HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Surprise honey [Erin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyVen 4 Oct - 20:20





Riley & Erin
Surprise honey

J'avais passé une journée plutôt dingue, j'avais du assister à une audience au tribunal alors qu'une folle prétendait que son fils était aussi le fils de mon père mais puisque ce dernier était mort il ne pouvait plus témoigner dans cette cause. Que son rejeton soit le fils de mon défunt père ne m'aurait pas surpris, après tout c'était tout un cochon mon père, mais il était hors de question que je cède une partie de mon avoir … tout m'appartenait et je comptais bien que cela ne change pas. Je demandai à mon avocat de s'opposer à leur demande alors que la vieille folle semblait vouloir faire exhumer mon père afin de procéder à des analyses d'ADN j'invoquai le droit des morts au respect et au final, glissant un pot de vin au juge, un non lieu fut prononcé.

Après l'audience j'avais passé en vitesse chez moi afin de prendre une douche car j'avais grave envie de célébrer ma victoire et c'est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise bleue que je quittai au volant de ma lamborghini en direction de cette boîte de nuit ou j'avais mes habitudes. Après m'être stationné je me dirigeai au bar afin de me commander un verre de scotch que je vidai dans un contenu dans un temps record. Le serveur m'en apporta un autre et je lui fis remarqué que je n'avais rien commandé ce à quoi il me rétorqua que le tout m'était offert par une personne désirant demeurer anonyme.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Erin R. MacDougall

Erin R. MacDougall


Depuis quand à HF ?? : 25/09/2013
Messages : 46
Multi : : non

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptySam 5 Oct - 12:17




Riley & Erin
Please, come with me


Comme à mes habitudes, j'avais besoin de sortir un peu, de pouvoir contempler tous ses humains qui n'avaient de cesse de se balader la nuit sans connaître les dangers qu'il pouvait y avoir aux alentours, que des crétins sans cervelle. D'ailleurs, je m'étais préparée d'une manière plutôt classe mais montrant quand même que j'étais sexy, des vêtements confortables en cas de fuite, si jamais mes ennemis seraient trop nombreux. Le Fever n'attendait que moi où je contemplerais tout ce petit monde, buvant mon verre tranquillement. Je prenais ma voiture en direction de l'endroit. Il y avait du monde, mais je me faufilais tranquillement pour rentrer dans l'une des premières. Je m'installais au bar et c'était à ce moment-là que je voyais un grand con de service en train de me draguer. De suite, je n'y allais pas par quatre chemins, en lui disant qu'il devrait bien regarder, que j'étais un homme, et grâce à mon envoûtement, il fuyait comme une fillette. Dès lors je voyais qu'un beau jeune homme s'installer au bar, prenant un scotch, alors je faisais au barman de lui en servir un autre puis je me déplaçais vers lui, m'asseyant à ses côtés.

- Surprise. On a dû vous dire que vous étiez des plus sexy, un chou comme personne n'en a jamais rêvé. D'une soirée si ennuyeuse, elle deviendra des plus intéressantes. J'espère que je ne dérange pas.

Je le regardais avec une telle envie, caressant sa main discrètement et surtout, affichant un sourire des plus coquins. Je m'approchais de son visage, l'embrassant du coin des lèvres, mais j'avais au fond envie de bien plus.



BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptySam 5 Oct - 20:02





Riley & Erin
Surprise honey

Ce soir je n'étais pas venu dans le but de draguer, ce qui était plutôt rare me concernant avouons-le, tout ce que je désirais se limitait à enfiler les verres de scotch. Aussitôt mon premier verre vidé de son contenu le serveur m'en apporta un autre, ce qui ne fut pas sans m'intriguer, après tout je n'en avais pas commandé. Je finis par lui demander qui me l'offrait mais il me répondit que la personne me l'ayant offert désirait demeurer anonyme je n'insistai donc pas. Je pris donc ce second verre, le portant à mes lèvres et c'est alors que je fus rejoints par une fille dont la beauté n'avait rien à envier aux mannequins des magasines de mode que je feuilletais chez le dentiste.

Bonsoir c'est une soirée des plus magnifique et elle le sera davantage tant que vous l'illuminerai de votre charmant sourire. Je présume que c'est vous l'âme charitable m'ayant offert un autre verre? Je ne peux que vous en remercier. Vous ne me dérangez pas, j'étais en tête à tête avec mon verre de scotch.

Je la regardais me mordillant la lèvre au contact de sa main glissant tout contre la mienne, je glissai mes doigts tout contre les siens, frissonnant de désir alors qu'elle effleura mes lèvres et je ne résistai pas à passer un bras autour de sa taille.

Je t'offre un verre séduisante inconnue?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Erin R. MacDougall

Erin R. MacDougall


Depuis quand à HF ?? : 25/09/2013
Messages : 46
Multi : : non

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyDim 6 Oct - 22:16




Riley & Erin
Please, come with me


Je pensais que ma soirée aurait été ennuyeuse. Il avait bu mon cadeau. J'affichais un sourire des plus irrésistibles. Il me disait que c'était une soirée des plus magnifiques et elle le serait davantage tant que je l'illuminerais de mon charmant sourire. Il présumait que c'était moi l'âme charitable lui ayant offert un autre verre. Il voyait juste. C'était rare de rencontrer un homme comme lui. Il ne pouvait que me remercier, oh, j'étais si touchée. Je ne le dérangeais pas, j'en étais heureuse. Le verre de scotch et lui seront en charmante compagnie. Son regard me captivait et surtout, lorsqu'il se mordillait la lèvre. Je caressais plus intensément sa main. Il ne me repoussait pas au contraire, je sentais ses doigts contre les miens. Je l'avais embrassé, et rien que de sentir son bras autour de ma taille, j'étais bien encouragée à continuer surtout qu'il me proposait un verre. J'étais si comblée, que je commençais mes caresses sur son torse, ayant une envie de me retrouver dans ses bras.

- Je ne peux que montrer un sourire quand je vois un homme des plus irrésistibles. Vous avez devinez, c'est moi l'âme charitable. C'est tout à fait normal, parmi toutes ses personnes, vous êtes celle qui mérite que l'on se trouve à ses cotés. Je serais enchantée d'être ici et c'est un honneur que vous m'offrez ce verre. Des mots si doux, je suis touchée. Je m'appelle Erin et vous bel ange ?

Je jouais les filles si touchées par autant de mots doux, que je le regardais avec une telle envie et m'approchant du lobe de son oreille, en le lui mordillant et murmurant qu'il était si désirable, que j'étais chanceuse.


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyJeu 10 Oct - 0:21





Riley & Erin
Surprise honey

Je dois admettre que cette belle brune ne me laissait pas insensible, la douceur de ses lèvres tout comme celle de ses doigts glissant contre ma main étaient exactement le genre de récompenses auxquelles je pouvais facilement prendre goût. Non seulement avait-elle l'éclat et le charme d'une déesse mais je ne pouvais pas me lasser de la douceur de sa voix … dès les premiers instants je fus conquis.

C'est gentil à vous de m'avoir offert un verre il est donc dans la normalité des choses que je vous rendre la politesse en vous en offrant un en retour. Passer un moment en votre charmante compagnie ne peut être qu'un moment de bonheur inespéré, aussi douces et éloquentes mes paroles puissent-elles être elles n'en demeurent pas moins qu'un bien pâle reflet de votre insaisissable beauté, même Michelange n'aurait jamais pu imaginer – même dans ses rêves les plus fous – peindre une œuvre pouvant rivaliser avec votre charmant sourire. Enchanté Erin, je m'appelle Riley.

Lui dis-je en lui embrassant subtilement la main et je ne pus que sourire à l'écho de ses murmures , lui caressant les cheveux au contact de ses lèvres tout contre mon oreille. Sur une note humoristique j'approchai mes lèvres près de son épaule, la couvrant de baisers, avant de remonter jusqu'à son oreille lui murmurant que si j'étais de ceux qui possèdent un jet privé je la kidnapperais afin de l'épouser sur une plage de Bora Bora au lever de soleil. Je ne pus que la regarder amusé par cette idée de dingue, ce que je pouvais en dire des conneries lorsque j'avais un verre dans le nez.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Erin R. MacDougall

Erin R. MacDougall


Depuis quand à HF ?? : 25/09/2013
Messages : 46
Multi : : non

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyLun 14 Oct - 0:04




Riley & Erin
Please, come with me


Ce chou était ce dont j'avais attendu depuis bien longtemps, me permettant de me sortir d'une vie si ennuyeuse. Je voulais me retrouver en tête à tête avec lui. L'embrasser était si enivrant. Je ressentais un doux frisson qui ne cessait de grandir. C'était gentil à moi selon lui de lui avoir offert un verre, il était donc normal des choses qu'il me rende la politesse. Un gentleman, c'était si rare, j'appréciais encore plus. Je me surprenais à ressentir un peu de bonheur. De plus, ce que j'entendais me combler. Ainsi passer un moment en ma charmante compagnie ne pouvait être qu'un moment de bonheur inespéré. Je pouvais passer à l'étape supérieure. Ce que j'entendais comme compliment m'allait droit au coeur que j'étais émue et touchée par autant d'attentions à mon égard. Jamais personne n'avait fait cela pour moi. Que je sois au-delà de l'oeuvre de Michelange pour la beauté et le sourire, c'était un rêve devenu réalité. Riley, c'était un magnifique prénom pour un homme si parfait. Tel un homme des plus galants, il m'embrassait subtilement la main. Je lui murmurais des choses coquines, que je pouvais sentir qu'il était heureux. Ses caresses dans mes cheveux étaient un plaisir pour les sens. Ce que j'aimais encore plus, c'était cette petite touche, où s'il était de ceux possédant un jet privé, il me kidnapperait afin de m'épouser sur une plage de Bora Bora au soleil, alors là, je le regardais avec envie, jamais un homme n'était ainsi avec moi.

- Vous êtes un gentleman si galant et en plus, personne n'avait osé me faire de jolis compliments, de si magnifiques que c'est la première fois que cela me touche autant. Je suis enchantée de vous connaître Riley, même plus qu'heureuse. Cette idée est magnifique, vous en avez de très belles mon chou. Ce que je désire c'est d'être seule et à vos côtés.

Je caressais son torse des plus sexy, n'hésitant pas à me blottir dans ses bras afin de l'embrasser sauvagement, lui murmurant au creux de l'oreille que je le désirais plus que tout, que j'avais envie de sentir ses baisers et ses caresses sur tout mon corps.



BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyLun 14 Oct - 1:20





Riley & Erin
Surprise honey

Je l'ai souvent dit et je vais le répéter les gens de ce bled n'ont que bien peu de manière et pour le peu que je connaisse de ces gens je serais porté à affirmer haut et fort qu'ils sont pour la plupart des porcs indigne de fréquenter le genre humain, heureusement pour eux que j'étais là pour relever le niveau il y avait donc un espoir, aussi mince soit-il, de les réconcilier avec ce que devrait être le monde civilisé. Parlant de civisme et de courtoisie je n'avais pas pu m'empêcher de remercier la belle brune qui m'avait offert un verre, d'entrée de jeu je l'avais complimenter sur sa gentillesse et sa grande beauté, me permettant même de lui faire le baise main comme le faisait les gentlemen européen à la douce époque du romantisme … époque qui malheureusement est révolue de nos jours, quel dommage.


Personne ne vous avait jamais complimenté de la sorte, pardonnez moi de vous dire une telle chose mais il s'agit de parfaits imbéciles vous méritez chacun de ses compliments même que je suis d'avis qu'ils ne sont qu'un bien pâle reflet de tout ce que vous pouvez m'inspirer … je me félicite néanmoins d'être le premier à avoir sur vous dire ce genre de choses. Tout le plaisir est pour moi chère Erin … je suis ravi d'entendre que mes idées sont de natures de vous plaire, si jamais vous le désirez nous en réaliserons bien une ou deux. Je peux aisément combler votre désir. Vous aimeriez vous retrouver dans un endroit en particulier?

Lui dis-je alors que je sentais la douceur de ses caresses contre mon torse, la serrant ensuite tout contre moi alors que je me laissai aller prolongeant son baiser avec une infinie tendresse frissonnant même de désir à l'écho de sa voix lorsqu'elle m'exprima ses désir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Erin R. MacDougall

Erin R. MacDougall


Depuis quand à HF ?? : 25/09/2013
Messages : 46
Multi : : non

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyMar 15 Oct - 22:34




Riley & Erin
Please, come with me


Je ne distinguais ni femme, ni homme, juste ceux qui ont de l'intelligence et ceux qui peuvent être comparé à un mollusque. Riley était un homme exceptionnel, rien que pour m'avoir remercié de mon attention, mais aussi avec autant de classe. La période romantisme me manquait tellement. Ainsi, il était choqué que personne ne m'avait jamais fait de compliments de la sorte. Il s'excusait de ce qu'il allait dire, mais ceux qui ne me faisaient aucun compliment comme ça étaient de parfaits imbéciles. Rien que ceci me touchait profondément, mais il réussissait à faire mieux, me permettant d'être envahi d'un désir que je le voulais auprès de moi. Il était donc d'avis que chacun de ses compliments n'était que le pâle reflet de ce que je pouvais l'inspirer. J'étais émue, laissant échapper une larme de joie. Il avait des raisons de se féliciter. Il était ravi de savoir que ses idées me plaisaient et même il me proposait que si je le désirais, on ne pouvait réaliser une ou deux idées. Il comblait mon désir d'être seule avec lui, j'étais plutôt chanceuse. J'affichais un sourire ravageur. Je ne pouvais m'empêcher de caresser son torse si sexy. Il me serrait tout contre lui. J'étais aux anges, alors que je l'embrassais si tendrement et qu'il prolongeait mon baiser comme il se devait. Je lui murmurais ce dont j'avais envie. Je ne pouvais plus lui résister que je laissais mes mains se glisser sous sa chemise, le titillant du bout des lèvres.

- Vous, enfin, tu es un ange, un véritable gentleman. Je suis si émue, par tant d'attentions, que je profite d'une si belle présence comme la tienne. Je ne peux qu'entendre bien davantage de si jolis mots doux surtout si c'est toi qui les prononce. Tu peux te féliciter, et je peux t'accorder la plus grande des faveurs. Je ne rêverais que réaliser tous ses rêves à tes côtés. Je voudrais sortir de cet endroit et que l'on puisse se retrouver. Je ne rêverais que de connaître le bel homme qui se trouve tout contre moi.

L'incitation, je m'y connaissais, et c'était une allusion que je voulais me retrouver chez lui. Je me plaçais au niveau de son oreille lui murmurant à quel point je le désirais. Je l'embrassais à pleine bouche n'hésitant pas à kidnapper ce qui me faisait le plus envie.


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyJeu 17 Oct - 2:42





Riley & Erin
Surprise honey

J'ai toujours été accroc aux belles femmes mais je dois avouer que dans son cas j'en devenais rapidement raide dingue, elle me faisait un effet d'enfer auquel il m'était impossible de résister. La douceur de sa main parcourant ma joue semblait avoir sur moi le plus exquis des effets, je me laissais bercer par la douceur de sa voix et je ne pus que me mordiller la lèvre en sentant sa main glisser tout contre mon torse. Elle me faisait tellement envie, je ne parvenais plus à résister à ce fort désir qu'elle faisait monter en moi … désir que je ne pouvais mourir d'envie d'assouvir.

Rien de plus normal tu es si belle, si douce, si exquise mais on doit te le dire sur une base régulière. Je te promets de te réserver les plus douces de mes paroles afin qu'elle puisse continuer de te bercer et d'avoir à tes oreilles l'écho de la plus délicieuse et lancinante des musiques. Je crois que je connais un endroit qui pourrait grave te plaire.

J'avais compris ce qu'elle désirait, je frissonnai sous la douceur de ses lèvres contre la peau de mon cou et glissant un bras autour de sa taille je prolongeai avec une folle envie son baiser. Lui prenant la main je quittai l'endroit ou nous nous trouvions et montant dans un taxi nous nous rendîmes chez moi. Lui prenant la main et montant les escaliers avec elle tout en nous arrêtant – par moment – afin de nous embrasser comme des amants fous l'un de l'autres – nous finîmes par arriver chez moi. Lui retirant sa veste , alors que nous nous trouvions devant le miroir de l'entrée je ne pu m'empêcher de l'embrasser dans le creux du cou tout en la regardant au travers de son reflet.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Erin R. MacDougall

Erin R. MacDougall


Depuis quand à HF ?? : 25/09/2013
Messages : 46
Multi : : non

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyLun 21 Oct - 21:47




Riley & Erin
Please, come with me


Je constatais qu'il était sous mon pouvoir et ça me faisait de l'effet que je désirais aller plus loin. Je lui avais caressé la joue pour qu'il soit sous mon charme. Je laissais ma main descendre le long de son torse. J'y allais lentement afin qu'il devienne fou de mon corps. Je voyais qu'il se mordillait la lèvre. Je n'avais pas l'habitude de compliments si beaux que j'en étais émue, même si cela était normal mais je ne connaissais pas cette notion. Je sentais en lui ce gentleman. Je reconnaissais que j'étais belle exquise, et plus encore, mais qu'on me le dise souvent, cela me faisait plus que plaisir. Je pouvais en recevoir de plus beaux. Je n'allais pas pouvoir m'en passer tellement que ce sera magnifique, une si douce mélodie. Je me trouvais sur un petit nuage. Une surprise ? Un endroit qui pourrait me plaire ? Oh, je désirais encore plus cet homme. Je venais non mais. Je l'embrassais fougueusement, descendant dans le creux de son cou. Sentir son bras autour de ma taille me faisait frissonner d'un désir ardent, et il m'achevait rien qu'en prolongeant mon baiser d'une manière que j'avais toujours rêvé. Il me prenait la main et on partait du Fever. On montait dans un taxi pour se rendre à une si belle destination et je me rendais bien compte que c'était chez lui. Il me prenait la main. J'acceptais de le suivre, descendant du taxi, on partait direct vers les escaliers où je ne pouvais attendre plus longtemps avant de me retrouver dans ses bras, l'embrassant follement, comme si nous avions toujours été des amants. Arrivant chez lui, il me retira la veste, alors que l'on se trouvait devant le miroir. Il m'embrassait dans le creux de mon cou. Je fermais les yeux savourant l'instant. Il me faisait tourner la tête que je le désirais de plus en plus.

- De si beaux compliments venant d'un homme aussi charismatique que toi mon bel ange, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire. Alors t'avoir tout près de moi, sentir tes baisers et tes caresses sur ma peau, sur tout mon corps. Cette surprise d'arriver chez toi mon chou, montre que je devais te rencontrer. Tu es un trésor. J'ai très envie de toi si tu savais.

Je l'embrassais sauvagement, caresser son torse sexy et glissant mes mains sous sa chemise, et lui arrachant, le couvrant de baisers. Je lui murmurais qu'il était tout à moi.


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyLun 28 Oct - 1:21





Riley & Erin
Surprise honey

Plus je passais du temps en sa compagnie plus j'appréciais la belle Erin, elle était exactement le type de femme qui me fascinait … j'aimais ce petit côté séductrice et subtile qu'elle se donnait, un peu à la manière des femmes fatales du cinéma des années 40 et 50. Il était évident que la belle brune savait exactement comment s'y prendre pour me plaire et de mon côté je ne parvenais pas à lui résister … elle parvenait à éveiller le gentleman en moi. Quittant l'endroit avec la belle à mon bras nous nous rendîmes chez moi et rapidement je lui retirai sa veste, alors que nous étions devant le miroir, et je ne pus que couvrir son épaule dénudée de tendres baisers – remontant le long de son cou – alors que positionné derrière elle je la regardais de par le miroir mon regard captivé par le sien.

Tu mérites chacun de ses mots ma belle, je suis ravi de t'accueillir chez moi. Je me sens si bien en ta compagnie, j'adore me laisser bercer par ta voix. Je ressens un fort désir à ton endroit, ton regard m'ensorcelle.

Je la vis se tourner avec élégance afin de me faire face et c'est alors qu'elle glissa son index sur mes lèvre tout en me fixant de son charmant regard avant de glisser tendrement ses mains tout contre mon torse afin de s'emparer de mes lèvres. La douceur de son baiser ne pouvait que m'inciter à le savourer et à le prolonger, glissant mes mains tout contre ses hanches et le bas du dos elle me déboutonna ma chemise pour ensuite me l'arracher histoire de prendre possession de mon torse le parsemant de baisers et remontant jusqu'au lobe de mon oreille me murmurant que je ne pouvais plus lui échapper.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Erin R. MacDougall

Erin R. MacDougall


Depuis quand à HF ?? : 25/09/2013
Messages : 46
Multi : : non

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyMar 29 Oct - 13:45




Riley & Erin
Please, come with me


Je ne m'étais jamais senti aussi bien aux côtés d'un homme si séduisant, à croire que toutes ses années vécu dans la solitude étaient balayées d'un revers de la main pour me laisser entrevoir de belles possibilités. On était arrivés chez lui, après un temps de transport rapide. Veste enlevée, je sentais ses baisers sur mon épaule, remontant vers mon cou. J'étais comme happé par un tourbillon. Je me sentais en confiance. J'étais si comblée d'entendre de beaux compliments sur ma personne. Me retrouver chez lui était un accomplissement, et en y réfléchissant, je reconnaissais l'endroit, que ce soit l'immeuble, les escaliers. Cet appartement avait l'air très grand. Oh, mais c'est chez mon propriétaire. J'allais aimer la suite. Je me tournais, glissant mon index sur ses lèvres, le regardant avec une telle envie. Je voulais m'adonner aux plaisirs charnels avec lui. Je glissais mes mains lentement sur son torse, le caressant et montrant tout ce que je pouvais ressentir pour lui. Je l'embrassais fougueusement, et il prolongeait comme je n'en avais jamais rêvé. Ses caresses contre mes hanches, remontant vers le bas de mon dos étaient une sensation parfaite, j'étais aux anges. Je ne pouvais plus me contrôler que je déboutonnais sa chemise, l'arrachant et le couvrant de baisers. Je remontais jusqu'à son oreille montrant à quel point il m'appartenait. Sachant ce que j'avais découvert, je comptais bien le garder. Je le guidais, continuant de l'embrasser pour arriver jusqu'à sa chambre, où là, je le poussais pour enfin avoir ce dont je voulais.

- Jamais je ne m'étais sentie aussi heureuse qu'en étant auprès de toi. Tu as un tel effet sur moi. Je ressens un tel désir que d'être loin de toi me serait insupportable et que j'en mourrais. J'ai tellement envie de celui qui me fait tant chavirer, je te veux si fort.

Je m'avançais vers lui telle une féline des plus sexy puis j'ondulais mon corps tout contre le sien prenant possession de ses lèvres, en l'embrassant à pleine bouche. Le moment de la douceur était vite passée, car là, je passais à un tout autre niveau. Je le couvrais de baisers le long de son torse le mordillant par endroit et appliquant quelques coups de langues des plus sensuels. Je prenais place en hauteur, retirant mon haut et le regardant d'une manière plutôt coquine. Il était juste à point.


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyMer 6 Nov - 23:57





Riley & Erin
Surprise honey

Après avoir rencontré la belle et douce Erin dans ce bar j'avais fini par ressentir cette folle et ardente envie de passer un moment en tête à tête avec elle, c'est d'ailleurs ce qui m'avait incité à lui répondre positivement lorsqu'elle me proposa de nous éclipser. Arrivé chez moi je m'empressai de lui retirer sa veste, laissant mes lèvres glisser tout contre ses épaules dénudées et je ne pus que profiter de ce moment alors qu'elle pressa ses fesses tout contre mon bassin, glissant une main tout contre ma nuque m'embrassant tout en tournant la tête ..aspirant ma langue. Elle finit par se retourner afin de me faire face, m'embrassant de plus belle … me retirant ma chemise alors que je laissais mes mains glisser tout contre son dos. Je m'abandonnai à l'exquise douceur de sa voix lorsqu'elle me dit que je lui appartenais et je me laissai guider par la belle jusqu'à ma chambre.

J'ai tellement envie de toi ma belle, de t'avoir près de moi, de te chérir et de te protéger tel que tu le mérites. Tu sais qu'une femme aussi belle que toi pourrait facilement tout obtenir d'un homme comme moi? Tout ce que tu veux je peux te l'offrir. Bijoux? Vêtements? Tu n'as qu'à me le demander mon ange.

Je la regardais s'approcher de moi, m'embrassant avec douceur pour ensuite se montrer beaucoup plus sauvage. Ses mains allant contre mon torse ne pouvait que me faire rêver … je la regardai faire tomber son haut et me collant tout contre elle je l'embrassai à pleine bouche laissant mes mains remonter contre ses généreuses portions.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Erin R. MacDougall

Erin R. MacDougall


Depuis quand à HF ?? : 25/09/2013
Messages : 46
Multi : : non

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyMar 12 Nov - 8:57




Riley & Erin
Please, come with me


Ce moment devenait des plus sensuels. Il me faisait chavirer rien qu'au premier baiser. Ma peau frissonnait à son doux contact que j'en redemandais. Son corps avait ressenti le bel effet de ma manoeuvre alors que j'étais de dos et que j'ondulais mon corps près du sien, l'embrassant à pleine bouche. Je ne pouvais tenir longtemps de dos qu'en voyant ce visage à croquer, je l'embrassais, profitant d'un corps d'apollon comme je n'en avais jamais vu. Ses douces caresses me faisaient chavirer que je l'avais guidé dans la chambre. Impossible de ne pas craquer devant une si belle déclaration. Etant arrivé, je l'avais poussé, lui offrant tout ce qu'un homme pourrait rêver. Je sortais ce petit grain de folie montrant que je le désirais au travers de mes baisers plus que sauvages. J'intensifiais mes caresses sur son torse, lui en mettant plein la vue. Il m'embrassait comme jamais et je prolongeais faisant durer cet instant. Ses caresses me faisaient frissonner d'un tel désir que j'en griffais son torse, donnant des coups de langue sensuels puis des baisers. Mes mains allaient vers sa ceinture, l'enlevant puis glissant l'une d'elle dans son pantalon, attrapant ce dont j'avais envie et effectuant des caresses vigoureuses. Je commençais à lui enlever le bas, lui offrant une jolie petite douceur puis lui murmurant qu'il n'avait pas tout vu, guidant ses mains vers mon corps.

- Je suis si comblée. Je me sens en sécurité auprès de toi. Je souhaiterais que cet instant dure longtemps. Autant d'attentions me touche. Tu suffis déjà à mon bonheur. Je suis attirée par un homme attentionné et sexy. J'ai la chance d'être auprès d'un beau prince. Si tu es vraiment prêt à m'accorder tout ce que je souhaite, c'est que je suis juste pour le loyer ayant besoin de quelques jours supplémentaires. On pourrait vivre des moments comme celui-ci mon bel ange, même bien plus. C'est beaucoup demandé alors que l'on s'est à peine rencontrés, mais je me sens si bien à tes côtés que pour rien au monde je ne voudrais être séparé de toi, j'en mourrais. J'ai tellement envie de toi, de sentir tes baisers, tes caresses. Prends-moi tout contre toi.

Je sortais des larmes. Je n'osais le regarder posant mon front tout contre le sien, le titillant du bout des lèvres. Je l'embrassais comme jamais je n'avais embrassé qui que ce soit alors que j'allais vers son oreille lui murmurant que je le désirais plus que tout. J'accompagnais ses gestes sur mon corps pour le tenter. Je ressentais un vif désir.  


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Riley D . Alexander

Riley D . Alexander


Depuis quand à HF ?? : 27/09/2013
Messages : 59
Multi : : Colin

Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] EmptyJeu 21 Nov - 16:15





Riley & Erin
Surprise honey

C'était la première fois que je me retrouvais en compagnie d'une femme aussi entreprenante et audacieuse que la belle et douce Erin, habituellement j'étais celui qui prenait les choses en main donc de la voir tout diriger était de nature à me déstabiliser mais je n'avais pas la force de lui résister j'étais donc enclin à me laisser faire. Je la suivi alors qu'elle me prit la main afin de m'attirer jusqu'à ma ma chambre pour ensuite prolonger son baiser tout en lui caressant le bas du dos, alors qu'elle me caressa le torse, pour ensuite me retrouver allonger sur le lit alors qu'elle venait de m'y pousser. Se dénudant sous mes yeux, à la manière de la plus douée des stripteaseuses, je la vis s'approcher de moi tout en rampant pour ensuite m'embrasser avec fougue, me mordant la lèvre, avant d'y donner un coup de langue des plus sensuel tout en s'attaquant à ma ceinture histoire de faire disparaître ce pantalon qui semblait tant la gêner. Me laissant faire je ne pus que la regarder tout en la laissant guider mes mains vers ce corps que je désirais tant.

Tu sais ma belle si ce n'est qu'une question d'argent on peut s'arranger toi et moi mais tu ne dois pas en parler aux autres. Je ne demande que de passer du temps en ta charmante compagnie. Tu as raison on vient à peine de se rencontrer mais déjà je ressens une forte attirance envers toi ….il m'est impossible de te résister.

Je n'ai jamais aimé voir une femme pleurer alors lorsque je vis la belle et douce Erin commencer à verser des larmes je ne savais plus trop comment réagir, je finis donc par glisser une de mes mains contre sa joue alors que mon front était contre le sien et que mon regard était captif du sien. La regardant je ne pouvais que me laisser aller et je finis par l'embrasser en me laissant envahir par cette douce passion qu'elle éveillait en moi … passion qui ne put que s'accentuer à l'écoute de ces quelques mots résonnant dans le creux de mon oreille. Subjugué et envouté par la belle je ne pus qu'obéir à mes pulsions me collant tout contre elle et laissant mes mains balader tout contre son corps ...l'embrassant tout en me frottant contre elle et glissant mes mains contre ses cuisses, remontant vers ses fesses, alors qu'elle me regardant en parfaite conquérante passant ses jambes autour de ma taille me murmurant que j'étais à elle.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise honey [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey [Erin]   Surprise honey [Erin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise honey [Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Le Fever-
Sauter vers: