HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I love trouble (Cassandra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

I love trouble (Cassandra)  Empty
MessageSujet: I love trouble (Cassandra)    I love trouble (Cassandra)  EmptyMar 1 Oct - 17:10





Colin & Cassandra
I love trouble

Bien que je bossais dans l'intérêt de l'humanité le fait que je ne faisais pas nécessairement dans la dentelle pouvait m'attirer par moment les foudres de certains membres des familles fondatrice de cette vile mais si vous me permettez une petite confidence – juste entre vous et moi – je m'en foutais pas mal. Après tout qui étaient ces fameux fondateurs et que connaissaient-ils de la traque la vraie? Ils se prétendaient des chasseurs? Moi je vous le dit la seule chose qu'ils pouvaient chasser c'était l'ennui et encore là je suis persuadé qu'ils pouvaient trouver le moyen de se planter. Je m'étais donc retrouvé au commissariat afin d'expliquer toutes ces carcasses mutilées et décapitées qui s'accumulaient depuis mon arrivée en ville. Bien sur je regardais le commissaire alors qu'il me débitait ces âneries et excédé je finis par rouler les yeux avant de pousser un profond soupir.

Ça y est? T'as fini gras du bide? Moi je vais y aller, mes amitiés à ton double menton.

Je dois l'avouer j'étais vraiment barge mais comme il n'avait rien contre moi, si c'était le cas il m'aurait fait la lecture de mes droits, je finis par sortir du commissariat et arrivé au stationnement je m'allumai une clope adossé à ma voiture.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love trouble (Cassandra)  Empty
MessageSujet: Re: I love trouble (Cassandra)    I love trouble (Cassandra)  EmptyMer 2 Oct - 7:19





Colin & Cassidy
I Love Trouble

Cacher qui je suis vraiment, dissimuler mes faiblesses, sourire pour sauver ce qu'il reste de faux semblant. Voilà ma vie à présent. Je suis bien habitué à ne rien montrer. Être la jeune fille qu'on veut que je sois. Celle qui est exactement celle ce qu'on attend d'elle. Mais je ne suis plus la petite fille parfaite, celle que mes parents croyaient fermement avoir.

Plus le temps passe, plus je me sens différente. Plus j'ai l'impression de me perdre dans un monde qui n'est pas le mien. Quand je vois tous ces gens se bousculer, s'ignorer. Quand je m'arrête un instant pour observer autour de moi, je ne vois qu'un ramassis de foutaise. On se faufile à travers des rues plus bondées les une que les autres, sans prendre la peine de regarder. Non, nous sommes tous trop pressé. Vous savez ce qui me met hors de moi, c'est que nous sommes dans une petite ville et que la moitié de toutes ces personnes ont assisté aux funérailles de ma famille.

Je ne comprends plus ce monde dans lequel je vis. Je ne suis pas paumée, mais je l'aie étés. D'ordinaire je suis quelqu'un d'assez vivante, pleine de vie et toujours joyeuse. Nous ne sommes pas grand-chose sur cette terre quand même. Mais si j'ai appris quelque chose de cet accident affreux qui m'a touché de près, c'est bien que la vie mérite d'être vécue.

Je marche dans la rue. Ces rues que je connais par-cœur, chaque fissure, chaque pavée manquant. Je les aie tellement arpentée au long de ces années. Et là je me dis que ma vie me ressemble. Ils y as des tas d'erreurs, des fous rires, des éclats de rires, pas mal de pleure, de larmes, beaucoup de sourire. Alors, oui j'ai eu mon lot de malheur, mais j'ai aussi eu ma palette de bonheur.

La nuit commence doucement à tomber sur les rues dépeuplées de notre petite ville. Une fois les derniers rayons du soleil disparus il y a plus un chat qui traine dans les rues. Ou en tout cas pas suicidaire. Les seuls courageux sont les adolescents immatures qui bravent le danger. Enfin revenons à nos moutons. Jamais je n'aurais crus un jour connaitre le commissariat comme je le connais aujourd'hui. Sous toutes ces formes. Non, sérieux je crois que je n'avais jamais étés plus loin que hall d'entrée avant. Maintenant c'est un peu mon deuxième chez moi, non je blague. Mais à force d'y être convoquée je commence à me sentir à l'aise. Une fois entrée, très vite sortie. Il y a des endroits comme ça, qui nous va pas au teint. L'hôpital, le lycée, le commissariat. Enfin, vous voyez quoi.

Une fois dehors, je regarde au alentour est comme prévu très peu de monde arpente les rues. Un homme est adossé à sa voiture, enfin je présume que c'est sa voiture. Je me décide a bougé de là. Je sors doucement du parking quand j'entends de drôle de pas derrière moi. Bon il me faut plus que ça pour m'effrayer, mais quand même c'est flippant. Surtout quand on sait que pour rentrée les petites rues sombres il y en a pas mal.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Colin N. Baumgartner


Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Messages : 88
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

I love trouble (Cassandra)  Empty
MessageSujet: Re: I love trouble (Cassandra)    I love trouble (Cassandra)  EmptyVen 4 Oct - 11:43





Colin & Cassandra
I love trouble

S'il y a bien un truc que j'avais appris au cours des dernières années, surtout depuis que je traque les vampires, c'était bien qu'il ne fallait accorder sa confiance qu'à soi-même et qu'il ne fallait jamais baisser sa garde … peu importe les circonstances. Néanmoins, bien que j'en connaissais les risques, je décidai de m'adosser à ma voiture – dans le stationnement du commissariat – afin de m'offrir un bref moment de répit plutôt bien mérité. Je voyais une jeune femme déambuler au loin , sans avoir reconnu qu'il s'agissait de Cassidy, il faisait si noir qu'il m'était difficile de distinguer une silhouette à une telle distance après tout. Je fermai les yeux, un bref instant, afin de réfléchir et de tenter de savoir ou j'en était dans mes sentiments … je me sentais pris entre l'arbre et l'écorce tellement j'étais déchiré entre Anna et Kate-Lynn. Bien que ce moment de réflexion, plus qu'apaisant je dois bien m'en confesser, n'avait duré qu'un bref instant il m'avait tout de même sembler durer une éternité comme quoi la valeur que l'on accorde au temps peut être influencée par nos perceptions.

Je regardai quelques peu autour de moi et je vis que la jeune femme que j'avais remarqué tout à l'heure s'éloignait lentement, alors que sa silhouette semblait vouloir se fondre avec l'horizon, et c'est alors que me fiant à mon sixième sens je flairai le danger un peu à la manière d'un diabétique se trouvant devant un pot de Nutella. J'appréhendais la situation et les événements allaient me donner raisons alors que je vis une créature de la nuit qui semblait filer le train la jeune femme je n'allais pas le laisser l'attaquer sans lever le petit doigt afin de l'en empêcher.

Fuck

Me dis-je en voyant le tout se dérouler et rapidement je me dirigeai vers l'arrière de mon véhicule afin d'ouvrir le coffre et d'en sortir ma scie tronçonneuse fétiche , j'allais encore découper du suceur de sang. J'avais du bol ce vampire n'était pas très rapide ce qui me permis d'arriver au moment opportun afin de l'empêcher de s'en prendre à sa victime alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres d'elle.

Humm mon gros si j'étais toi je n'y penserais même pas.

Voyant qu'il ne comptait pas obtempérer et suive mon conseil j'actionnai le moteur de ma scie et c'est sans la moindre hésitation que je la lui enfoncé dans le dos afin de le transpercer entièrement. Résultat, j'avais du sang partout sur moi mais au moins j'avais réussi à l'éliminer. Je coupai l'alimentation du moteur de ma scie afin de la retirer de sa carcasse car après tout on ne sait jamais je pourrais éventuellement devoir m'en servir à nouveau.

Ça va? Il ne t'a pas fait de mal?

Demandais-je à la jeune femme afin de m'assurer qu'elle se portait bien.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love trouble (Cassandra)  Empty
MessageSujet: Re: I love trouble (Cassandra)    I love trouble (Cassandra)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love trouble (Cassandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy in love
» Love Delicious
» Partenariat Love Delicious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Le Commissariat-
Sauter vers: