HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Empty
MessageSujet: KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...   KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... EmptyMer 11 Sep - 1:08


KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Tumblr_lojrd0tyxK1qj0l8qo1_500


    J'avais passer la journée a rester dans mon manoir faut dire la chaleur c'étais très peu pour moi, quand j'étais encore humaine c'étais déjà quelques choses que je ne supportais pas alors vampire pourquoi cette habitude aurai changé franchement, j'avais croquer quelques personnes qui c'étais retrouver sur mon chemin oui les pauvres avez eu le malheur d'être sur mon chemin un jours ou j'étais de mauvais poils vraiment pas de chance pour eux, j'avais donc fait un petit carnage en me dirigeant vers le petit bar assez sympa de la ville, j'aimais l'ambiance qu'il y avait ça me rappelai l'époque ou j'étais en Irlande. J'avais bien l'intention de pas finir la soirée toute seule et de trouver un nouveaux jouets dans cette petite ville de coincé a croire que les vampires avaient pas encore trouvé cette charmante petite ville ou les gens étaient a voir les apparences encore plus crétins qu'ailleurs, une chance pour les carnages de nos amis a longues canines. J'entra dans le petit verre et alla au bar et commanda une tequila bien corsé que je siffla d'une traite, j'étais concentrer sur l'écoute de se que les gens se racontait quand je sentie une odeur de sang, c'étais une odeur que je connaissais assez bien ...

    "tien donc toi ici ?? c'est Klaus' qui est encore ta tes trousses pour que tu viennes ici..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...   KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... EmptyDim 15 Sep - 13:58


Retouvaille inattendue
With Alysha.

 




La liberté, un sentiment que j'aime trop bien et cela depuis toujours. Et il faut se l'avouer, je ne m'était jamais sentie aussi libre durant mes 520 dernières années que depuis quelques temps, depuis que Klaus avait trouvée sa nouvelle occupation dans l'intérêt qu'il portait à la jolie Elena. Le hic, était que Stefan et Damon se mettaient encore en danger pour rien mais bon si cela les amusent, ça les occupent. De mon côté, je pouvais suivre mon petit train de vie tranquille, je n'étais pas en excellent terme avec l'hybride mais je n'étais plus son occupation principale non plus. L'Emingway, un petit bar rempli de personnes désespéré qui cherche un peu d'actions pour pimenter leurs vies de minables humains. Je dois dire que j'ai toujours aimée ce genre d'endroit, les humains également puisque dans chaque ville que je suis passée, il y avait un lieu comme cela. Et dans tout les pays, le désespoir est international. Et on dirait bien que le désespoir n'est pas la seule chose désespérante que l'on trouve dans ce genre de bar. A peine le premier pas entré dans le bar, j'avais reconnue cette odeur. On auraient pu être amies, surement. Enfin pour cela, il aurait fallu qu'elle soit différente des autres, qu'elle ne se joue pas de moi, j'ai horreur de cela. Enfin bon, elle reste une carte qui peut être importante celui la manière dont tourne le jeu.« Je vais où je veux très chère, tu devrais le savoir. »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...   KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... EmptyDim 15 Sep - 18:58


KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Glee-naya-rivera-santana-lopez-Favim.com-290814


    Les humains et simple humains pouvaient parfois croire qu'une vie de vampire était une vie génial, qu'on ne s'ennuyait pas qu'on avait la vie éternelle et tout et tout mais non en faite a bien regarder notre vie était certes éternelle, longue et surtout parfois très ennuyante oki pour certains c'étais encore pire car ils y en avaient qui n'avaient pas les moyens de sortir le jours, d'avoir un semblant de vie normal de vie comme on l'avait avant de devenir vampire parfois certes ça nous étais tomber dessus comme ça de devenir un vampire mais pour certaines personnes ça avait été un choix. J'étais dans le cas des deux ça avait pas été totalement mon choix de devenir un vampire mais en même temps je n'avais pas dit non donc c'étais compliqué. Bref j'étais venue chercher des personnes a me mettre sous la dent dans ce petit bar qui étaient très fréquenter par les humains, si humain, si insousiant et si simple, ignorant tout de se qu'il se passait a coté d'eux, les humains, c'étais mes banques de sang préférer, alors que j'hypnotisais le serveur pour avoir une bouteille de son meilleur whisky et je sentie un odeur, son odeur approcher, je sourias en me mordillant la lèvre en la voyant arriver vers moi ...

    "ouai je sais bien contente de te revoir belle Katherine ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...   KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... EmptyLun 16 Sep - 18:27


Retouvaille inattendue
With Alysha.

 




Pour être un vampire vivant, il faut être un vampire seul. Les autres ne sont que des boulets que l'on traine à nos chevilles et cela n'importe quel vampire vous le dira, être deux c'est avoir deux fois plus de risques de se faire découvrir ou de mourir. C'est l'une des raisons pour lesquelles, je trace ma route seule la plupart du temps même si je dois avouer qu'être seule tout le temps n'est pas toujours drôle. Mais l'avantage d'avoir l'éternité devant soi, c'est qu'on sait que nos amis les plus malins finiront par réapparaitre, enfin amis est un grand mot dans notre monde... Alysha et moi avions fait un bout de route ensemble à une époque, une période sanguinaire et festive dont je ne me suis jamais lassée. Oui, on s'amusaient beaucoup à cette époque puis Klaus avait fini par me repéré et j'avais fuis loin une nouvelle fois. Je me suis souvent demander si c'était elle qui m'avait trahi ou le destin, une éternelle question qui restera surement à jamais sans réponse. Malgré tout, j'étais plutôt contente de la voir dans les parages, même si je ne savais pas si elle était une alliée fiable, elle n'est pas une ennemie du moins pas en apparence, c'est déjà cela. « Et moi donc, quel vent peut donc t'amener ici ? » Je fis un signe de la main au serveur qui comprit rapidement ce que je voulais, venir ici presque tout les jours à ses avantages, je pris ensuite un tabouret pour m'asseoir au côté d'Alysha. « L'hypnose marche mieux une fois la bouteille fini »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos

Alysha E. Santos


Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...   KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... EmptyMar 17 Sep - 23:15


KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Glee-naya-rivera-santana-lopez-Favim.com-290814


    Durant toute mon existante j'avais rencontrer des gens, oui j'en avais rencontré dans personnes bien comme des personnes moins bien et j'avais eu la chance ou le malheurs de rencontré Katherine j'avais jamais sut exactement se qu'elle cherchai avec moi dans quel camps elle était donc sa avait toujours été compliqué avec elle aussi mais je l'aimais finalement bien ... Sa faisait plusieurs longues années que je ne l'avait pas revue, ca m'étonnais d'ailleurs de la voir ici ou alors c'étais moi qui n'étais aps revenue a Mystic fall's depuis un long moment, je passa une mains dans mes cheveux et souria a Katherine en lui tendant un verre que je venais de servir ...

    "disons que j'ai posé mes valises ici depuis quelques années déjà et toi alors ?? pourquoi Heaven Fords ?? ..."

    Oui elle avait finalement trouvé et pris la direction d'Heaven Fords sa m'intriguais d'ailleurs de savoir se qu'elle foutais ici, oui j'avais vue Damon arriver, manquais plus que toute la clique de pantin de Elena a venir squatter on pouvait pas être tranquille même ici c'était a rien comprendre ...

    "oui on peux dire ça, sinon t'es au courant qu'ils sont tous là, la petite bande de pingouins"

Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...   KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... EmptyMer 23 Oct - 19:45

1 mois sans réponse, le sujet est-il a archivé?
Si nous n'avons pas de réponse il sera archivé automatiquement d'ici sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...   KATHERINE ■ retouvaille inattendue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHERINE ■ retouvaille inattendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: L'Emingway-
Sauter vers: