HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 « Je sais où te trouvé.. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyJeu 12 Sep - 20:12

« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_mazc6zVrod1qcnmato1_500
❝ Alysha Santos & Rubby Johnson. ❞

C'était Samedi soir, on voyait bien que le temps n'était plus aussi beau qu'avant, en même temps on arrive au printemps donc on sent que dehors ça se rafraîchis, le temps où je passais mes soirée dehors en terrasse avec un bon magasine sur le transat n'est plus au rendez-vous, donc il faut bien trouvé autre chose à faire, une petite idée me traversa alors l'esprit, pourquoi est ce que je ne me ferait pas une petite soirée en boîte de nuit, si il fait froid allons se réchauffé en dansant en boîte, après m'être convaincue de sortir, direction la salle de bain pour aller prendre une bonne douche bien chaude et tellement relaxante, après 45 minutes dans la douche, j'en ressortis, m'enroulant dans une serviette de toilette bien douce, direction le dressing pour trouvé la tenue à mettre ce soir sachant que je met toujours beaucoup de temps à me décidé là je voulait mettre ma robe noir en cuir courte avec des escarpins noir à haut talons et une petite veste en cuir rouge la tenue parfaite pour aller dansé, je me sécha puis alla en direction de la salle de bain pour m'habillé, une fois habillé passons au maquillage, je mit alors ma base de fond de teint puis je mit du fard à paupière, ensuite du crayon noir, du mascara et du rouge à lèvre rouge couleur sang ce qui me va à ravir d'ailleurs, ensuite j'enfila mes escarpins en prenant mon sac, je ferma la lumière de l'appartement pour aller en boîte, je démarra la voiture, une fois arrivée à destination je trouva une place, me gara et rentra dans la boîte, direction le bar pour me mettre en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptySam 14 Sep - 12:52


« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7


    J'étais venue prendre mon mon habituelle casse dalle a la boite, après être passer au manoir, j'avais pris la direction de la boite de nuit ou j'avais commencer a me déhancher sur la piste en croquant dans les vestiaires plusieurs personnes, j'étais passer boire un coup de whisky pour passer ma soif de sang, j'avais descendu plusieurs verres pour me calmé au maximum et j'avais été rejoindre la piste pour danser. A cette instant j'avais renifler une odeur assez spécial, une odeur d'hybride non c'étais pas celle de Klaus ni de Tyler mais celle d'une autres, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres ..

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyDim 15 Sep - 19:40


J'étais alors rentrée dans la boîte, direction le comptoir pour boire quelques verres avant d’enflammer la piste de danse qui était déjà bien remplie, une fois arrivée au comptoir, je m'asseya sur un tabouret avant d'appeler le barman pour qu'il prenne ma commande, il arriva quelques minutes après me demandant ce que je voulait boire, je répondis alors. « Un whisky ! » Dis-je alors simplement en répondant à sa question, il me servit alors mon verre attendant un " merci " que je ne lui dirais pas, il partis alors pour servir d'autre client, je bue alors mon verre cul sec, puis en commandant un autre, je descendit alors plusieurs verres, une fois mise dans l'ambiance, je me leva direction la piste de danse pour dansé jusqu'au bout de la nuit ou s'amusé jusqu'au bout de la nuit, la piste était bondée que je ne voyais même pas si je connaissais du monde ou non, je me mis alors à dansé et à me déhanché sur la piste comme si la musique m'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyDim 15 Sep - 20:38


« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7


    Depuis quelques heures maintenant j'étais dans cette boite assez sympa j'étais a Heaven Fords depuis plusieurs années maintenant et j'avais fait ma place dans cette ville quand je vit une bombasse brune en mini jupe arriver je compris vite de qui il s'agissait je la reconnue de lui et la laissa aller faire le show sur la piste avec un sourire amusé. Je me souvenais bien d'elle, c'étais une fille que j'avais recruté pour Klaus et le courant entre nous étais plutôt bien passer donc c'étais plutôt tentan d'aller la rejoindre sur a piste. Après quelque instant je descida d'aller me coller contre elle dans son dos et passa me mains sur son ventre en souriant ..

    "on dit pas bonjour ma belle..."

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyDim 15 Sep - 20:47


L'ambiance dans cette boîte était très chaude voir explosif car on voyait que tout le monde s'amusait bien très bien même, j'avais bien fait de venir en boîte ce soir car d'habitude il n'y à pas autant de monde que ça alors que là ça fait plaisir de venir et de s'amusait quand il y à du monde, j'étais alors entrain de me déhanché sur la piste, la musique m'emportait et je ne faisait même plus attention au personnes qu'il y avait à côtés de moi, quand tout à coup je sentis une personne me collé c'était une femme elle passa ensuite sa main sur mon ventre puis elle répliqua d'une voix assez malicieuse " on dit pas bonjour ma belle... " après qu'elle fut terminée sa phrase je reconnus alors Alysha entre elle et moi le courant avait tout de suite passé même plus que ça si je puis dire, je sourie alors à sa réplique avant de dire. « Bonjour ma jolie. On est venue s'amusé en boîte ? » lui dis-je alors avant de me collé de nouveau à elle pour dansé collé serré avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyDim 15 Sep - 21:24


« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7


    Avec cette belle hybride ca avait toujours été super hot entre elle et moi surtout dans cette boite ou ailleurs quand on se retrouvais ensemble c'étais toujours très épicée entre nous et sa finissait souvent dans le même pieux toute les deux, oui on aimaient passer du bon temps chacune de notre côté donc imaginé les étincelles quand on se retouvaient dans la même pièce. J'avais donc rejoint la belle brune sur la piste de dance et m'étais coller contre elle pour danser coller serrer. Je rigola un peu quand j'entendit la belle brune m'avoir reconnue c'étais cool d'être tomber sur elle la soirée promettais d'être intéressante, je souria en me mordant la lèvre inférieur tout en me recollant a elle en caressant le bas de son ventre ..

    "ba ouai disons que j'avais un petit en cas a combler et toi depuis quand tes arrivé ici ?? ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyDim 22 Sep - 21:01


Alysha et moi ça avait toujours était compliqué, d'ailleurs avec Alysha ce n'est jamais vraiment simple, mais avec elle le courant était tout de suite passé, elle s'avait s'amusé et c'est ce qui me plaisait chez elle, on se plaisait mutuellement et lorsqu'on était ensemble ça allait toujours au même endroit et surtout dans le même lit, il faut dire qu'elle était très séduisante et elle savait usé de ses charmes pour plaire, elle m'avait donc rejoint sur la piste de dance après m'avoir reconnus, elle se mit alors à me coller pour dansé le coller serrer, puis elle se mit aussi à me caresser le bas du ventre, ce que j'aimais beaucoup, puis elle répondis alors à ma question, en me retournant également la question, je répondis alors directement après elle. « Je suis arrivée il y  à plus d'une demi heure et après avoir descendue quelques verres, j'ai voulus venir me déhanché sur la piste. » Dis-je en me mordillant la lèvre en continuant de dansé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyDim 22 Sep - 22:11


« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7


    Avec cette hybride qu'avait fait Klaus c'étais toujours très hot toute les deux nous étions sur la même longueure d'ondes quand on se voyait donc c'étais cool on avait vraiment un truc qui collait très bien entre nous deux. Je passa une mains sous son t.shirt et lui mordilla doucement le coup, oui j'allais pas lui planté mes canines dans la peau après tout c'était une hybride donc mi vampire et mi loup garou donc chaud mais la tentation était quand même là c'étais super excitent. Oui on dit bien que le meilleur moyen de résister a la tentation c'est dit céder non ?? mais de là a la croquer et de lui planté mes canines dans le coup non je prendrais pas se risque je tenais a mon rang et mon statue de vampire donc j'allais pas tout perdre en choppant le venein de loup garou, bon ok j'aurais pas de soucis pour me soigner avec Klaus mais bon fallait pas joué avec le feu ..

    "hum d'ac d'ac je vois je vois ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyDim 22 Sep - 22:32


Quand je la voyais, cette attirance que j'avais pour elle était très forte, entre nous deux c'était très sensuelle, et on ne contrôlais jamais vraiment cette attirance qui nous dépassait complètement enfin pour ma part, donc quand on était ensemble on ne s'ennuyait jamais car on trouvait toujours quelque chose à faire, se séduire ou même passé directement au lit, qu'on sois dans n'importe quel endroit au sait que ça ce finirait comme ça, tout le monde était entrain de dansé et personne ne s'occupait de nous, pourtant ça commençait à devenir très intéressant, elle savait comment me plaire et ce qu'il fallait faire avec moi, elle passa une main sous mon tee-shirt tout en me caressant le ventre avant de planté doucement ses dents dans mon cou, je me mordilla alors la lèvre du au plaisir que j'éprouvait, puis elle me répondit alors, je sourie en lui répondant également. « Tu me connais, j'adore m'amusé mais là je commençais à m'ennuyé, mais avec toi ça ne devrais plus être le cas ? » dis-je tout en laissant glissé mes mains sur ses jambes en les remontant pour passé mes mains sous sa robe et lui effleuré le bas du ventre de mes doigts les laissant traîné en dessous de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyLun 23 Sep - 20:34


« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7


    J'aimais cette ambiance si torride si hot avec Rubby c'étais un truc que j'aimais, je passa ma mains sous la fermeture du jeans de la belle brune au yeux azur, je souria en me mordillant la lèvre et la regarda la laissant caresser doucement le haut de mon entre jambe et la fit se retourner contre moi, j'hésita pas une seule seconde et commencer a frotter mon entre jambe sur la sienne après l'avoir embrasser langoureusement et avec envie. Je lui pris donc la mains et l’entraîna aussitôt dans les toilettes de la boite? Je la plaqua assez fortement contre la porte de toilette et passa ma mains dans son string en posant aussitôt mais mes lèvres sur les siennes et l'embrassa avec envie torride de son corps en me frottant contre elle et commencant a lui caresser l'entre jambe par dessus son string j'avais rétirer mes doigts de l'intérieur de son string ..

    "je crois qu'on serai beaucoup mieux ici ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyMar 24 Sep - 17:16

Il y avait toujours ce climat sensuelle entre nous, et ça me plaisait beaucoup car je ne ressentais pas beaucoup ce climat avec d'autres personne que ce soit des filles ou des mecs, mais avec Alysha ce n'était pas pareille, elle avait quelque chose en plus qui faisait qu'entre elle et moi le contact avait passé tout de suite, ça commençait à devenir très intéressant avec Alysha, la tentation montait de plus en plus, elle frotta alors sont entre jambe sur la mienne, puis elle m'embrassa langoureusement, je répondit à sont baisé avec fougue et envie, puis elle me prit la main pour m'emmené jusqu'au toilette, afin d'être dans un endroit un peu plus privé pour commencé une soirée torride, elle carressa alors ensuite mon entre jambe par dessus mon string, je me mordilla alors la lèvre du au plaisir de sont action puis elle dit " je crois qu'on serai beaucoup mieux ici ... " je souria avant de la rapproché de moi, puis lui murmura à l'oreille. « Oui, nous sommes beaucoup mieux ici, la soirée peut enfin commencé ma belle. » Dis-je en laissant glisser mes doigt sur sa poitrine avant de déposé mes lèvres sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyMer 25 Sep - 18:37


« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7


    Depuis que j'étais un vampire j'avais rencontrer des gens, des filles des garçons bref des conquêtes j'en avait eu sa faisait des siècles que sa durait mais avec Rubby c'étais différent j'avais l'impression de me revoir en elle y avait des années même des siècles bon j'avais toujours été comme ça mais je devais avoué que par période je m'étais quand même un peux calmé .. J'avais donc entraîner la belle brune dans les toilettes et avait déposer mes lèvres dans son coup en la caressant puis elle commença a passer ses mains sur mes seins et les embrasser je lui caressa la tête en souriant me mordillant la lèvre doucement ...

    "ça fait longtemps qu'on a pas joué toute les deux ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyJeu 26 Sep - 23:13


C'était autre chose entre moi et Alysha, il y avait une drôle d'alchimie qui se passais entre nous, et c'était étrange, sa m'intriguais car c'était la seule personne avec qui je ressentais ça, c'était très bizarre mais plaisant car il faut avouez que Alysha est plutôt très sexy et que j'adorais être en ça compagnie pour joué un peut enfin je me comprend, nous étions alors sur la piste de danse mais comme ça chauffait entre nous, elle m'emmena au toilette pour être un peu plus seule et tranquille pour pouvoir commencé la soirée qui se passait toujours comme ça avec elle, j'avais alors déposé mes mains sur sa poitrine pour ensuite embrassé ses seins avec envie, puis elle me dit " ça fait longtemps qu'on a pas joué toute les deux .. " je sourie alors d'un sourire coquin puis répondit. « Oui c'est vrai, d'ailleurs ça commencé à me manqué, pas toi ? » Dis-je toujours d'un sourire pervers avant d'inverser les rôles et de la plaqué contre le mur avant de l'embrassé fougueusement avec envie en plaquant ses mains sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyVen 27 Sep - 0:15


« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7


    Je frotta mon entre jambes sur celle de la belle hybride, j'avais eu toujours eu beaucoup t'attachement a cette jolie fille, elle me rappelai beaucoup moi il y a de ça des siècles quand j'étais toujours autant je dois avoué une chaudasse, mais a une période des courtisanes c'était encore plus. Il y avait tout une époque ou j'étais considérer comme une vrai biitch au dent longue, bon ma réputation n'avait pas changé j'avoues. J'embrassa doucement la lèvre de la jeune femme avant de me laisser coller contre le mur des toilettes ...

    "si j'avoues que moi aussi cette amusement m'a parut très loin ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyLun 30 Sep - 21:13


C'est fous ce que cette fille était sexy, nous deux ça avait toujours était très simple, on ne cherché jamais les complications, après tout on avait l'éternité devant nous donc autant profité de cette longue vie en s'amusant, elle frotta alors sont entre jambe sur la mienne ce qui me fit frissonner de plaisir j'adorais qu'elle fasse ça et elle le savais très bien, puis elle m'embrassa alors en me donnant un baisé dont elle seule avait le secret, puis je la colla alors contre le mur des toilettes, retournant la situation car auparavant c'était elle qui m'avait collé contre le mur, elle répondit alors à ma question, je répondit après elle. « Je t'assure que ce soir nous allons nous amusé ma jolie, prête à passer la plus belle soirée de toute ta vie ? » Dis-je avant de l'embrassé violemment avant de descendre mes lèvres sur sont cou, sur ses seins, puis descandant plus bas vers sont intimité, je l'embrassa alors au dessus de sont string.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  EmptyLun 30 Sep - 22:24


« Je sais où te trouvé.. »  Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7


    Sa avait toujours été assez hot entre nous, c'étais vraiment une fille que j'aimais beaucoup, je passa donc contre le mur et ferma les yeux en passant une mains dans ces cheveux, je souria en la regardant faire après avoir ré ouvrir les yeux. C'étais un bon moment qu'on passait là tout les deux, je savait bien que si une certaine personne découvrait se que je faisait avec Rubby sa ne lui plairait pas vraiment mais en même temps j'étais excité de l'imaginé super jalouse et se battre un peux avec Rubby, je ferma donc les yeux de nouveaux pour me laisser aller au petite gâterie de la belle brune ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je sais où te trouvé.. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je sais où te trouvé.. »    « Je sais où te trouvé.. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je sais où te trouvé.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Le Fever-
Sauter vers: