HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toi ici... ( PV Steve )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi ici... ( PV Steve ) Empty
MessageSujet: Toi ici... ( PV Steve )   Toi ici... ( PV Steve ) EmptyDim 6 Oct - 22:16

Toi ici... ( PV Steve ) 836313ashley02


En ouvrant les yeux ce matin je me retrouvais seule dans le lit Liam étant déjà partis... Je m'étirais de tout mon long avant de me lever et de me rendre dans la salle de bain... Je retire chacun de mes vêtements et me glisse ensuite dans la douche pour allumer l'eau et la régler à la bonne température... Je reste sous l'eau durant quelques minutes le temps pour moi de bien me réveiller avant de me savonner tout le corps... Je me rince ensuite et éteins l'eau pour m'enrouler dans une serviette histoire de me sécher... Je reviens dans la chambre et m'habille d'un jeans et un t-shirt, rien de bien recherché mais bon au moins je suis à l'aise dedans... Je descend ensuite dans la cuisine et me prépare un café le buvant la tête un peut ailleurs...

Mon café fini, J'enfile mes chaussure et me décide à sortir un peut de chez moi... Je marche le long des rues me rendent jusqu'à l'église... Même si je n'étais pas spécialement croyante avant, à présent je commençais à douter... Oui après tout si toutes ces créatures existent vraiment pourquoi Dieu n'existerait pas... Arrivée sur place quel ne fut pas ma surprise de voir une tête connue installée sur un des bancs... Je m'approche de lui venant m'asseoir à ses côtés...

- Salut... Tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Foster

Steve Foster


Depuis quand à HF ?? : 03/10/2013
Messages : 29
Multi : : //
Tes proches : Ma conscience

Toi ici... ( PV Steve ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici... ( PV Steve )   Toi ici... ( PV Steve ) EmptyLun 7 Oct - 12:00

Steve avait bénéficié d'un moment seul aujourd'hui, un moment qu'il allait profiter pour partir dans un endroit dont il n'avait jamais l'habitude d'aller: l'église. Il n'était pas croyant, mais alors loin de là et pourtant il en avait besoin intérieurement. Il y avait toute sorte de créature qui peuplaient la terre, c'était équivalent à l'enfer tout simplement ce qui veux dire qu'il y a aussi un être angélique, non ? Bien sur, meme si il se disait ça, il n'en croyait pas un mot, mais pourtant il voulait vérifier de lui-même si les légendes sont vraies d’après les dires. Il se mit une veste brune légèrement foncé, un jeans bleu foncé et des chaussures classique assez classe ceci-dit avant de filer vers sa moto, mettre son casque, démarrer le bolide et partir en direction de l'église. Tout ça en moins de temps qu'il n'en faudrait à une personne normale dira t-on. Il fila à vive allure sur la route en faisant bien attention à ne pas avoir de grabuge jusqu'à arriver enfin de l'église après quelques minutes assez courtes pour cette fois. Car oui, la seule fois ou il avait été à l'église c'était pour le mariage de Liam et Louanne.

Il gara sa moto devant l'église, une moto qui ne passe pas inaperçue avant d'y descendre et de fixer le lieu saint d'un regard attentif et observateur. Il respira un bon coup avant de se décider à aller enfin à l'intérieur. L’atmosphère était assez apaisante, un silence angélique y régnait ce qui intriguait Steve, il n'avait pas ressenti ce genre de chose la dernière fois, enfin faut dire qu'il y avait trop de monde pour ça. Il ne croyait pas en la force angélique, mais il respectait tout ceux qui y croyait malgré tout ainsi que ce lieu. Il s'avança plus profondément dans l'immense Hall en traversant l'allée centrale jetant un coup d'oeil à droite et à gauche pour vérifiait qu'il n'y avait bien personne à part le prêtre surement comme toujours. Une fois au bout, il se mit assis sur un des bancs de la première rangée tout en regardant l'autel et la croix de dieu accrochée à la paroi de l'église juste derrière. Mais quelque chose était bizarre, il n'y avait aucun bruit et à cette heure-ci il devrait normalement y avoir le prêtre au moins. Il haussa un sourcil avant de vouloir parler, mais quelqu'un vint se mettre à coté de lui, machinalement, il tourna sa tête vers la personne pour y voir Louanne. Qu'est-ce qu'elle foutait ici ? Comme par hasard au moment ou il y était ? - Salut Louanne. Disait-il d'une façon assez neutre. - Pourquoi malade ? Parce que je suis ici ? Disons juste que j'ai quelque chose à vérifier et toi ? Quelle était la raison de sa venue ici ? La question reste entière.

Il laissa son regard tomber vers le sol pour reprendre ensuite. - Et Liam, comment va t-il ? Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu ? Il aimait prendre des nouvelles de personne qu'il appréciait et Liam et en faisait partie tout comme Louanne d'ailleurs, mais à la différence, il est un chasseur et pas elle, mais cela n’enlève rien à son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ici... ( PV Steve ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici... ( PV Steve )   Toi ici... ( PV Steve ) EmptyMar 8 Oct - 17:40

Toi ici... ( PV Steve ) 836313ashley02


Je n'était pas spécialement croyante du moins pas croyante en un Dieu... Je pensais qu'il y avait vraiment une puissance supérieur au dessus de nos tête mais pour moi personne n'était dans la possibilité de lui donner un nom... Bref après avoir mangé un bout je m'étais rendue à l'église je voulais parler un peut avec mes parents... certes j'aurais put me rendre au cimetière mais bon je trouvais l'église plus intimes et quitte à avoir l'air con a parler tout seul autant le faire dedans l'église plutôt que dehors à parler à une pierre tombal... Arrivée sur place il ne m'avait pas fallut longtemps pour voir Steve assis plus loin, j'avais été étonnée, oui je pensais qu'il n'était en aucun cas croyant au point de venir dans ce genre de lieu sans y être invité... Je m'étais alors rendue à ses côtés et lui avait dit bonjour avant de plaisanter un peut, rien de bien méchant... à sa réponse je lui sourit et haussa légèrement les épaules à sa question...

- C'est l'anniversaire de mariage de mes parents... Je me sent moins conne de leur parler ici plutot qu'à une pierre tombal à la vue de tous...

Je ris doucement faisant un signe de croix en regardant la croix  quand il prit des nouvel de mon mari... Il est vrai que ces derniers temps avec Liam on ne l'avait pas beaucoup vue...

- Il va bien... Tu sais on est toujours à la même adresse... Tu peux venir quand tu veux je suis sur que ca lui ferait plaisir de te revoir...

Oui après tout ils étaient amis et puis c'était son témoin connaissant mon mari pour l avoir choisi lui il devait bien l'apprécier donc il serait forcément content de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ici... ( PV Steve ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici... ( PV Steve )   Toi ici... ( PV Steve ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici... ( PV Steve )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: L'Eglise-
Sauter vers: