HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanna E. Evans

Shanna E. Evans


Depuis quand à HF ?? : 06/09/2013
Messages : 58
Multi : : Alysha & Madisson

SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ... Empty
MessageSujet: SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ...   SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ... EmptyMar 10 Sep - 23:59


SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ... Tumblr_mam470dGm51rbu7mqo1_500


    On venaient d'arriver dans cette petite ville depuis quelques jours et franchement sa m'angoissait quand même un peux voir se qui allait se passer par la suite est ce qu'on tomberais enfin sur ces ptin de vampires ?? qu'on allaient enfin pouvoir leur faire payé se qu'ils avaient fait a notre famille ?? allé savoir pour le moment le seule truc qu'on avait a se préoccuper c'étais a se retrouver dans cette ville et a se trouver de quoi passer bien auprès des gens. J'étais donc avec ma grande soeur Siobhan pour faire quelques petites courses dans le centre ville car comme tout le monde on avaient nous aussi des courses a faire ... J'avanças avec ma soeur dans les rues de la petite ville ou on avait débarquer il ni avait pas longtemps a peine une semaine, que je me demandais encore dans quoi on c'étais embarquer. Je regarda un peux de partout cherchant comme un truc qui me disait que ce salaud de vampire était là ...

    "tu veux aller faire les courses où ??"

Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ... Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ...   SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ... EmptyMer 23 Oct - 19:43


1 mois sans réponse, le sujet est-il a archivé?
Si nous n'avons pas de réponse il sera archivé automatiquement d'ici sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
SIOBHAN ❥ nouvelle vie dans une nouvelle ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Les Rues-
Sauter vers: