HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanna E. Evans

Shanna E. Evans


Depuis quand à HF ?? : 06/09/2013
Messages : 58
Multi : : Alysha & Madisson

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyMar 10 Sep - 23:28


RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Tumblr_m9meglEsvx1ruzita


    Cette traque s'en cesse avec ma famille nous avaient mener dans cette petite ville de Caroline du Nord a Heaven Fords oui je me demandais encore c'étais quoi se nom pourrie mais perso je m'en foutais si je pouvait retrouver ces créatures qui avaient assassiné ma mère et mon frère peut importe ou je devais me rendre je le ferais. J'avais convenue avec mes soeurs et mon père que chacun couvraient un endroit de la ville tout les soirs pour patrouiller ... Se soir je devais donc aller patrouiller vers la forêt mais après avoir entendue des bruits bizarres je décida d'avancer dans la forêt mon arme a la mains, j'étais prudente je voulais pas finir comme ma mère et mon frère et finir pareil s'en m'être venger avant, je continua donc a avancer dans le début de cette forêt ...

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyMer 11 Sep - 11:47






Shanna & Rubby
Rubby ❥ toi ici ? non je rêve ou quoi
Me voilà dans une nouvelle ville, nouvelle ville où je ne connais personne, où je découvre encore chaque recoins, je me rappelle toutes les ville où je me suis rendue et à la fin quand je repartais je connaissais chaque recoins de la ville, ce soir je n'avait rien d'important à faire, je décida alors d'aller faire un tour en forêt, histoire de repérer le terrain, au cas où j'aurait une visite inattendue ou une occasion de me venger, après tout les chasseurs savent où aller et la forêt est un endroit très fréquenté par les vampires, j'arriva alors au début de la forêt, je commença à avancer doucement regardant tout autour de moi, car une forêt peut cacher bien des choses, je continua alors à avancer j'entendis des pas qui venait dans ma direction, je me cacha alors derrière un arbre, prête à surgir si jamais c'était un chasseur qui m'avait entendue, je resta alors derrière cette arbre, tout en regardant si il n'y avait personne, quelques minutes après, je vis alors une tête blonde bougé, je la connaissais c'est sûr, on c'était déjà rencontré dans une autre ville, c'était belle et bien une chasseuse mais pourtant je ressentais une certaine attirance pour elle, alors que je déteste pourtant les chasseur, mais elle je n'arrivais pas à laisser place à ma haine envers les chasseurs, c'était l'attirance qui prenait place, une fois que je l'avait reconnus, je sortis de ma cachette, me mit devant l'arbre avant de m'appuyé dessus et de croisé les bras face à elle.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Evans

Shanna E. Evans


Depuis quand à HF ?? : 06/09/2013
Messages : 58
Multi : : Alysha & Madisson

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyJeu 12 Sep - 13:38


RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Tumblr_lw057piNgW1r8488so1_500


    Se soir j'avais donc pris la direction de la forêt ni une ni deux j'avais enjambé le parc pour atterrir dans cette forêt et pouvoir commencer ma traque, bien sur je ne savait pas du tout sur qui ou quoi qu'elle créature j'allais pouvoir trouver déjà si je tombais sur quelqu'un j'avais de la chance vue que cette ville cachet de gros secret mais j'étais sur que cette chasse se soir serait réjouissante. J'avanças donc dans la forêt sans lâcher mon arme des mains, dans chaque patrouille je me protégeais et comme ça au moins si je tombais sur quelqu'un je pourrais tiré sans hésitation, oui oki les loups - garous j'avais rien spécialement contre eux mais voila il ne fallait pas me chercher ... Je continua de regarder de droite a gauche en serran l'arme dans ma mains et avança en continuant d'être discrète ... Arriver dans un petit sentier j'entendis des brindilles craquer je sursauta un peux et me retourna là quesque je découvris pas c'étais elle, mais quesqu'elle foutait ici, je baissa pas mon arme et la regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre doucement, j'étais un peux nerveuse ...

    "mais quesque tu fous là ???"

    Je ne lâchais pas la vampire des yeux, je savais de quoi elle était capable et puis on étaient pas faite pour s'entendrent normale c'étais une créature qui tuais les gens pour avoir leur sang donc j'allais pas devenir amies avec elle. Je baissa un peux mon arme avec laquelle j'avais pointé le bout dans sa direction ...

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyJeu 12 Sep - 18:14


Ce soir je n'avait rien à faire, c'est pourquoi je décida d'aller patrouillé en forêt, pour cherché la raison pour laquelle j'avais posé mes valises à Heaven Fords, mais cette forêt était tellement immense et vaste que je ne savais pas où cherché, je décida donc d'opté pour l'inconnus et d'avancé sans connaître ma direction, après tout il viendront bien à moi, j'avança alors dans la forêt par petit pas, regardant de haut en bas, dans une forêt il faut se méfier de tout et ne pas lâchait sont regard des alentours, si on n'est discrète on n'est foutus, en plus la forêt est très surveillé par les chasseurs raison de plus pour y resté toute la soirée, je mettait alors caché derrière un arbre car moi aussi j'avais entendue des bruit de pas et pas risque de protection je m'étais mis derrière un arbre à ma disposition, mais une branche craqua sous ma chaussure et je fus démasqué, je décida donc de sortir de ma cachette car j'avais vue une tête blonde arrivée près de moi, elle me demanda alors ce que je foutais là, un sourire s'esquissa sur mon visage, puis d'un ton malicieux je répondis. « Eh bien à mon avis je fais comme toi, je recherche ce qui ma poussée à venir ici.. » Dis-je tout en avançant vers elle, afin de tourné autours d'elle pour la déstabiliser un peu, je vit qu'elle baissa sont arme, je rajouta alors à mes dernières paroles. « Fais attention avec ça, tu pourrais te blesser ma jolie. » Dis-je en mettant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Evans

Shanna E. Evans


Depuis quand à HF ?? : 06/09/2013
Messages : 58
Multi : : Alysha & Madisson

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyVen 13 Sep - 17:14


RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Tumblr_lw057piNgW1r8488so1_500


    Non mais franchement si elle croyais qu'elle allait me stresser et me destabillisé a me tourné autour comme ça, franchement il m'en fallait plus que ces yeux azure quoi que j'avoues elle était vraiment canon mais sa s'arrêtais là elle était un vampire et franchement je n'allais pas me laisser faire comme ça. Je baissa mon arme et croisa les bras en la regardant faire autour de moi comme un vautour non mais elle me prenait pourquoi. Je soupira en l'entendant me dire que je pouvais me blesser avec ça, non mais j'avais qu'une envie lui montrer que je pouvais la blesser elle aussi...

    "fait gaff que se soit pas toi qui soit blesser"

    J'en avais mare que les gens croivent que parsque j'ai une belle petite tête d'ange je ne savais pas me servir d'une arme au contraire j'étais très doué pour me défendre et combattre des créatures assoiffé de sang. Je regarda la vampire et l'attrapa par le bras pour vraiment savoir se qu'elle foutait ici, je savais qu' mes soeurs ne lui laisserais aucune chance ...

    "je suis sérieuse ma famille te laissera aucune chance si elle te tombe dessus..."



Dernière édition par Shanna E. Evans le Dim 15 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyDim 15 Sep - 19:58

Je savais très bien que lui tournait autour ne changerais rien, mais j'avais juste envie de le faire, il faut également avoué que cette chasseuse n'est pas mal du tout, mais il faut se rappeler que c'est l'ennemie, je n'avais aucunement peur des chasseur bien au contraire comme je n'avais peur de rien j'étais du genre à cherché le danger plutôt l'inverse, la chasseuse à mes premières parole répondit alors " fait gaffe que se soit pas toi qui soit blesser " ce qui me fit rire à l'instant en souriant je répondit en la regardant. « Laisse moi rire, dois-je te rappeler que je suis un vampire ? » Dis-je alors simplement, je savais qu'elle n'était pas la seule à rechercher les vampire et qu'il y avait d'autre personne comme ses sœurs, elle m'attrapa alors violemment le bras d'une façon dont je ne la savais pas capable, après m'avoir attrapé le bras elle me dit " je suis sérieuse ma famille te laissera aucune chance si elle te tombe dessus... " je la regarda alors puis répondit calmement. « Je n'ai pas peur de toi ni de ta famille ma jolie, et je ne suis pas non plus la seule à rechercher les chasseur comme toi. » Dis-je en retirant mon bras de sont étreinte avant de la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Evans

Shanna E. Evans


Depuis quand à HF ?? : 06/09/2013
Messages : 58
Multi : : Alysha & Madisson

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyDim 15 Sep - 20:11


RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Tumblr_lw057piNgW1r8488so1_500


    Non mais sérieux elle m'énervais parfois avec son aire arrogant, pour qui elle se prenait oki c'étais un vampire mais c'étais pas une raison, je leva les yeux au ciel en l'entendant dire en gros que c'étais a moi d'avoir peur non mais franchement grrr sa m'énervais ça des fois. Je marcha un peux en avançant et me retourna vers elle...

    "a ouai ?? ba gspr pour toi que tu leurs tomberas pas dessus car elles sont bien décider"

    Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, alors comme sa elle cherchai les chasseurs ?? non mais sa ca me faisait rire, franchement j'aimais le danger et elle aussi donc sa promettais d'être comique comme situation, je souria doucement en passant une mèche derrière mon oreille ...

    "a ouai tu cherches les chasseurs ?? pourquoi ?? pour les sangs avoues on est tellement plus fort qu'eu ?? que de simple humains ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rubby E. Johnson

Rubby E. Johnson


Depuis quand à HF ?? : 08/09/2013
Messages : 79
Multi : : Aucun pour le moment.

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyDim 15 Sep - 20:36


Je sentais qu'à mes réponses elle devenait de plus en plus énervée et c'était mon but de l'énervé, de voir la haine qu'elle éprouvait face aux vampires, je savais qu'elle était très forte cette haine mais je ne pensais pas que c'était à ce point là, je la vis alors levée les yeux au ciel du à ma réponse, puis je la vit marché un peu avançant derrière moi, puis se retournant ensuite pour répondre à mes propos " a ouai ?? ba gspr pour toi que tu leurs tomberas pas dessus car elles sont bien décider " ce qu'elle venait de dire me fis esquisser un sourire en coin, comme ci de simple chasseuse pouvait me faire peur, le jour où les vampires auront peur des chasseurs n'est pas encore venue et ne viendra certainement pas maintenant, j'avança vers elle toujours avec ce petit sourire en coin dessiné sur mes lèvres. « Elles ne sont pas seule à être bien décidé à accomplir ce pourquoi elle sont venue s'enterrer ici ! » Dis-je alors avant de me mordiller la lèvre inférieur, elle répliqua ensuite une nouvelle fois " a ouai tu cherches les chasseurs ?? pourquoi ?? pour les sangs avoues on est tellement plus fort qu'eu ?? que de simple humains ... " j'avança alors encore pour me retrouvé nez à nez avec elle puis répliqua à sa suite. « C'est vrai qu'il beaucoup plus délicieux que celui des simples humains, mais le tient ma belle doit être encore meilleure. » Dis-je la regardant d'un sourire assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Evans

Shanna E. Evans


Depuis quand à HF ?? : 06/09/2013
Messages : 58
Multi : : Alysha & Madisson

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyDim 22 Sep - 15:51


RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Tumblr_lw057piNgW1r8488so1_500


    Je savais très bien de quoi les vampires étaient capable car je chassait les vampires avec ma famille depuis que j'avais l'âge de tenir debout, non mais elle croyait vraiment que j'avais pas le cran de tuer un vampire, je la vit se rapprocher de moi je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage, je passa une mains dans mes cheveux sans la lâcher des yeux. J'avais en effet une grosse haine contre les vampires car ils m'avaient séparer de ma mère et de mon frère donc j'allais pas me laisser faire contre ses créatures assoiffé de sang, je regarda la jeune femme sans rien dire un instant ...

    "peut être mais sa change rien t'est qu'une créature assoiffé de sang et franchement ces a moi de te tué"

    Je la laissa se coller a moi et me mordilla la lèvre doucement sans la lâché des yeux et réussi a attraper un pieux dans ma poche et lui planta dans le bras sans la lâché des yeux, je savais que sa allait pas être simple mais voila  ...

    "tu ne me fait pas peur, vous ne me faites pas peur..."

Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Liam Cooper


Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Messages : 40
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... EmptyMer 23 Oct - 19:48


1 mois sans réponse, le sujet est-il a archivé?
Si nous n'avons pas de réponse il sera archivé automatiquement d'ici sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...   RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBBY ❥ toi ici ??? non je rêves ou quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: La forêt-
Sauter vers: