HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Empty
MessageSujet: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)   « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) EmptyDim 22 Sep - 20:47


« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Tumblr_mn4zgyk2V11qlz3fio1_500
❝ Brittany Sheppard & Rubby Johnson. ❞

Ça faisait une semaine pratiquement que Rubby avait emménagé dans sont nouveau appartement, qui ressemblait vraiment à un vrai chez sois, elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir vraiment quelques choses à elle car elle n'arrêtais jamais de changé de ville, mais ça faisait quelques jours que Rubby à décidé de s'arrêtais quelques temps à Heaven Fords, un ou deux peut être, ou plus, on sait jamais ce que réserve la vie, mais en tout cas elle savait qu'elle voulait resté ici plus longtemps que dans les autres villes, c'est d'ailleurs pourquoi quand elle emménagé, elle décidé de vidé ses cartons tout de suite, pour que ce soit vraiment officiel, ça faisait une semaine qu'elle était dans l'appartement et elle venait alors tout juste de déballer le dernier cartons, mais Rubby n'habité pas toute seule dans l'appartement, elle était avec Brittany Sheppard qui venait d'arriver en ville elle aussi, Rubby ne voulait pas être toute seule dans un appartement, elle déteste la solitude c'est pourquoi elle avait posté une annonce sur internet en recherchant un appartement avec deux chambre pour pouvoir avoir une personne avec elle, mais en voyant Brittany, Rubby fut très contente car elle la trouva très canon, et elle adorais ça, après avoir rangé le dernier carton, elle décida d'aller prendre une bonne douche pour se détendre car c'est assez crevant de ranger lorsque l'ont emménage, une demi heure après, elle sortit de la douche s'enroula dans une serviette, puis alla se posé sur le canapé pour se prendre un bon café avant d'aller s'habiller car Brittany n'était pas encore levé ou entrain de se préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Empty
MessageSujet: Re: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)   « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) EmptyDim 22 Sep - 21:08

Cela faisait maintenant une semaine que Brittany était revenue dans sa ville natal, afin de retrouver le dernier membre de sa famille, pour l'éliminer, car elle avait une dent contre lui, car si jamais elle le laissait en vie, ce dernier irait tout balancer aux flics, et elle n'avait pas envie de se retrouver en prison, alors qu'elle était la PDG d'une très grosse entreprise de télécomunication, mais également une mannequi, et qu'elle avait pleins d'argent sur son compte en banque. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était arrivée dans cette ville, et qu'elle était déjà en colocation avec une certaine Rubby, qui était térriblement sexy.


Brittany était donc heureuse d'avoir trouver une colocataire de rêve, et surtout, elle savait qu'avoir un peut de compagnie ne lui ferait pas de mal... Brittany savait que Rubby la trouvait à son goût, puis, elle savait qu'elle pourrait s'amuser avec elle, puis, le lendemain matin, alors qu'elle avait passer une nuit assez mouvementer, Brittany se réveille après avoir passer une bonne nuit. Puis, Brittany avait tout simplement décidé d'allez dans la salle de bain, lorsqu'elle entendait un bruit, sa colocataire devait se préparer, puis, elle avait décidé de lui dire bonjour, alors, elle se dirigeait jusqu'à sa colocataire avant de lui parlez


"Bonjour Rubby, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Empty
MessageSujet: Re: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)   « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) EmptyDim 22 Sep - 21:26


Rubby c'était alors préparé, enfin elle avait juste pris une douche puis c'était entourait d'une serviette de bain pour ensuite aller dégusté une bonne tasse de café au salon avant d'aller s'habiller, assise sur le canapé elle c'était servie une tasse de café qui fumait sur la table de salon, ça faisait juste une semaine qu'elle avait emménagé mais Rubby avait déjà pris ses repères ce qui n'était pas évident pour elle, après s'être assise dans le canapé, elle entendit des pas dans l'escalier, ça devait être Brittany qui descendait, Rubby devait l'avoir réveiller avec le bruit de l'eau, Brittany descendit alors enfin l'escalier pour se mettre devant elle, Rubby la trouvait très sexy en pyjama, elle se mordilla alors légèrement la lèvre, Rubby se dirigea alors jusqu'à la cuise pour alors servir une bonne tasse de café à sa colocataire, une fois servie elle l'emmena jusqu'au salon près de sa tasse, une fois la tasse posé, elle s'assis une nouvelle fois dans le canapé du salon, puis Brittany se mit à parlé à Rubby en lui demandant " Bonjour Rubby, bien dormi ? " Rubby se mit alors à sourire légèrement avant de prendre la parole pour répondre à Brittany. « Bonjour Brittany ! Oui j'ai bien dormi et toi ? J'ai vidé le dernier carton ce matin. » Dis-je en croisant sa jambe sur la deuxième jambe avant de boire une gorgée de sont café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Empty
MessageSujet: Re: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)   « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) EmptyDim 22 Sep - 21:37

Brittany ne pouvait pas s'empêchait de trouver sa colocataire à son goût, et ce qu'elle avait envie de faire avec elle, c'était de passer un excellent moment avec elle. Brittany ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'elle ferait lorsqu'elle trouverait le dernier membre de sa famille, avant de le torturer pendant des heures et des heures, avant de l'achever de sa mian, ou alors, de trouver quelques vampires qui pourrait le tuer en le transformant en vampire, juste pour avoir la paix.

Brittany avait mal partout, et elle était en pyjama, cela avait pour effet d'excioter sa colocataire préférer, puis, lorsque Rubby répondait à Brittany, cette dernière lui répondait avec un sourire charmeur


"Moi aussi j'ai très bien dormi, à part que j'ai mal au dos, et on va pouvoir enfin vivre ensemble pour de bon ma belle"

Brittany se rapproche de Rubby pour l'embrasser sur la joue, puis, elle lui disait

"Tu désire quoi faire ma belle Rubby"
Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Empty
MessageSujet: Re: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)   « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) EmptyDim 22 Sep - 21:55

Rubby et Brittany savait très bien qu'elle se plaisait mutuellement, d'ailleurs ça c'était vue le premier jour où elle se sont rencontré dans l'appartement, il y avait d'autres personnes qui était sur l'appartement mais dès que Rubby à vue Brittany elle ne pouvait pas faire sans la prendre comme colocataire, car elle savait qu'elle ferait une très bonne colocataire avec qui s'amusé, il devait être 10h30 à peu près, la journée venait de commencé, il faisait un temps superbe dehors mais il faisait quand même froid étant à l'automne on ne peut pas s'étonné d'avoir du vent ou quelques fraîcheur le matin, je savait que je plaisais à Brittany c'est pourquoi je ne me gênais pas pour resté devant elle en serviette de bain ou en sous vêtement et elle faisait pareille d'ailleurs, ce qui me plaisait bien d'ailleurs, j'avais alors retourné la question que m'avait posé Brittany, elle se mit alors à me répondre en disant " Moi aussi j'ai très bien dormi, à part que j'ai mal au dos, et on va pouvoir enfin vivre ensemble pour de bon ma belle " ce qui fis sourire Rubby, elle répondis alors après Brittany. « Oh, comment ça se fait que tu à mal au dos, tu veut un petit massage ? Je suis très douée de mes mains. Oui nous sommes installé maintenant ce qui rend ça officiel ! » Dit-elle un légèrement en souriant, puis Brittany reprit la parole demandant à Rubby ce qu'elle voulait faire. « Eh bien, il y à un tas de choses que j'ai bien envie de faire avec toi ma jolie, et toi qu'as tu envie de faire aujourd'hui ? » Dis-je d'un magnifique sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Empty
MessageSujet: Re: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)   « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) EmptyMer 23 Oct - 19:50


1 mois sans réponse, le sujet est-il a archivé?
Si nous n'avons pas de réponse il sera archivé automatiquement d'ici sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Empty
MessageSujet: Re: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)   « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Appartement de Rubby Johnson-
Sauter vers: