca c est du réveil agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyJeu 10 Oct - 20:19

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Pour un réveil, s'en était un fameux, du moins pour elle puisque je m'étais réveillé à l'aube. Nos gémissements se faisaient bien entendre. Heureusement l'isolation était bonne, je me serais senti mal si ma mère était venus se plaindre des bruits que nous faisions. Finalement, nous atteignons l'orgasme juste après qu'elle m'ait murmurer entre deux respirations que je la rendais folle. Nos gémissements raisonnèrent dans la maison. Suite à ça elle me regardait avec un sourire avant de me dire que ça c'était du réveil agréable. J'eu un petit rire, reprenant mon souffle pour cacher ma tête dans son cou à mon tour.

" Je te le fais pas dire, je t'aime ma belle"

Je finissais par mettre fin à notre bon moment, la reposant au sol. Je remettais finalement l'eau en route, posant un tendre baiser sur le front de ma Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptySam 12 Oct - 11:49

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


Le moment agréable finissant je reprenais mon souffle après tout ce qu'il m'à donné il y a de quoi... Je lui avait alors dis que ca avait été un réveil agréable, ca c'est sur des réveil de ce style j'en veut bien tout les jours... Il avait aquiessé avant de me dire qu'il m'aimait puis il m'avait reposé par terre et avait remis l'eau à couler...

- Je t'aime aussi mon amour...

saisissant finalement le tub de gel douche je commençais à me laver... Après tout à la base j'étais venue dans la salle de bain pour ca ce n'était pas vraiment prévu ce moment de tendresse... Je regardais alors Liam lui souriant...

- Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui?

Oui j'étais plutot curieuse en ce qui le concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyLun 14 Oct - 18:25

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp


Finalement notre petit moment prenait fin, pour un réveil s'en était un agréable. La reposant finalement, je remettais l'eau en route. Alors qu'elle commençait à se doucher, elle me demandait ce que je comptais faire aujourd'hui. Je glissais mes mains sur ses épaules pour la masser en douceur.

" je vais certainement faire un peu de repérage en forêt... je n'ai rien vue ce matin. "

Posant un simple baiser dans son cou, je sortais de la douche. Enfilant une serviette autour de ma taille, avant de sortir de la salle de bain je lui dis alors.

" Je prépares le petit déjeuné... Une petite envie particulière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyJeu 17 Oct - 18:20

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13081406205213913611464515


Après ce moment de tendresse j'avais commencé à me laver après tout j'étais venue à la douche pour ca et non pour faire autre chose à la base... J'avais alors demandé à Liam Ce qu'il contait faire de se journée... Ses mains se glissère sur mes épaules pour me masser et il me dit alors qu'il contait partir faire un repérage... Je fis une petite mous toute mignonne quand il m'embrassa dans le cou...

- Je peux t'accompagner?

Il sortit alors de la douche enroulant une serviette autour de lui... avant de me dire qu'il allait préparer le petit déjeuné et de me demander si je voulais quelque chose de spéciale...

- Hm je ne suis pas difficile prépare ce qui te plait chou...

Je laisse alors sortir de la salle de bain et fini de me laver tranquillement avant de m’enrouler dans une serviette et de me rendre dans la chambre pour m'habiller d'un Jeans et un t-shirt tout ce qu'il y a de plus simple... Je me coiffe vite fait puis descend dans la cuisine retrouver Liam que j’enlace...

- Je t'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyMar 22 Oct - 18:36

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

Je venais d'annoncer à Louanne que j'allais aller faire un peu de repérage. Je savais ce qu'elle allait me demander. Je partais rarement en repérage sans elle, non seulement parce qu'elle le voulait mais aussi parce que j'étais plus calme lorsqu'elle était avec moi. Sa question ne tardait pas et j'eut un petit rire en voyant sa petite moue.

" Si tu veux ma belle, mais dans ce cas je vais devoir préparer le double de munitions"

Je riais un peu puis m'habillais d'une simple serviette autour de ma taille pour ensuite aller m'habiller rapidement dans la chambre. Redescendant à la cuisine, je préparais le petit déjeuné, rien de bien compliqué, mais de quoi remplir l'estomac de ma belle brune. Alors que je versais le café chaud dans le mug de ma chère et tendre, je la sentie m'enlacer. Un sourire s'affichat sur mes lèvres.

" Je sais, je suis l'homme parfait et je suis mariée à la femme parfaite..."

Je me retournais posant un baiser sur son nez avant de poser son mug et ma tasse sur la table. Revenant vers elle je posais un tendre baiser sur ses lèvres.

" Le petit déjeuné est prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyVen 25 Oct - 13:23

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  13101703230513913611648481


Il n'était pas rare que j'accompagne Liam dans ses repérages... J'aimais ca et puis je me sentais en sécurité seulement quand j'étais avec lui... Quand il accepta je lui sourit et rit doucement à sa réponse avant de finir de me laver... Je m'étais vite habillée et était redescendue le retrouvée dans la cuisine pour l'enlacer et lui dire que je l aimais à sa réponse je lui sourit...

- et tes chevilles ca va? Pas trop enflées?

Je ris un peut tendis qu'il dressait la table pour le petit déjeuner avant de venir m'embrasser et me dire que c'tait prêt... Je lui vola un baisé avant d'aller m'installer à la table...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  EmptyLun 11 Nov - 13:51

Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Tumblr_inline_miwghtH85F1qz4rgp

En effet Louanne m'accompagnait souvent lors de mes différents repérages, même si cela pouvait parfois paraître dangereux, je préférais encore la savoir avec moi plutôt que seule dans les rues. Après tout j'avais déja failli la perdre, je ne comptais pas que ça recommence. J'avais donc accepté, puis était redescendu préparer le petit déjeuné. Elle m'avait alors rejoinds, et après discution elle me demandait si je n'avais pas les chevilles enflées. J'éclatais de rire.

" Non, elle vaut plutôt bien, merci de t'en inquiéter!"

Elle m'embrassait alors, avant de s'installer à table. Je lui souriais avant de finalement lui demander.

" Mais toi tu n'as rien prévu pour ta journée? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre    Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou & Liam - Jamais l'un sans l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Maison de Louanne & Liam Cooper-
Sauter vers: