HEAVEN FORDS ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven Fords
Admin
Heaven Fords


Depuis quand à HF ?? : 21/08/2013
Messages : 78

DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptySam 31 Aoû - 5:26

© blend - Tumblr


Demande de partenariat




Faite votre demande de partenariat dans un nouveaux sujet ne poster pas a la suite ...

CONDITIONS :

- 7 membres minimum
- forum actif
- beau design

Si le forum n'est pas actif, qu'il ne nous plais pas nous nous accordons le droit de refusé une demande, j'avoues que c'est très rare bien sur , nous sommes là pour nous aidé ...



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-fords.skyforum.net
Heaven Fords
Admin
Heaven Fords


Depuis quand à HF ?? : 21/08/2013
Messages : 78

DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptySam 31 Aoû - 5:42



Demande de nom du forum




NOM DU FORUM : écrire ici.
ADRESSE DU FORUM : écrire ici.
TYPE DE FORUM : écrire ici.
DATE D'OUVERTURE : écrire ici.
NOMBRES DE MEMBRES ET DE MESSAGES : écrire ici.
NOMBRES DE LIGNES DEMANDES : écrire ici.
VOTRE STATUE ET VOTRE PSEUDO SUR LE FORUM : écrire ici.
TYPE DE PARTENARIATS : simple [] // fiche [] // top [] (plusieurs choix possible)
NOTRE EMPLACEMENT SUR VOTRE FORUM :
Code:
en code
LIEN DE VOTRE FICHE :
Code:
en code
LIEN DE NOTRE FICHE SUR VOTRE FORUM :
Code:
en code
NOUS AIDE :
Code:
[url=lienduforum]* [/url]


© _Viviie.




Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: center center url('HEADER DU FORUM'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 400px; -moz-border-radius-topleft: 300px; -moz-border-radius-topright: 300px; -webkit-border-radius-topleft: 300px; -webkit-border-radius-topright: 300px; border-top-left-radius: 300px; border-top-right-radius: 300px"></div><div style="margin-top: 5px; background-color: #000000; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #999999">
<center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #000000; font-size: 22px; letter-spacing: 2px; text-shadow: 0px 0px 2px rgb( 30, 97, 97);">Demande de <b>nom du forum</b></font></font><br>
<br><br></center>
<center><div style="width: 480px; text-align: justify">* [b]NOM DU FORUM[/b] : écrire ici.
* [b]ADRESSE DU FORUM[/b] : écrire ici.
* [b]TYPE DE FORUM[/b] : écrire ici.
* [b]DATE D'OUVERTURE[/b] : écrire ici.
* [b]NOMBRES DE MEMBRES ET DE MESSAGES[/b] : écrire ici.
* [b]NOMBRES DE LIGNES DEMANDES[/b] : écrire ici.
* [b]VOTRE STATUE ET VOTRE PSEUDO SUR LE FORUM[/b] : écrire ici.
* [b]TYPE DE PARTENARIATS[/b] : simple [] // fiche [] // top [] (plusieurs choix possible)
* [b]NOTRE EMPLACEMENT SUR VOTRE FORUM[/b] : [code]en code[/code]* [b]LIEN DE VOTRE FICHE[/b] : [code]en code[/code]* [b]LIEN DE NOTRE FICHE SUR VOTRE FORUM[/b] : [code]en code[/code]* [b]NOUS AIDE[/b] : [code][url=lienduforum]* [/url][/code]</div></div><br><br><a style="font-family: Carrois Gothic SC;color: #E27E92; font-size: 9px;display: inline;text-decoration: none" href="http://youaretrouble.forumgratuit.org/h19-ma-presentation" target="_blanck">© _Viviie.</a></center></div></div></div></center><br><br>
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-fords.skyforum.net
JAD
Invité




DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptyVen 6 Sep - 18:27

Bonjour, j'ai juste une remarque à faire sur le code à copier pour la fiche de pub.. il bugue je crois car quand nous l'avons posté sur notre forum cela a tout décallé vers le bas et les images ne vont pas dans le cadre. Merci d'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Evans

Shanna E. Evans


Depuis quand à HF ?? : 06/09/2013
Messages : 58
Multi : : Alysha & Madisson

DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptyVen 6 Sep - 21:19

bonsoir,
je suis désolé pour la fiche pub, j'essaye d'arranger ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
waw
Invité




DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptySam 28 Sep - 15:03

Bonjour DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  470454168 Ici Jude de We Are Witch,
je viens ici pour dire que malheureusement nous refusons pour ce qui est de la demande de top, puisque nous n'avons pas eu un coup de coeur, mais que c'est avec plaisir qu'on accepte la demande de partenariat simple DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  470454168
Bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  470454168
Revenir en haut Aller en bas
THEnding
Invité




DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptySam 28 Sep - 21:41

Bonsoir je suis l'administratrice de The Happy Ending,

Nous avons le plaisir de vous annoncé que votre demande de partenariat a été ACCEPTEE DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  470454168 
Votre bouton a été rajouté ici : http://the-happy-ending.forumactif.org/t63-nos-partenaires#131

Désirez-vous un échange de fiche ?

Nous vous remercions d'avoir choisis The Happy Ending et vous souhaitons une bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  1565982888 
PS :: Merci de votre compliment DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  2632988976  J'adore également le design du votre, il va très bien avec le contexte je trouve (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptySam 28 Sep - 22:16

merci beaucoup pour cette acceptation!! bine entendu, ont désire une échange de fiche
Revenir en haut Aller en bas
erkerk
Invité




DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptyVen 18 Oct - 22:25

Encore supprimé ?
Vous n'aimez réellement pas que l'on dise quoi que ce soit de négatif sur votre forum ?! Les critiques sont là pour évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Taïs M. Lewis

Taïs M. Lewis


Depuis quand à HF ?? : 15/09/2013
Messages : 55
Multi : : Madisson & Alysha & Shanna & Hayden

DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptyVen 18 Oct - 23:01

salut,

bon oki ont a bien pris en compte tes mauvais opinion sur le forum, c'est ton avis oki maintenant je peux savoir, on veux savoir se que tu cherches vraiment ??

en quoi se t'intéresse que le forum face moins de faute ou autres hein ?? j'ai pas compris donc développe stp ...

PS : y a une partie invité sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
erkerk
Invité




DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptyVen 18 Oct - 23:30

Une partie invité ? Je la cherche toujours... elle n'est sûrement pas ouverte !!

En quoi cela m'intéresse les fautes ? Car cela fait mal aux yeux... Vous écrivez comme si vous parliez, ce qui est extrêmement difficile à lire ! Je pense que vous ne vous en rendez même pas compte, et c'est bien dommage ! Il faut savoir faire un effort sur les fautes ET la ponctuation, c'est comme cela qu'un forum acquiert de la qualité.

Ce n'est pas de mauvaises opinions, mais des critiques négatives, nuance ! Mauvaises opinions non puisqu'elles sont fondées et réalistes ! Ce n'est pas comme cela que ce forum va perdurer et il va devenir un forum kleenex ! Vous manquez de sérieux et de qualité sur ce forum ! Faites un effort, tout simplement. Essayez d'être au courant de ce qu'il se fait en rpg : contexte, design (oui surtout design, car vraiment celui ci manque de qualité...) et présentation générale !!

(Rien qu'un exemple : Dans votre PA, lorsque l'on passe la souris sur une personne du staff, on a le pop-up qui s'affiche... Vous l'avez "piqué" à un autre forum ? C'est quoi ces couleurs très différentes de vos couleurs actuelles ?! Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Taïs M. Lewis

Taïs M. Lewis


Depuis quand à HF ?? : 15/09/2013
Messages : 55
Multi : : Madisson & Alysha & Shanna & Hayden

DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptyVen 18 Oct - 23:44

Si le forum ne te plais pas écoute pourquoi t'acharner sur nous dans se cas ?? nous les admins les membres le forum leur plais et nous plais a nous au admins, on c'est cassé le dernière donc voila après si tu comptes pas nous rejoindre passe ton chemin clique sur la croix rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  EmptySam 19 Oct - 0:13

Je me permets de répondre sur le sujets du vol de codage. Est ce que le terme "Libre service" vous est familier ? Sur la PA, on trouve le nom de la personne qui l'a faite et il se trouve que si vous allez sur le forum en question, la PA se trouve en LS. Les couleurs ont juste pas encore été changer.

Du coup, merci de ne pas crier au vol pour rien, cela commence à m'agacer.

Ensuite, pour ce qui est de l'écriture, j'ai envie de vous dire: En quoi ça vous dérange ? Si cela ne vous plait pas, partez, que voulez vous que je vous dise ? Si cela vous fait mal aux yeux, tant pis pour vous. Je suis passé sur un forum mentionné dans les abus, je l'ai trouvé particulièrement horrible et je suis partie de suite, ne voulant pas m'attarder sur un forum que je ne trouve absolument pas à mon gout.

Sachez que l'intimidation ne marche pas ici et que vous perdez votre temps. Cela m'amuse de vous lire, je vous trouve plutôt... comment dire... risible.

Cordialement,

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!    DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!	  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PARTENARIAT * à poster !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Love Delicious
» Partenariat Twilight Flashforward possession
» DEMANDE DE PRE INSCRIPTION * à demander !!
» DEMANDE D'ACTIVATION * à demander !!
» DEMANDE DE LIEN AVEC UN SCENARIO * à demander !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Hors Jeux :: Partenariats-
Sauter vers: