HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MONA ■ on se connait je crois ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

MONA ■ on se connait je crois ?? Empty
MessageSujet: MONA ■ on se connait je crois ??   MONA ■ on se connait je crois ?? EmptyMer 11 Sep - 19:53


MONA ■ on se connait je crois ?? Tumblr_inline_ml7qodDng21qz4rgp


    J'avais eu une belle soirée de retrouvaille avec Damon on avait fait une bonne soirée j'étais heureuse de le voir venir ici, je savais qu'il pourrait pas se passer longtemps de moi, après avoir but plusieurs bouteilles de whisky on c'étais retrouver a parler de tout et de rien et franchemet j'aimais vraiment retrouver Damon, on avait passer une super soirée et une super nuit. Après avoir dormi quelques heures oui même si j'avais pas besoin vraiment de dormir j'avais quand même rejoint mon lit, après se matin j'avais pris les dernières poches de sang dans mon frigo fallait que je parte a la chasse car je commençais a être a la dèche le sang comme sa en poche c'étais pas le truc top génial, je pris donc la direction du parc et chercha une pesonne que je pouvait me mettre sous la dent ...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

MONA ■ on se connait je crois ?? Empty
MessageSujet: Re: MONA ■ on se connait je crois ??   MONA ■ on se connait je crois ?? EmptyMer 23 Oct - 19:44


1 mois sans réponse, le sujet est-il a archivé?
Si nous n'avons pas de réponse il sera archivé automatiquement d'ici sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
MONA ■ on se connait je crois ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Les Rues-
Sauter vers: